neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prévisions météorologiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gul
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

Prévisions météorologiques Empty
MessageSujet: Prévisions météorologiques   Prévisions météorologiques Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:43

*frzsshshh*
Allo, je signale qu'il ne sera pas évident de trouver de quoi fabriquer l'un ou l'autre produit médicale pour le moment. La climat tends à maintenir cette activité constante.

Terminé, à vous ?
*tzzzzzzzzzzzz*

/hrp
Pas réussi a en produire avec un terrain de 1x et une compétence de 1,6. Donc production de médoc probablement égale ou inférieure a 0.6.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

Prévisions météorologiques Empty
MessageSujet: Re: Prévisions météorologiques   Prévisions météorologiques Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:45

Merci pour les infos m'sieur, on va partager tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Prévisions météorologiques Empty
MessageSujet: Re: Prévisions météorologiques   Prévisions météorologiques Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:47

Ouuui, merci!! ;)

J'espèhe que ça te met paaaas thop en galèhe? Les temps sont duhe en ce moment pouh les nomades !!
Revenir en haut Aller en bas
Gul
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

Prévisions météorologiques Empty
MessageSujet: Re: Prévisions météorologiques   Prévisions météorologiques Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:35

Pas de soucis, le désert m'accompagne en ses temps difficiles ... Parcontre, s'il était éventuellement possible de vous localiser ? Je me sens terriblement seul et a la merci de la bonne fortune ...

[Terminé]

[bzzzz]
Revenir en haut Aller en bas
Gul
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

Prévisions météorologiques Empty
MessageSujet: Re: Prévisions météorologiques   Prévisions météorologiques Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:47

*S'allonge au coin d'un oasis, allume son radio émetteur puis place un dictaphone à coté, enfin il s'endort espérant être réveillé par sa radio ..*

[Message en boucle]
J'ai été chanceux cette fois ... mais je ne peux pas vous donner d'indications précises sur la météo, hors-mis que les conditions sont semblables à la dernière fois.

//hrp

1,1 > med >= 0,6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisions météorologiques Empty
MessageSujet: Re: Prévisions météorologiques   Prévisions météorologiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions météorologiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: Fréquence pour nous contacter (RP uniquement)-
Sauter vers: