neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des bruits de radio Lune 14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Adrock
Diplomate
John Adrock


Nombre de messages : 386
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 01/02/2007

Des bruits de radio Lune 14 Empty
MessageSujet: Des bruits de radio Lune 14   Des bruits de radio Lune 14 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:14


Fréquence d'emission camouflé

Tout d'abort, vous pensez que votre radio déconne. Ou alors qu'il ya de forte interférence. Mais ces interférences sont plutot cyclique, voir meme rythmé...Dans les parasites, vous entendez parfois des court passage parlé... bof surement des résidus. Alors que vous alliez couper votre radio. Un rire assez dément retenti


Mouhahahahaahaaaahéhéhaaa ... puis s'ettoufe.

derrière , une voix se faire entendre

John, toi arreter maintenant. soupir Toi etre fatiguant avec bruit de la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Des bruits de radio Lune 14 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de radio Lune 14   Des bruits de radio Lune 14 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:37

Seul un groupement pouvait utiliser cette fréquence et il n'y avait qu'un seul john dans ce dernier...bilbon se saisit à son tour de la radio...
John c'est toi? Tu as besoin de nous parler?
Puis il réalisa qu'il y avait eu quelqu'un d'autre pour prononcer le mot john...et c'était une voie inconnue.
Avant de laisser la parole à john, bilbon maintena enfoncé le bouton d'émission.

Qui est à coté de toi? Tu peux lui donner notre fréquence?
A nouveaux les crépitements se faisaient entendre
Revenir en haut Aller en bas
John Adrock
Diplomate
John Adrock


Nombre de messages : 386
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 01/02/2007

Des bruits de radio Lune 14 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de radio Lune 14   Des bruits de radio Lune 14 Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:39

La réponse finit par arriver quelques heures plus tard, la voix de john semble fatigué

Oula dude.... pfff, dernière fois que je voyage avec autant de champis dans le sang. Bon désolé hein... j'ai parlé a ma radio une grande partie de la nuit. Pas dans ... mais bien a. J'espere que j'ai pas dis trop de bullshit

A coté de moi ? euh .... comment tu sais qu'il ya quelqu'un a coté de moi ? Enfin ... ouais, ça devait etre cheval fou, le chasseur de notre groupe. Je lui ai donnée votre fréquence, mais lui et les radios ça fait trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bruits de radio Lune 14 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de radio Lune 14   Des bruits de radio Lune 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bruits de radio Lune 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: La mémoire des anciens... (archives du forum RP)-
Sauter vers: