neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador. Empty
MessageSujet: Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador.   Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador. Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:50

Pythagore revint de la vigie l'air tout affollé . Il se précipita vers Bilbon en agitant les bras dans tous les sens .

" CHHHEEEEFFFF ! ! Là, dehors, devant notre porte, y a la nana qu'est morte, elle bouge plus... Je l'avais dit qu'elle en avait plus pour longtemps. Est ce que je peut aller la recycler ? Ca fera toujours un petit apport de protéine en plus. Chef ! chef ! Je peux y aller ? Si ca ce trouve graçe à ça on va pas crever de faim ! Demande permission de sortie ... "

Pyt à l'air vraiment fier de sa découverte, trop heureux de pouvoir apporter son soutien aux dioscures.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador.   Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador. Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:18

Une grimace déforma le visage de Wolf.
Plutot que de se raprocher des deux hommes il choisit de s'écarter ...
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador.   Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador. Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:50

Pythagore voit Wolf qui s'éloigne l'air gênné, il se retourne alors vers Bilbon.

" Heu... j'ai dit un truc qui fallait pas dire ? Il avait l'air contrarié... C'était sa copine ? Une proche ? "

Visiblement Pythagore semblait troublé de la réaction de Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador.   Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador. Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:57

Bilbon souria...



Wolf est le membre le plus pacifiste de notre groupement, il ne ferait pas de mal à une mouche...



Néanmoins il n'a jamais été dans une situation ou sa vie ne dépendait
que du cadavre d'un autre... en tant que nomade tu as du souvent y être
confronté...cela te semble peut être même naturel maintenant.



Comme on dit nécessité fait loi...se nourir de cadavre pour survivre ne me choque en rien...même si je préfère éviter...



En l'occurence Pythagore nous avons des réserves tout de mêmes non
négligeables de nourriture...nous allons surement devoir nous rationner
mais nous allons survivre. Ce n'est pas la première fois que cela nous
arrive...



Quoi qu'il en soit si vraiment la situation se dégrade il sera temps à
penser à se nourir de cadavres...pour le moment autant éviter si nous
en avons la possibilité non?
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador.   Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador. Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:11

Pythagore, visiblement déçu que son idée ne soit pas si lumineuse que ça baisse la tête.

" Ouai... si on en a pas besoin je m'en passerai avec joie... c'est pas très bon comme viande, j'préfère largement le lapin c'est certain. Bon ben du coup va peut être falloir qu'on l'enterre... Non pasque je sait pas si vous avez souvent croisé des cadavres en décomposition, mais plus le temps passe plus ça pue ... ca peut propager des maladies aussi, un vrai foyer à bactérie y parait ... Enfin je pense que je doit avoir de bonnes défenses immunitaires pasque des fois c'était un peu glauque ce que j'ai du bouffer pour arriver là. A la la... pauvre Wolf... Moi aussi j'était pacifiste quand j'était jeune, c'est un truc vachement noble... Mais un peu décalé de la réalité, la vie m'a poussé à être plus méchant envers ceux qui me cherchent des noises... Pour moi, l'histoire de tendre l'autre joie quand on t'en met une, c'est de la foutaise."
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador.   Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador. Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:23

Quelques heures plus tard Wolf s'approcha de Pythagore, un peu gené.

"Hummm. Je voulais te dire, je ne veux pas que tu te vexes pour ce qui s'est passé aujourd'hui.
Je n'ai absolumen rien contre les cannibales, ni les anthropophages. Et même si il le fallait, pour survivre, je crois que j'y arriverai.
Après tout, un corps ce n'est qu'un corps et l'ame si elle existe s'est envolée.
Mais j'espère de tout coeur qu'il ne faudra pas, même si la situation est désespérée."

Il soupira un peu ... les yeux dans le vague.

"Je crois que j'ai peur."
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador.   Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador. Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:43

Clyde retrouva Pythagore assis au coin du feu, couvert comme il se doit pour ne pas geler sur place par ce temps.

Pythagohe, j'ai entendu dihe que tu te souciais de la pauvre petite Himiko qui se décomposait à l'extéhieurrrr du campemeeeent. Tu n'as plus à t'en faihe, j'ai phofité de ma livhaison de pierrrre à Outeh Heaven pouh lui faihe une sépultuhe descente.

Pah conthe concehnant la phopagation des maladies, fallait pas s'en faihe, avec la tempéhatuhe qu'il fait en ce moment, elle était si congelée que pas mal de bêtes ont du s'y casser les dents. Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador.   Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:03

Pythagore, en train de se sécher autour du feu, écoutait les gens parler, Wolf, vint tout d'abord presque se confondre en excuses devant lui.

" Moi me vexer ! Ah ah ah ! Mais j'ai plus l'age pour ça ... Ne t'en fait pas. T'es pas obligé de te confondre en excuse, t'a donné ton avis, et je trouve que c'est cent fois mieux que si tu n'avait rien dit. Bon, sinon, faudra vraiment que je fasse un rapport au propre de mon voyage jusqu'à Budu, que je retrace mes cartes au propre et tout... Promis, dès que j'ai fait ça, je te file le tout pour ta bibliothèque, mais bon pour le moment même l'encre gèle donc je peut pas faire grand chose. "

Pyt répond ensuite à Clyde,

" Tu l'a enterrée ? Bon ben comme ça c'est fait, c'est vrai qu'avec ce froid, la propagation des maladies est dificile, autant pour moi, ca doit être le gel qui m'embrouille le cerveau. "
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador.   Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:54

Clyde regardait le visage émacié de voyageur de Pythagore, rien à voir avec les mines repues des autres membres du clan, même par ces temps de rationnement.

Bah sinon, raconte-le-nous ici ton voyage!! Tu es arrivé où dans ce désert, t'as du en faire du chemin?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador.   Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyt est allé faire un ptit tour sur le mirador.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: La mémoire des anciens... (archives du forum RP)-
Sauter vers: