neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pyt s'installe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

Pyt s'installe. Empty
MessageSujet: Pyt s'installe.   Pyt s'installe. Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:14

Pythagore, déjà à bunucdost depuis plusieurs jours et sachant qu'il resterai ici un certain temps, décida qu'il était temps de se faire son chez lui.Les habitants de la communautée le vire sortir en forêt. Pythagore rentra en fin de matinnée avec de grandes parches en bois. Pendant l'après midi, il mit en place la structure dune sorte de tente précaire, qu'il recouvrit avec ce qu'il pu trouver à droite à gauche, quelques toles rouillées, deux trois baches plastiques.... Sa deumeure certe de fortune se dressait maintenant au pied du mirador.
Revenir en haut Aller en bas
John Adrock
Diplomate
John Adrock


Nombre de messages : 386
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 01/02/2007

Pyt s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Pyt s'installe.   Pyt s'installe. Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:54

De retour des montagnes, john remarque une nouvelle tente au pied du mirador, elle est au moins aussi minable que la sienne. Ce qui le fait sourire, il va déposer son tas de pierre, et reviens trainer autour de la tente.

-rhem ... Il tape sur un bout de tole, et, tout en tatant la tole, murmure "oooh snap... i'haven't see this piece, a good one"
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

Pyt s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Pyt s'installe.   Pyt s'installe. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:54

Pyt, qui s'en revenait de son labeur éprouvant de la recherche aux quelques herbes médecinales encore présentes aperçu John vers sa cabanne de fortune en train de tripoter une de ses toles. Il se rapprocha de lui.

" Hé hé, pique moi pas mes murs petit malin, je t'ai à l'oeuil, puis bon, c'est pas encore fini, je compte encore ajouter deux trois trucs, et me faire un peu de mobilier de fortune, je m'attaquerai à ce travail quand j'aurai un peu plus de temps. "

Pythagore tousse bruyament, et crache une glaire noire qui remonte de ses poumons.

" A putain, je supporte pas le froid, saloperie de neige, même avec le réchaufement climatique on en a encore, fait chier. Bon, je suis trempé, je vais aller me sécher vers le feu commun. Bonne journée l'anglais ! "
Revenir en haut Aller en bas
John Adrock
Diplomate
John Adrock


Nombre de messages : 386
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 01/02/2007

Pyt s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Pyt s'installe.   Pyt s'installe. Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:54

Bonne journée aussi ... il sourit and by the way, j'etais américain.

john s'éloigne ... avant de se retourner.

R'hem ...

- Avez vous conserver les radios de vos amis disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

Pyt s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Pyt s'installe.   Pyt s'installe. Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:42

Pythagore répondit sans plus attendre à l'américain .

" Quoi ? Les radio ? Ces maudites choses du diable... Ben oui, je les ait gardées, mais bon, vu que j'en ait défoncé en moyenne une par semaine, y me reste pas grand chose... La mienne est même seulement un résidu de toutes les radios que j'ai pu trouver. "


Pyt, sortit sa radio de sa poche, elle ne ressemblait pas à grand chose : une composition de plusieurs résidus trouvés à droite à gauche. Des fils qui sortent d'un peu de partout, une carcasse bien cabossée...

" Ouai bon je sait, elle a pas trop de la gueule comme sa ma radio, mais je te garantit qu'elle marche très bien "

Pythagore tourne un bouton de sa radio pour la mettre en marche, on entent quelques crachotements ignobles qui sortent de la machine, des bruits effroyables à percer des tympans. Comme par un ancien réflexe, Pyt. calme sa radio à grand coup de poings.

" NON MAIS TU VA PAS ARRETER TES CONNERIES SALOPERIE DE MACHINE ! "

Encore quelques coup, et la machine s'arrete, plus de bruit, Pyt, jette la carcasse au fond de sa cabane improvisée puis se retourne vers John l'air désolé.

" Ouai, désolé, pas encore très aupoint ma radio, mais bon, j'y travaille dessus quand j'ai un peu de temps... saloperies de machines ! C'est à cause de la technolologie si on en est la aujoued'hui moi j'te dit ! On crois que ca fonctionne, alors qu'en fait ca part dans tous les sens et ca nous échappe completement. "
Revenir en haut Aller en bas
John Adrock
Diplomate
John Adrock


Nombre de messages : 386
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 01/02/2007

Pyt s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Pyt s'installe.   Pyt s'installe. Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:29

John semble un brin déçu d'apprendre que pit ne trimballe pas plus de radio avec lui, mais contrairement a celui-ci, il semble aprécier le bricolage qui tient lieu de radio a pit

- Arf... weel, je ne suis pas un fan de technologie too. Mais les radios... weel, c'est mon petit peché mignon.
La votre est vraimment pas mal dans son genre, si vous voulez en changer faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

Pyt s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Pyt s'installe.   Pyt s'installe. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:16

Le lendemain, Pythagore installa un grand panneau à l'entrée de son squat, dessus, on pouvait lire écrit en lettre rouge :


" Q.G de la Pyt. Coorporation. "



Il ajusta le tout correctement puis le fixa solidement pour être sûr que le panneau ne se barre pas au premier coup de vent. Puis, il regarda son travail, satisfait du résultat. Restait plus qu'à se procurer un peu de mobilier pour que le truc ressemble vraiment à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyt s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Pyt s'installe.   Pyt s'installe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyt s'installe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: La mémoire des anciens... (archives du forum RP)-
Sauter vers: