neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lune 27 Une nouvelle lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Lune 27 Une nouvelle lune Empty
MessageSujet: Lune 27 Une nouvelle lune   Lune 27 Une nouvelle lune Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:20

Une nouvelle lune débutait...
Radoslav et Clyde n'étaient pas encore revenu, et robert venait de débuter son voyage...
Yoko et Wolf profitaient pleinement de leur vie de couple après l'agitation des derniers jours.
Bilbon finit par s'approcher de john...


Bonjour john belle journée non?
Innutile de chercher radoslav...nous nous sommes rendus compte hier soir que nous avions rendez vosu avec outer heaven.
Tu étais déja en train de dormir, et vu que clyde était encore réveillé il s'est proposé pour l'accompagner.

Ils devraient être de retour dans la soirée, en attendant profite en bien tu as quartier libre.

Bilbon souria, il avait volontairement utilisé la facon de parler d'un animateur pour faire un peu d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
John Adrock
Diplomate
John Adrock


Nombre de messages : 386
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 01/02/2007

Lune 27 Une nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Lune 27 Une nouvelle lune   Lune 27 Une nouvelle lune Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:33

John ne réagit pas de suite, il semble encore un instant perdu dans ses pensée, il se retourne dans un sursaut.

- What ... cut some wood ?

Il regarde autour de lui, et semble seulement constater l'abscence de radoslav

HolyShit ! Hello, bilbon... Donc j'ai quartier libre ? Arf.

Ton plutot ironique Chouette ... comment je vais pouvoir profiter de tout ce temps libre ?

Hum...Je viens de dormir quasiment 3 jours d'affilé, donc pas de sieste. hum. Avons nous des fruits en reserve bilbon ? Ou.... des legumes. N'importe quoi qui pourrit en fait. J'aimerais profiter de mon après midi pour faire un petit test.

Et euh Un ton plus bas tu t'y connais en zombinite ? parce que j'avoue que je viens de me faire un peu peur là. Je n'ai pas vu passer la dernière semaine. C'etais ... comme un long reve ou il ne se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Lune 27 Une nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Lune 27 Une nouvelle lune   Lune 27 Une nouvelle lune Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:50

Zombinite? Tu as développé les premiers symptomes? Comment cela se manifeste?

Peux tu tenter de te rappeller exactement de tout ce qui s'est passé
pendant que c'est encore frais? Cela pourrait peut être nous aider à
identifier les causes de cette maladie pandémique...



Concernant les fruits...je sens que tu as envit de préparer de l'alcool... Wink



Le visage de john fit une moue approbatrice...si il avait désiré que cela reste secret c'était déja raté...



Plus sérieusement les fruits qe nous avons en stock sont trop précieux
à la survie...mais suis moi j'ai quelque chose à te montrer...



Au bout de quelques minutes les deux hommes se trouvaient au milieu
d'une petite clairière, puis bilbon indiqua un petit arbre. Suspendus à
quelques branches john découvrit des fruits étranges. Ils étaient en
forme d'os, un coté bleu les ratachants à la branche et virant au jaune
à l'autre éxtrémité. Bilbon reprit la parole




Je n'avais jamais rencontré un tel arbre...pour éviter les risques
d'intoxications pour le clan j'ai évité de les ceuillir. Mais j'en
avais néanmoins ouvert un par le passé...ils sembleraient que ces
fruits soient gorgés de sucre. En les consommant directement ils
pourraient être dangeureux, mais à mon avis avec une distillation et
les hautes températures y étant associés, si poison il y a ses effets
seront annulés.



Nous pouvons de plus tenter de distiller des champignons hallucinogènes...nous en avons a foison..qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
John Adrock
Diplomate
John Adrock


Nombre de messages : 386
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 01/02/2007

Lune 27 Une nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Lune 27 Une nouvelle lune   Lune 27 Une nouvelle lune Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:24

Sous le coups de la surprise, john ne peut s'empeche de donner une bourrade dans l'epaule de bilbon.

Qu'est-ce que j'en pense ? J'en pense que tu cache bien ton jeu Freakin Boy -scout !

John semble effectivement surpris que le "so serious" Bilbon lui fournissent de quoi souler une section de soldat polonais.

-Well, on peut faire de l'alcool avec n'importe quoi, tant que c'est sucrée. Et si that ...wirdo fruit contient autant de sucre que ça... Well, ça fera un sacré alcool.
And if il eclate de rire, holyshit ! tu voudrais vraimment y ajouter des champignons ? Aie Aie Aie, ça calmerais mes ardeurs un bon bout de temps je pense.
D'un coté ... on a bien mérité une petite cuite non ? Et puis bordel, j'en ai marre d'etre soble !
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Lune 27 Une nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Lune 27 Une nouvelle lune   Lune 27 Une nouvelle lune Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:24

Bilbon souria à la réaction de john...

Après tout le stade de la survie est passé... il faut rester vigilant mais nous avons bien mérité le droit de nous détendre un peu non?
Et cela ne pourra que faire du bien au groupement d'évacuer un peu les tensions des derniers temps, et dans le mêmes temps cela permettra d'oublier les rationnements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune 27 Une nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Lune 27 Une nouvelle lune   Lune 27 Une nouvelle lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 27 Une nouvelle lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: La mémoire des anciens... (archives du forum RP)-
Sauter vers: