neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Risques et dinde de noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Mr Meteo*
Diplomate
*Mr Meteo*


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2007

Risques et dinde de noël Empty
MessageSujet: Risques et dinde de noël   Risques et dinde de noël Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:34

Vive le vent Vive le vent Vive le vent d'hiver ...

AhahAHAHHahhahahaHAh !

Eh oui mes lapins ! L'hiver approche et il amène avec lui son lot de réjouissances, de joyeuses fêtes, de dîners entre amis, et de cités qui brûl...brillent.

Alors, me direz vous, où qu'elles vont commencer les festivités ??

Eh bien réjouissez vous, le grand Malthus Von Hypopotammus, fils d'Hibernatus, m'a confié quelques uns de ses petits secrets sur la recette du Gazpacho Andaluz...

AhahHaAHah !

Arkham-Luudion, un conflit qui devrait nous régaler au moment des fêtes !

Dalhia, dans le rôle de la dinde, aimerait bien picorer du côté de Luudion. Dommage pour elle, Leana dans le rôle du ver de terre ne l'entend pas de cette oreille.

Une confrontation sans merci ! Du suspens ! De l'amour ! De la trahison ! Du sang !... On va en avoir pour nôtre argent.

Mais qui dans le rôle du père Noël me direz vous ?? Eh bien il se pourrait que cette année nous ayons une mère Noël. Eh oui, la Tombale est pas loin, rien ne dit qu'elle ne vienne pas revendiquer sa part de gâteau.

Luudion petit chalet de montagnards plongé au coeur des ambitions guerrières des pires salopes de ce désert. Qui l'aurait cru ?

Mais pourquoi ? Pourquoi tant de haine ? Pourquoi est il aussi méchant ?

AHAHahaHaHAh

La mine de charbon mes enfants, un joli cadeau de Noël que chacun s'approprierait bien volontiers. Faut dire que l'charbon d'Omega risque d'être chero ces temps-ci. L'impérialisme coûte cher aux petits Nukiens, y va monter le prix du charbon, AHAH !

EH mais tiens, tant que j'y suis on va pouvoir en parler d'Omega Nuke, en voilà une transition qu'elle était belle. Chapeau l'artiste, AHAH !

Alors, dans la gueule de qui l'Acide Nucléik ?

Buducnost ? Lune de Miel ? Sierra Tortuga ? Ca en fait des candidats ...

Faites vos jeux !

Eh ! Tu pensais quand même pas que j'allais te donner la réponse comme ça p'ti malin... Un petit un indice avant de partir, parce que je suis sympa :
Mon premier est un astre, mon deuxième est sucré, mon tout est une belle saloperie.

AhAHAhAAHhahahaHAH

Voila voila petit cervella, va en paix et évite les zones indiquées par le bon pèlerin, sinon s'abattra sur toi le châtiment !

ZOB a dit..

Allé ! Salut les Nazes ! A bientôt pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Risques et dinde de noël Empty
MessageSujet: Re: Risques et dinde de noël   Risques et dinde de noël Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:13

Moiiii j'ai thouvé la chahade ! cheers Ouaaah l'authe, cooomment c'était facile, même un singe comme moi a pu thouver.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Risques et dinde de noël Empty
MessageSujet: Re: Risques et dinde de noël   Risques et dinde de noël Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:04

Et notre surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Diplomate
Lëana


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2007

Risques et dinde de noël Empty
MessageSujet: Re: Risques et dinde de noël   Risques et dinde de noël Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:45

Et bien je vois que j'arrive trop tard pour vous annoncer la terrible nouvelle...
Monsieur Bilbon je vous avez dit il y a quelques temps que la région risquait de bouger.

Votre Mr Météo a semble-t-il était bien informé.

Peu de choses à ajouter, si ce n'est que je profite de la fraîcheur de la montagne et qu'il me tarde de voir les premiers flocons.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Risques et dinde de noël Empty
MessageSujet: Re: Risques et dinde de noël   Risques et dinde de noël Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:06

Bonjour Lëana

Nous avons suivit ce conflit à distance et pris connaissance de l'ultimatum...

Je dois vous avouer qu'il nous ait difficile de comprendre tous les
tenants et aboutissants de cette situation, surtout sans avoir le point
de vue des ex saigonais.

Quel gachis en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Diplomate



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

Risques et dinde de noël Empty
MessageSujet: Re: Risques et dinde de noël   Risques et dinde de noël Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:51

Monsieur meteo a le sens de l'humour je vois !
Le charbon....bof.....ah si pour le barbecue c'est sympa.
Sinon je ne vais pas m'évertuer à expliquer nos relations orageuses avec nos voisins.
On a essayé de bosser ensemble, mais la confiance n'était pas là, du coup et comme la judicieusement fait remarquer la grenouille qui fait la meteo, il y a Ariel (d'ailleurs t'as oublié vlad stawker aussi Wink) donc dans ce petit jeu à 4 à qui trompera qui on est passé en mode guerrier, histoire de ne pas se faire enfler.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Diplomate
Lëana


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2007

Risques et dinde de noël Empty
MessageSujet: Re: Risques et dinde de noël   Risques et dinde de noël Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:42

je crois ne pas avoir à ajouter énormément à ce commentaire.
Vous jugerez par vous même les volontés et les envies de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Risques et dinde de noël Empty
MessageSujet: Re: Risques et dinde de noël   Risques et dinde de noël Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:49

S'il vous plait mesdames...plus de contact direct entre vous pour le moment...cela ne peut qu'évennimer la situation...

Continuons la médiation si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risques et dinde de noël Empty
MessageSujet: Re: Risques et dinde de noël   Risques et dinde de noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risques et dinde de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: Les météos (RP UNIQUEMENT) :: La météo des Risques-
Sauter vers: