neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah

Aller en bas 
+5
Juan_Carlos
Radoslav Radzic
Bilbon
Yarrick
Isis
9 participants
AuteurMessage
Isis
Diplomate
Isis


Nombre de messages : 41
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 15/02/2007

Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah Empty
MessageSujet: Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah   Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:06

Isis écarta les branchages et un magnifique coin de forêt s’offrit à ses yeux. Kaah la suivie dans cette charmante clairière.



Et voilà Kaah ! Nous sommes enfin arrivées !

Bon, où est l’entrée ? … Hum ? Tu dis ? Ah oui, il n’y a pas de murs …

Oh, là-bas il y a une espèce de mirador. Montons-y pour nous situer.

Ah ? Tu es trop fatiguée ? Bon, je monte seule alors.

Humpf ! …

Hé ! Il y a deux personnes qui dorment ! Comment ? Ah oui, il est tôt tu as raison , je les laisse dormir. Bon, heu, sinon je vois un feu de camp pas loin. Je pense que c’est las bas qu’on doit nous attendre. Je descends, tiens-moi l’échelle !



Et Isis et Kaah se rendirent jusqu’à ce feu de camps entouré d’étranges pierres.



Youhou !!! C’est nous ! Nous sommes arrivées ! … ? …

Hé bien ?! Ici aussi tout le monde dort ! Je ne m’attendais pas à une arrivée triomphale mais quand même … Qu’il me semble loin le temps où des millions d’humains me vénéraient et venaient m’accueillir par milliers à chacun de mes déplacements ! Ah oui, bonne idée Kaah ! Faisons une sieste et attendons qu’ils se réveillent !



Dis, tu penses que c’est lui le chef ? murmura Isis à Kaah. Le gros là ! Tu penses que c’est du muscle ? Hum … Le type que j’ai vu en haut du mirador me plaisait plus. Sinon je … oh ! Kaah ? Tu dors ? Bon …

Isis s’endormit à son tour épuisée par son périple.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick
Diplomate
Yarrick


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/12/2006

Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah Empty
MessageSujet: Re: Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah   Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:37

Yarrick ouvrit les yeux, et enragea intérieurement de s'être endormi lors de sa veille au sommet du mirador. En une fraction de seconde, il fut sur ses pieds et regarda l'emplacement du campement d'Isis et de Kaah. Il serra rageusement les poings lorsqu'il s'aperçu que le feu du campement était éteint et que plus personne ne semblait être à proximité. Fou d'inquiétude, il se dirigea vers l'échelle pour descendre et partir en direction du campement pour en apprendre plus sur la disparition des 2 jeunes femmes.

Il fut rassuré de constaté que 2 corps étaient visibles en bas de l'échelle. L'une des jeunes femmes semblait endormie, et l'autre allait visiblement l'imiter sous peu.


Yarrick descendit trois à trois les barreaux de l'échelle et alla poser sa main sur l'épaule halé de la fille, et lorsqu'elle se retourna, les yeux brillant de fatigue, un grand sourire se dessina sur le visage de l'homme.

_ "Bonjour belle demoiselle, je suis Yarrick, celui qui vous a surveillé depuis le haut de la vigie. Je suis vraiment très heureux de vous voir enfin parmi nous en bonne santé... Me concernant, tu peux me tutoyer."

Attendant la réaction de la belle jeune femme, il réalisa que sa main était toujours posée sur son épaule. Il l'enleva donc délicatement, réalisant à quel point sa peau était douce et délicate.

_ "Tu as l'air de tomber de fatigue, je vais t'emmener sur mon couchage le temps que je t'en fabrique un, il devrait être un temps soit peu plus confortable que la rigueur du sol..."

L'homme jeta un coup d'oeil à l'adolescente qui dormait toujours par terre.

_ "Je vais également appeler l'un de mes comparses pour qu'il s'occupe de ton amie, nous n'allons pas la laisser là maintenant que vous êtes arrivé parmi nous !"

Yarrick guettait la moindre réaction de sa vis à vis.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah Empty
MessageSujet: Re: Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah   Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:55

Bilbon avait été réveillé par toute cette agitation, les symptômes
de son accident avaient définitivement disparus, et il réagit
rapidement avec sa vivacité d'antant.

Il se releva et s'adressa à Yarrik sur le ton de l'humour, afin de masquer le repproche devant les deux nouvelles...


Yarrik? Normalement tu es censé nous réveillé AVANT que quelqu'un n'arrive non?

Il souria à yarrik, avec néanmoins un regard réprobateur...

Il se retourna ensuite vers les deux demoiselles


Soyez les bienvenues parmis les dioscures, désormais vous voila
officielement membre du clan, avec les mêmes droits et devoirs que tous
les autres. J'éspère que vous vous plairez parmis nous.

Il remarqua ensuite la proximité entre yarrik et isis...

Je vois que vous avez déja fait connaissance? Yarrik je te laisse
prendre en charge Isis, Kaah est ce que cela t'intéresserai de visiter
le camp?

La petite aquiessa de la tête légèrement intimidée, puis bilbon se retourna vers isis.

Nous nous reverrons plus tard, et si yarrik vous importune n'hésitez pas à m'avertir.

Il souriait de sa blague...et ce coup ci c'est yarrik qui lui portait un regard assassin...

La visite commenca par les réserves de la communauté ou kaah put enfin
se décharger, puis par l'enclos l'étable et enfin son futur
lieu de travail le puit.

Puis bilbon lui laissa quartier libre, lui prodiguant le conseil de ne surtout pas quitter le pérmiètre de Buducnost.


Kaah
Citation :


Ca faisais du bien decroiser plein de gens apres toute cette periode
seule dans le desert. Buducnostetait une jolie petite ville fabriqué
dans les arbre.

Ca eveillait la curiositéde la petitefille que j'etais
dans le fond. apres avoir laissé le reste de mes reserves avec le reste
de celle de la communauté.

Au loin il y avais un grand arbre, un mirador! servant a voir au loin
qui arrivais. sur son toi il y avait meme unelongue vue.

D'en bas mes yeux brillaient en regardant ce grand arbre. mais je
voulais paspassé pour une gosse, etfaire bonne impression.

Un coup d'oei ladroite, un coup d'oei lagauche. allé hop! ni vue ni connu on grimpe la haut!

c'etait trop bien! je pouvais toutvoir, meme isis deja en train de takiner les autres garcon.

Elle
etaitsi getile avec moi, c'est vrais que j'aurais bien aimé la laisser
me faire un calin, mais j'avais peur de pas etre prête a aller
jusqu'au bout et de la mettre en colere.

Il etait temp pour moi de
redecendre, mais là, l'arbre me senti si haut. je tombi sur les
fesses en haut de la plateforme. Tout me semblais tourner, j'etais
terorisée!

le vertige! 'javais levertige, mais comment 'jallais pouvoir descendre de la!

je
suis une grande fille, je suis forte, je vais pas avoirpeur d'un simple
arbre quand meme. prennant mon courrage a deux main je commence en
fermantles yeux a descendre l'echelle en planche,et la je mets le pieds
a coté et glisse, me tenant plus que par les mains, hurlant et pleurant
comme une fillette! j'etais aggripé au tronc, ca c'est sur j'allais pas
tombé, mais mes pleursde gamine avaient été entendu...

je sents que je vais avir la honte de ma vie...


Bilbon vaquait à ses occupations lorsqu'un cri l'interpella...il se
précipita, baton à la main vers l'origine lorsqu'il arriva au niveau de
la tour de guet...c'est là qu'il se rendit compte qu'il aurait du lui déconseiller de s'en approcher...

Le temps était compté, il ne connaissait pas sa résistance phyisque, et
une chutte de cette hauteur, risquait de la blessée...

Il couru vers la réserves et se saisit d'une corde de fortune,
confectionné par l'habile juan...après un retour rapide il commenca
l'assenscion du mirador, il arriva rapidement au niveau de la petite,
la situation était délicate, elle n'était plus au niveau de l'échelle
mais suspendu à une aspiraté de l'arbe sur le coté




Tiens le coup kaah, tu vas y arriver je reviens tout de suite.



La petite hocha juste la tête en réponse...bilbon de son coté ne
perdait pas de temps, en quelque secondes il avait accroché la corde au
sommet, et descendait en rappel. Une fois au niveau de kaah, il
l'accrocha et rapidement, les deux bras de kaah entouraient le cou
providentiel de bilbon avant de poursuivre la descente.Une fois en bas
kaah ne relachait toujours pas sa prise...




Kaah, tout va bien maintenant, c'est finit...nous sommes à terre et il n'y a plus aucun risque...



La prise se relacha progressivement, tous les dioscures du secteur
était présents alertés par les cris de la petite. Bilbon se retourna
vers la petite avec un petit sourire




Et bien en tout cas on peut dire que tu sais y faire pour mettre un peu d'animation...
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah Empty
MessageSujet: Re: Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah   Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:11

Une personne, un bandage digne d'une momie lui entourant le crâne se présenta vers les autres hommes ainsi que les deux présences féminine. Contrairement aux deux autres aucun regard libidineux ou autre, comme s'il ne vous prenait que pour une paire de bras, le reste semblait peu l’intéresser.

_ " bonjour à vous mesdemoiselles, je vous souhaites la bienvenue dans notre humble campement, je pense que mes deux camarades vous ont déjà fait visiter, et que yarrick se fera un plaisir de vous confectionner une natte. Toutefois je me tiens à votre disposition si vous en sentez le besoin.

Sachez juste qu'ici chacun est égal tant qu'il fournit ce qu'il peut en tant que travail, peu importe le résultat tant qu'on y a mit tout son cœur."
Revenir en haut Aller en bas
Juan_Carlos
Diplomate
Juan_Carlos


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah Empty
MessageSujet: Re: Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah   Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:39

Otopae et Juan venaient de la montagne charger de matériel
Juan crut aluciné en apercevant la dame et ressentant l'énergie divine dont elle était dotée.

Oto! tu vois la dame làba avec Yarrick ? C'est incroyable on la dirait sortie d'un mythe, un jour un prince astrologeek m'a annocé que je ferait une tel rencontre, cette personne et de bien plus au rang que moi, c'est un avatar céleste d'une déesse fondatrice, et tu sais que je prend pas de champi!
Cette fois c'est pas comme les mexicanos, dont je craignais qu'ils aient survécul à l'apocalyps et que l'ont a jamais rencontré.


Son altesse Juan Carlos I, détenteur de la couronne et du tône d'Espagne se dirigea d'un pas solanel vers la déesse, fit un élégante révérence, et s'agenouillat avec classe à la manirère d'un chevalier lors d'un sacrement. Se demandant s'il pouvait la regardé dans les yeux, il avait envie de se jeter à ses pied comme l'avait déjà fait des manants aux siens, mais il se rappellait que ce qu'il ressentait de la gène à ces moment là, et il ne voulais surtout pas faire cet effet là, pourtant il se sentait vraiment comme pas grand chose face à la grandeur de cette (aucun mot ne pouvait la représenté dans son esprit, c'était une sorte de vertige temporel étoufant), (l'échelle de pouvoir dans la hierachie global davaient être croisante expotentielment car l'écart qu'il ressentait entre un manant et lui était bien plus petit que celui entre lui et elle).

La beautée de sa représentation physique était évidement éblouissante pour son oeil d'homme mais son attention était concentré sur l'identité de la divinité.

Il se rendait compte que son attitude devait être exentrique au vue des autres menbre du groupe mais il avait l'habitute.
Tout ça pour dir:


Bienvenue! Votre divine présence est un honneur! Je suis votre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
John Adrock
Diplomate
John Adrock


Nombre de messages : 386
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 01/02/2007

Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah Empty
MessageSujet: Re: Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah   Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:24

John arriva un peu après l'agitation de l'arrivé, il s'avance et va serrer la main des nouvelles arrivantes.

-Bienvenue a Buducnost, i'm john adrock. Nice to meet you.

John tend un bras assez maigre ainsi qu'une main calleuse.

-Bien, je pense que mes camarades ont tous dit. Je suis arriver il ya quelque lune, vous verrez qu'on bosse, mais qu'il ya une possibilité de survie ici. Je dors sous la toile la bas.

Il désigne une toile de tente kaki en décrépitude totale, maintenanu grace a un tipi précaire.

si vous avez besoin de quoi que ce soit, je ne l'ai pas. Il sourit ... Mais ya toujours moyen de bricoler un truc. j'aime bricoler des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah Empty
MessageSujet: Re: Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah   Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:45

Wolf, comme à son habitude, profitait du luxe d'une matinée sinon grasse, du moins prolongée.
Depuis quelques jours il se préparait à la venue des deux jeunes femmes, Isis avait l'air sévèrement atteinte, prenant souvent une voix masculine pour parler d'elle même comme une déesse égyptienne, à moins qu'un larbin ne l'accompagne vraiment, mais en ce cas il devait se cacher car les jeunes femmes étaient visiblement seules.
Kaah était une jeune adolescente, visiblement timide et gauche.
Depuis quelques jours il se répétait à lui même "Je ne tombe pas amoureux de toutes les femmes qui passent, je ne tombe pas amoureux ..."
La visite de ce matin était donc une épreuve pour lui, il prit sa respiration comme avant un plongeon et s'approcha ...
"Enchanté mesdemoiselles, je me nomme Wolf." ne sachant comment les saluer autrement, il prit tour à tour leurs mains pour un baisemain léger, effleurant de ses lèvres la peau des deux femmes.
"Je travaille le plus souvent à fournir notre petite communauté en eau, mais je suis passionné d'Histoire et d'histoires. J'aimerai écrire manuels et biographies, et je prends parfois quelques notes, mais j'ai bien peur d'être à court de papier, vous n'en auriez pas sur vous par hasard ? Entout cas soyez les bienvenues."
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Limana
Diplomate
Yoko Limana


Nombre de messages : 42
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 29/01/2007

Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah Empty
MessageSujet: Re: Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah   Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:37

Yoko s'était réveillée avec les autres, les étranges bruits et les nouvelles voix étaient la pour les cueillir au lévé du "lit", ce "lit" donc qu'elle partageait désormais avec l'ensemble de la troupe, une racine d'arbre la séparant a peine des autres.
S'étirant machinalement, le soleil était déjà pointant a l'horizon, tout comme sa petite personne, si elle ne changeait pas de vetêments rapidement.

Cherchant l'origine des voix et leurs détentrices, elle aperçut Isis et un attroupement confus autour de la guéritte.
Voyant le l'ombre nubienne elle se leva finalement, allant en épousestant ses mains sur les côtés de son pantalon.

- Bonjour alors vous êtes les nouvelles venues, bienvenue parmis nous.
Ah oui, je m'appelle Yoko, enchantée

Présentant une main propre
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah Empty
MessageSujet: Re: Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah   Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:49

Pollux Troy était levé depuis quelques heures quand il entendit les appels.
Comme Bilbon lui avait apprit, il s'approcha de la source pour s'assurer qu'elle ne représentait pas une menace. Restant caché derrière la végétation, il aperçut les deux femmes. Ce devait être Isis et Kaah.
Isis était une magnifique jeune femme à la beauté semi-divine et Kaah...
Il n'en croyait pas ses yeux... elle était là, la fille dans ses rêves...
Il sentit le sang affluer à son visage, tout devint lumineux devant lui, puis se fût le néant...

Il ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais ce fût les cris de détresse qui le ramenèrent à lui. Le lieu où se tenaient les deux femmes était désormais désert. Il se rua vers la tour de guet, quelqu'un avait ou risquait de se blesser. A son arrivé, les choses s'étaient calmées et il ne pût que remarquer la proximité entre Kaah et Bilbon.
La haine au cœur il s'en retourna vers son abri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah Empty
MessageSujet: Re: Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah   Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 20 : Arrivée d'Isis et de Kaah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: La mémoire des anciens... (archives du forum RP)-
Sauter vers: