neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cabanne en foret

Aller en bas 
+2
Radoslav Radzic
Clyde
6 participants
AuteurMessage
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Cabanne en foret Empty
MessageSujet: Cabanne en foret   Cabanne en foret Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:25

*Clyde avait réussi à retenir la fréquence donné par Wolf par radio. Il arrivait maintenant à retenir les nombres! Jusqu'où s'arreteraient ces modifications qu'était en train de subir son corps? Enfin bon, il régla avec ses gros doigts sa radio sur la-dite fréquence et commenca à essayer de s'exprimer.*

Hu ! Hu ! Hu !

Mmmmoi chehchhher cabban fohé. Moi dddden ghande fohéééé avec quekkkes hummmins. Jjjjjj'éttté den mooontane au nohd, d'autres cabbans dans vallées et fohé.

*Clyde repris son souffle, d'accord le langage des humains est utilisable mais y'a vraiment des sons qui le font galérer. Il espère quand même être compris. Clyde se dégage la gorge en crachant la salive qui l'avait encombré*

Heuureeuu PPfruu...

Jjjjjje dessen vehs sssuuud, voooulez amen ote huummmins pouuuh faihe cabban ave mmmooi?

YopYop ! HuHu HenHen!!

*Clyde rangea sa radio dans le sac qu'il trainait toujours derrière lui et repris sa sieste sur sa branche*
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Cabanne en foret Empty
MessageSujet: Re: Cabanne en foret   Cabanne en foret Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:30

Une voix digne d'un vieux vétérinaire en fin de carrière fit iruption dans ton paysage sonore.

_ " Ook à toi, Je me présente Radoslav Radzic habitant des cabanes forestière de buducnost, où te situe tu vois des chaînes montagneuses? de la forêt? "
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Cabanne en foret Empty
MessageSujet: Re: Cabanne en foret   Cabanne en foret Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:43

jjjje ai traversé la mooonnntane en moins d'uuune luuune, làaa où elle été la mmmoins large...Hu!Hu!Hu! Pas connn Clyde. jjjje laaa voie enccccohe.
Jeeee voie ossi des ghannds déseht vehs l'ouestttt ken jjjjje monte au sommmmet des pppplus ghands ahbhes.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

Cabanne en foret Empty
MessageSujet: Re: Cabanne en foret   Cabanne en foret Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:48

Wolf avait une vieille carte étalée sous les yeux à proximité de Radoslav.
"Je crois que je vois où il est. Là regarde, qu'est ce que t'en pense ?"
Il pointa une zone sur la carte."
"Qui sont les humains qui t'accompagnent Clyde ? Ceux que tu as déjà mentionné avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Cabanne en foret Empty
MessageSujet: Re: Cabanne en foret   Cabanne en foret Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:52

_ " oui tu as raison kamarade wolf il doit venir d'où on est arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Cabanne en foret Empty
MessageSujet: Re: Cabanne en foret   Cabanne en foret Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:02

Jjjjje voie ossi Stoenkaer, pppas théé actif, il doht tout llllle ten. Fo qu'i fasssse gaffe avvvvvek leees animos qui tréééénent Wink Huhuhu! Et yyyy'a ossi Fenek au regahd noih, bouuuuh y est tout petttttit mé y fé peuh pale.
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Cabanne en foret Empty
MessageSujet: Re: Cabanne en foret   Cabanne en foret Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:04

_ " Fenek, Fenek, Ah mais oui je vois qui c'est il m'a contacter il y a peut, prévenez le que vous êtes un ami de Radoslav radzic, vous ferez route ensemble "
Revenir en haut Aller en bas
John Adrock
Diplomate
John Adrock


Nombre de messages : 386
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 01/02/2007

Cabanne en foret Empty
MessageSujet: Re: Cabanne en foret   Cabanne en foret Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:38

salut clyde, j'y connait rien en carte. Mais tu pourrais refaire hhuhuhuhuhu please ? voix implorante please ....
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick
Diplomate
Yarrick


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/12/2006

Cabanne en foret Empty
MessageSujet: Re: Cabanne en foret   Cabanne en foret Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:58

Yarrick pris la radio pour s'exprimer, en regardant la carte avec les autres membres.

_ "Tu n'est vraiment pas loin de notre position. Si tu souhaites nous rejoindre en moins de deux lunes de marche forcée, prends le sud-est comme cap, et reste bien dans la forêt !
Je serais ravi de pouvoir faire ta connaissance.. en chair et en os ! Et je crois que je ne serais pas le seul ici à être content de t'accueillir au sein de notre groupement forestier..."
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Cabanne en foret Empty
MessageSujet: Re: Cabanne en foret   Cabanne en foret Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:13

Huhuhuhuhuhu !!!! Houn! Houn! Pppas bô moqqqqué mmmmoi qu'apphend à pehléé!

*Clyde voit clairement qu'il a des problèmes à prononcer les 'r' Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
John Adrock
Diplomate
John Adrock


Nombre de messages : 386
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 01/02/2007

Cabanne en foret Empty
MessageSujet: Re: Cabanne en foret   Cabanne en foret Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:58

Mouahaarfarrfarf. Exélent, j'adore la fin du monde. Merci clyde, tu réalise un reve d'enfance. Et t'inquiéte hein, on capte l'essentiel de s'que tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Cabanne en foret Empty
MessageSujet: Re: Cabanne en foret   Cabanne en foret Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:03

Bilbon n'avait été mis au courant que très tardivement...un singe parlant?
Il en avait entendu des choses étonnantes dans sa vie, mais celle ci venait d'atteindre le sommet...il doutait même de sa véracité. Mais il devait admettre que la voix était particulièrment guturale... il prit à son tour le micro.


Bien le bonjour clyde, je me nomme bilbon et suis ce que l'on pourrait appeller le coordinateur du clan. J'attend avec impatience votre arrivée ainsi que celle de nos autres compagnons.
A bientôt

Il était décide à ne pas se laisser duper, il attendra l'arrivée de clyde..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabanne en foret Empty
MessageSujet: Re: Cabanne en foret   Cabanne en foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabanne en foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: La mémoire des anciens... (archives du forum RP)-
Sauter vers: