neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Meteo.. LA VRAI !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Mr Meteo*
Diplomate
*Mr Meteo*


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2007

Meteo.. LA VRAI !!! Empty
MessageSujet: Meteo.. LA VRAI !!!   Meteo.. LA VRAI !!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:02

AAAAAaahahaHAHAhhAhah !!!

Pauvres fous !!

On s'endort sur la meteo des risques !! Et pourtant, dans le désert ca bouge !!

Moi, modeste voyageur, nomade, chétif et non violent je m'en inquiète. Comment ne pas craindre pour sa vie au milieu des FOUS, lorsqu'on se promène au grès des vents ?
Il fut un temps où j'aurais répondu sans hésiter, mon bon ami va donc faire un tour sur les ondes de Buducnost. Ces gens là sont sympas, ils te détaillent même les zones à éviter...

Eh bien non ! Grand mère a craché dans la soupe, le grand Ayatola Romeni n'est plus et la meteo des risques ... non plus.

HEUREUSEMEEENT, le bon Kleid Mac Hamac l'avait prédit ! A l'aube de la trente sixième lune de l'hiver, celle de l'année du yack. L'émissaire du tout puissant viendra apporter la lumière aux brebis...

*long silence*

Risques mineurs :

T'es menacé par les gars de Tombstone... Déstresse, tout le monde sait que c'est des fiottes.. même Filbière il l'a dit.

T'es près d'Omega Nuke, Fais toi tout petit ! Aussi petit que la bite à bibi... AhahaHAHahh

T'es dans le coin de Lune de Miel.. passe une robe de marié, ca marche à tous les coups.

T'es sur le territoire de Vlad Nirky !! AahahaHAhah... bah coule y un bronze pour moi !


Risques majeurs :

T'es dans le coin d'Outer Haven.. Mon gars t'es dans la merde ! Y s'pass tellement rien là bas que tu vas crever d'ennui.

T'es à Luudion... Bah prend ton baluchon et dégage vite fait.. Les types d'Arkham arrivent et y rigolent pas...

T'étais à Omnichron... ah merde, on a pas était assez vite sur ce coup... Condoléances mec.

T'es à Buducnost *petit rire étouffé*... merde.. je t'en laisse la surprise..


Aller... Salut les Nazes !! A bientôt pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Meteo.. LA VRAI !!! Empty
MessageSujet: Re: Meteo.. LA VRAI !!!   Meteo.. LA VRAI !!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:31

Whoooo! HuHouHu!

Plein de nouuuuvelles fraiches du dééééseht, enfiiiin bon pour les hisques c'est pas encohe ça!!!

Euh Bilbon pourquoi on fabhique ces espèceeehs de cure-dent? Le gaaaars là y dit que y'a vraiment hien à crrrraindre. Ah oui c'est pouh faihe du lapin à la bhoche.

Euh oui du coup, j'annonce un hisque d'émannnnation de fumées mal odohantes en phovenance de nothe campement et se dihigeant plein sud sur Outer Heaven. Attention aux pluies, vous risquaient de glisser sur des flaques d'huiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Meteo.. LA VRAI !!! Empty
MessageSujet: Re: Meteo.. LA VRAI !!!   Meteo.. LA VRAI !!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:55

Et bien Mr météo tout d'abord je tiens à vous remercier de votre
participation , concernant Buducnost...il risque d'y avoir une
surprise...mais pas dans le sens que vous semblez pensez Wink



Concernant le manque d'informations de la météo des risques nous sommes
actuellement en train de procéder à une refonte de notre
organisation...j'éspère pouvoir vous présenter le plus tôt possible la
météo des risques nouvelle version...



Qui que vous soyez à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meteo.. LA VRAI !!! Empty
MessageSujet: Re: Meteo.. LA VRAI !!!   Meteo.. LA VRAI !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meteo.. LA VRAI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: Les météos (RP UNIQUEMENT) :: La météo des Risques-
Sauter vers: