neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vieux connard aigris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Vieux connard aigris Empty
MessageSujet: Vieux connard aigris   Vieux connard aigris Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:36

Clyde retrouve ses compagnons autouh du feu de camp. Vous voyez sur son visage expressif de singe une lueur de crainte mélée à une certaine colère.

Ecoutez mes zzzzamis, j'ai entendu de bien mauvaises nouuuuvelles en phovenance de Yyyyellow Hoarrrr. Il semblehait qu'il y ait eu un massache pehpétré par les Zobologistes. Il ont tué un de mes amis mutants même si je ne sais pas si c'est le fait d'êthe mutant qui lui a valu ce soht.

Le ghoupe de Pythagohe approche de nothe campement et j'ai les plus ghandes chaintes quant à la venue d'un Zobologiste parmi nous. Ce Vieux Connahd Aighis et Moche me pahait bien fou et je n'aimehais pas qu'il vienne metthe la pagaille chez nous. J'en arrrrrive même à chaindre pour ma sécuhité.

D'un ton encore plus décidé.

J'ai demandé à Pythagohe plus de détails sur cet individu mais si il s'avérait être un danger pour moi ou pour les mutants, je ne l'accepterai pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Vieux connard aigris Empty
MessageSujet: Re: Vieux connard aigris   Vieux connard aigris Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:07

_ "S'il s'avérait qu'il menace un de nos camarades..."

il posa la main sur l'épaule rousse poilu de son camarade simiesque

_ "...et désormais ami, Clyde, je me verrais obliger de refuser sa présence également. Nous ne sommes pas des sauvages, nous lui fournirons des réserves de quoi poursuivre sa route. Mais ici règne le calme et j'escompte bien que cela en reste ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Vieux connard aigris Empty
MessageSujet: Re: Vieux connard aigris   Vieux connard aigris Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:00

Bahhhh je serais pas thop pouh l'aider. Je commence à en avoih mahhe de ces fanatiques qui tuent toute pehsonne un peu difféhente pouh des histoihes de heligion. Ils n'ahhivent même paaaas à juuuustifier vhaiment leurs gestes, juste quelques phétextes vagues ou le fait de ne pas suivhe leuh rrrreligion.

J'attend la héponse de Pythagohe, peut-ethe que Vieux Connahd changeha de camps en apphenant que ses "amis" Zobologistes ne sont qu'une bande de bahbahes sans foi ni loi.
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Vieux connard aigris Empty
MessageSujet: Re: Vieux connard aigris   Vieux connard aigris Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:03

_ " Sache que je ne t'abandonnerais pas seul a ta lutte contre ces bouchers... je suis avec toi Clyde. "
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Vieux connard aigris Empty
MessageSujet: Re: Vieux connard aigris   Vieux connard aigris Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:55

Vieux connard était enfin parvenu à destination, bilbon s'était empressé de lui demander ses intentions...



Citation :
Voyant arriver le bonhomme qui,
d'après sa voix et ses questions, semblait être le grand manitou du
coin, notre bon vieux connard haussa les épaules.




"Vous êtes Bilbon nan? Le mec de la radio?

Enfin
peu importe de toute façon. Moi voilà ce que je fais : j'attend
Pythagore. Ou que des types décident de fonder une caravane et de faire
route vers le Sud.

Rien de plus, rien de moins.



Des gens
que je connais m'ont dit que j'arriverais pas vivant à Yellow Roar sans
monture, et jsuis assez intelligent pour savoir que j'y arriverais
encore moins en étant tout seul.

Alors j'attend. Jusque là, jvais
juste bosser chez vous et pomper dans vos reserves, comme tout le
monde. En espérant que personne essaiera de m'égorger dans un coin
parce que jvoue un culte à Z.O.B. hein, hé hé hé."

Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

Vieux connard aigris Empty
MessageSujet: Re: Vieux connard aigris   Vieux connard aigris Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:30

"Personne ne le fera, c'est plutot l'inverse qui m'inquiète. Gardons un oeil sur lui."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux connard aigris Empty
MessageSujet: Re: Vieux connard aigris   Vieux connard aigris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux connard aigris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: La mémoire des anciens... (archives du forum RP)-
Sauter vers: