neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lune 22 Météo

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoko Limana
Diplomate
Yoko Limana


Nombre de messages : 42
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 29/01/2007

Lune 22 Météo Empty
MessageSujet: Lune 22 Météo   Lune 22 Météo Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:56

Tout au long de la soirée une annonce passe, de légers crépitements annonce qu'une personne branche un micro, de petits réglages vous permettent d'entendre une voix presque famillière ou tout du moins qui parle avec le ton le plus rassurant possible.

Bonjour les petits loups, votre miss météo revient vous voir ce soir pour vous gardez en vie
Mon vieux thermomètre sans mercure m'indiquait une témpérature quasi constante de 29° C dans les alentours du zénith

Voila les prévisions pour aujourd'hui, je sais que vous n'attendez plus que ça...
Alors les bonnes nouvelles tout d'abbord! les chasseurs tout va bien! nos colets n'ont pas été vides et nos légumes n'ont pas laisser bredouilles

La mesure de notre puit semble plutôt bonne, pas tout a fait au niveau que nous voudrions mais loin d'être hors de vue, que j'espère vous apprécie

Les petits shamans en herbe qui se roulent dans les médocs et les champignons, c'est presque une récolte normale, on voit de tout dans les plaines et forêt.

Je vous souhaites une bonne survie et tout ce qui va avec, coupez vos pustules mutantes, casez vos seringues de Jet dans votre poche, ranger vos pelles de fossoyeurs un moment
La météo des risques arrive juste après une courte pause

HRP/
Soleil 3
Nuage 1
29°C

nrt:1
eau:0.8
med:1

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 22 Météo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: Les météos (RP UNIQUEMENT) :: La Météo du Désert-
Sauter vers: