neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sauvetage de Sin!

Aller en bas 
+2
Radoslav Radzic
robert
6 participants
AuteurMessage
robert
Diplomate
robert


Nombre de messages : 255
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 06/03/2007

sauvetage de Sin! Empty
MessageSujet: sauvetage de Sin!   sauvetage de Sin! Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:49

"Allo Budu...Ici Robert..je suis au pied des montagnes à 8 lieux de vous a l'ouest. J'ai 3 personnes qui sont entrain de redéscendre des montagnes.
Sly Stone, Ezek Watanabe et dugardien.
Il semblerait que les deux premiers soient des Homosexuels...Pour l'ouverture d'esprit de Budu pourquoi pas! quand au dernier c'est, tout simplement qu'un citron!Je vous tiens au courant de la suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

sauvetage de Sin! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de Sin!   sauvetage de Sin! Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:29

On compte sur toi robert!
Revenir en haut Aller en bas
robert
Diplomate
robert


Nombre de messages : 255
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 06/03/2007

sauvetage de Sin! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de Sin!   sauvetage de Sin! Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:46

un chameau sauvage a un lieu de moi!! je repète, un chameau sauvage.
Moi je m'en vais sauver Sin...Il faudrait que quelqun sachant marcher parte le surveiller, il est a 8 lieu de buducnost plein Ouest.
Y a t'il des personnes capable de capturer un tel animal?
Revenir en haut Aller en bas
robert
Diplomate
robert


Nombre de messages : 255
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 06/03/2007

sauvetage de Sin! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de Sin!   sauvetage de Sin! Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:35

bruit de radio

"buducnost..contrôle radio..Bud..buducnost..tshhhh"

crépitements

"C'est tout blanc ici...J'ai laissé le chameau sauvage a 3 lieu derrière moi, j'ai en visuel Sin, il est au pic d'un python rocheux, avec cette neige ce n'est pas bien prudant...tchhhiiii....au loin j'aperçois un dénomé Snake, je suis rentré en contact avec lui..il pourrait m'aider a rabatre le chameau...D'ailleur deux individus sont en se moment sur la position du chameau, Ils y ont fai leur campement. J'éssais de contacter Sin..sans résultat, j'espère qu'il pourra se déplacer jusqu'a moi, dans le pire des cas je peu le rejoindre...Terminé"
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

sauvetage de Sin! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de Sin!   sauvetage de Sin! Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:55

Pythagore commençait tout juste à s'installer dans Bunucdost, car il était à peine arrivé, il n'avait toujours pas eut le temps de faire un tour complet de la citée, mais avait quand même pu en voir une partie, notament les instalations pratiques comme la citerne ou encore le puit. Comme si c'était devenu une vielle habitude, il gardait toujours sa radio allumée... même si cela ne lui était pas forcément d'une grande utilité dans la bourbade..cela était maintenant devenu une habitude pour lui. Sa radio était d"sormais calée sur certaines fréquences locales de la région, il s'est ainsi qu'il pu entendre Robert annoncer la trouvaille de chameaux... Pyt, qui visitait la citée en compagnie de Bilbon et Clyde, se retourna vers ses derniers.

" Quoi... des chameaux... Ca se monte ça comme bestiole je crois, puis sinon on peut toujours les bouffer... Robert à raison, faut à tout prix qu'on en choppe, ca serait idéal pour le commerce et les missions d'exploration. "

Pythagore regarda mieux Bilbon, qui semblait toujours avoir réponse à tout.

" Tu sait comment faut faire pour attrapper ces choses là ? Nan pasque si c'est juste une question de les assomer pour les ramener au bercail, je veut en être ! "
Revenir en haut Aller en bas
La vadrouille
Diplomate
La vadrouille


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Buducnost irl: région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2007

sauvetage de Sin! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de Sin!   sauvetage de Sin! Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:29

(ah bah le voila le rp ^^, bon bah faiter une annonce a tous on est pas censés etre au courant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
robert
Diplomate
robert


Nombre de messages : 255
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 06/03/2007

sauvetage de Sin! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de Sin!   sauvetage de Sin! Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:28

la radio se fit entendre à nouveau

"Sin m'a rejoin, je l'ai ravitaillé..srshhii...il fait bien froid ici, heureusement qu'elle est la! on s'occupe du chameau..on attend des instruction, certe je suis sur le terrain mais vous avez peut être des conseils à donner, je suis situé à 4 lieu du chameau et il je pense être capable de marcher encore 3 lieu sans manger..Sin quand a elle ne tiendra pas plus de 2 lieux. Donc que proposez vous?"


[HRP]brouillon de Robert[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

sauvetage de Sin! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de Sin!   sauvetage de Sin! Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:29

*Très excité*
"Un chameau ! Un chameau !?
Vous avez réussi à capturer cette bête ? Dites moi que oui !

Euh, bien content pour Sin."
Revenir en haut Aller en bas
robert
Diplomate
robert


Nombre de messages : 255
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 06/03/2007

sauvetage de Sin! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de Sin!   sauvetage de Sin! Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:48

"hola Buducnost!!Donc je vous informe que nous sommes cinq sur place, mais il manque beaucoup de reserves pour certain, je leur ais conseiller de partir vers chez vous...Je suis à l'arrière du troupeau..12 belles bêtes..je ne connais pas leur sexs par contre...J'ai profité de cette periode de repos pour finir ma formation d'ingénieur hydrolique!!!Comment ça va à Buducnost?"
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

sauvetage de Sin! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de Sin!   sauvetage de Sin! Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:52

Hé bien j'espère qu'il y a de bons chasseurs parmis eux, car ici, c'est la dèche, l'hiver est rude, et la nourriture se fait rare.
C'est comestible un chameau ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

sauvetage de Sin! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de Sin!   sauvetage de Sin! Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:37

Ouuuuais, clair, est-ce qu ça se mange? Pahce que je fehais bien un gros chameau à la bhoche. En plus ça nous héchauffera! Smile

Maiiis vous pensez qu'on pouhha en atthaper plusieurs? Qui se sent de faihe ça, c'est qui le "Cow boy" qui se cache pahmi-nous?

Moi, j'suis fan de Cliti Stwood, j'ai déjààà vu dans les whaistehn comment y font mais les chameaux sont claihement trop ghand pouh moi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvetage de Sin! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de Sin!   sauvetage de Sin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage de Sin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: La mémoire des anciens... (archives du forum RP)-
Sauter vers: