neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kamarade

Aller en bas 
+5
Pythagore
John Adrock
wolf
Clyde
Radoslav Radzic
9 participants
AuteurMessage
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Kamarade Empty
MessageSujet: Kamarade   Kamarade Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:50

Un homme facilement reconnaissable dans le campement par son fort accent et son visage au trait grossier comme taillé dans la pièce a coup de pied de biche monta sur la souche d’arbre servant de siège pour les Buducnien lors du repas commun du soir. Après avoir réclamer l’attention des attablés en toussant légèrement. Une fois les yeux rivés sur lui il se décida à commencer à parler au dessus des murmures de la fôret.

_ « Kamarade de Buducnost,

Je présume que chacun d’entre vous me connais ici, mais pour les nouveaux
arrivant je ferais un rapide résumé, je suis Radoslav Radzic exploitant de notre belle cité avec John et Geoh… »


Il désigna du doigt au homme au chapeau melon et charme brittish, puis un homme s’échinant à suçoter un caillou


_ « Depuis peu notre kamarade Bilbon m’a confié la tâche de gérer les posséssions de notre communauté, la nuit dernière je suis passé parmis vous pour vous demander vos réserves afin de les rassembler. Je me doute que se séparer de certaine chose puisse vous arrachéle cœur car seul vestige de votre survie ou de votre périple dans le désert, toutefois, sachez qu’en ce qui concerne par exemple les champignons j’ai décidé de tous les rassemblés et d’en fournir un à chaque kamarade, mais n’oubliez pas que ces champignons ne sont à utiliser qu’en cas extrême urgence si votre vie ou votre mission en dépend, car il peut arriver que vous sombriez dans une folie dont vous ne sortiriez peut être pas en consommant ces champignons…

Un second point me chagrine… Notre campement basé sur le dialogue et la vie est en train de devenir une sorte de tombeau géant, j’aimerais que dès ce soir des valeur de dialogue et de camaraderie naisse dans le cœur de
chacun, chacun à sa mesure peut apporter une pierre à la vie de buducnost… ! »


PS : le forum pour RP, ca prend pas énormément de temps et ca permet d rendre le jeux que plus appréciable.

https://neo-mundus.forumgaming.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Kamarade Empty
MessageSujet: Re: Kamarade   Kamarade Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:57

Clyde se leva de la pierre sur laquelle il était assis et pris la parole.

Baaah alors pouhquoi tu insiste tant pouh hécupéré mon jampignooon? J'en ai qu'un que je gahde pouh manger si j'en ai envie et tu voudhais me le phendhe pouh me le hedonner ensuite ?!! scratch Jeee vois pas thop bien le buuuut là !!
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Kamarade Empty
MessageSujet: Re: Kamarade   Kamarade Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:39

_ " Au niveau de l'organisation c'est plus simple pour moi, mais en effet, je vais te le laisser je n'avais pas fait attention, une sorte d'automatisme, la déformation du métié de comptable, j'avais entendu parler de cette maladie... suis-je déjà atteint? "
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Kamarade Empty
MessageSujet: Re: Kamarade   Kamarade Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:35

Hihihihi ! Very Happy

Sur un ton malicieu.

Ahhh non, tuuu vas pas nous hefaihe le coup de la maladie à chaque fois que tuuu as un nouveau thavail!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Kamarade Empty
MessageSujet: Re: Kamarade   Kamarade Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:46

_ " Bon allez Clyde tu n'avais pas quelques travaux à réalisé, il me semble que d'autres personnes désirent prendre la parole dans l'assemblée... "
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

Kamarade Empty
MessageSujet: Re: Kamarade   Kamarade Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:42

Eh bien, si tu tiens à récupérer tous les champignons, pas de problème, j'en ai quelques uns que je garde au sec depuis le printemps dernier, mais je n'ai jamais eu envie d'y toucher ...
Revenir en haut Aller en bas
John Adrock
Diplomate
John Adrock


Nombre de messages : 386
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 01/02/2007

Kamarade Empty
MessageSujet: Re: Kamarade   Kamarade Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:04

John a la voie un peu plus trainante que d'habitude, et semble un peux... exité.

Moi non plus ! Jiii toucherais pas a ces ces trucs. Non non non ! Il remarque le mouvement de ces doigts OOh snap ! vous avez vu ça ? quand je bouge un peu comme ça ... on dirais que ce doight veut faire un bisous a l'autre !
Il se reprend
D'ailleurs j'ai déja donnée mes champi a rado. Une bonne chose de faites.
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Kamarade Empty
MessageSujet: Re: Kamarade   Kamarade Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:11

L'ouvrier tenta de prendre un accent anglais à couper au couteau

_ " Allrighteuh John j'ai récupéré tes réserves, sinon tu sais que tu devrais éviter de trop faire ta sieste le nez collé au champignon... on ne sait jamais hein... "
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

Kamarade Empty
MessageSujet: Re: Kamarade   Kamarade Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:11

Pythagore s'exprima à son tour.


" Bof, moi des champotes, j'en ai pas sur moi... Puis bon, les trucs qui bougent dans tous les sens, les murs qui sont plus des murs, les couleurs qui changent, tout ca... ben je m'en passerai bien. Bon éventuellement, en cas de nécessitée, je peut faire une petite exeption, mais les hallus, c'est pas trop mon truc. "

Pythagore eut un petit sourire, qui pu sembler malsain pour ceux qui le remarquèrent...

" Puis bon, j'en ait sufisament profité dans ma jeunesse, hé hé. J'ai décidé d'arreter le jour ou je me suis réveillé couché dans un arbre à huit mètres du sol sans savoir comment y être monté... Je me dit que j'ai plus trop l'age pour ce genre d'acrobatie... A la la, profitez de la vie les jeunes ! Wolf, je t'assure que tu devrait essayer au moins une fois... C'est une expérience scientifique hors du commun. En fin bon, personne te forcera la main, c'est avant tout une question de choix."
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

Kamarade Empty
MessageSujet: Re: Kamarade   Kamarade Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:11

Je ne sais pas, vraiment pas. Ca me fait pas envie, c'est quoi l'interet de ne plus savoir où on est ni ce quon fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Kamarade Empty
MessageSujet: Re: Kamarade   Kamarade Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:04

_ " Le plaisir vient du fait d'avoir le cerveau vide dans un état de repos total... Une fuite de plus dans ce monde... "
Revenir en haut Aller en bas
Khayman
Diplomate
Khayman


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/04/2007

Kamarade Empty
MessageSujet: Re: Kamarade   Kamarade Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:07

Je te l'ai ai donné. Je ne mange pas... de champignons de toutes les façons.
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Kamarade Empty
MessageSujet: Re: Kamarade   Kamarade Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:32

_ " on ne te voit que très rarement manger les mêmes victuailles que nous Khayman, ça doit venir de la mal nutrition le teint cadavérique, tu devrais faire un peu plus attention à toi... Tu es le mieux placé pour savoir que bien se nourrir est un des piliers d'une bonne santé, toi qui as sauvé la mienne apprend garde a conserver la tienne "
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

Kamarade Empty
MessageSujet: Re: Kamarade   Kamarade Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:17

Pollux, les mains chargées de champignons se dirige vers Radoslav.

Tiens. Prends les tous. A force de travailler avec et de tester mes essais j'ai eu de très mauvaises expériences... Enfin voila, tu as tout ce que j'avais.
Puis ce n'est pas avec ça que je parviendrai à attirer une femme.


Se déchargeant de sa marchandise, il alla s'assoir pour écouter les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Kamarade Empty
MessageSujet: Re: Kamarade   Kamarade Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:51

Un signe de tête respectueux pour cet homme, un de ces signes qui montre une estime sans mesure.

_ " Bientôt une année que nous trainons ensemble pollux, j'espère que tu pourras retrouver rapidement ton frère, ma famille me manque à moi aussi kamarade... "
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Kamarade Empty
MessageSujet: Re: Kamarade   Kamarade Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:00

Bilbon prit à son tour la parole...

Et bien je pense qu'il est temps de parler d'une autre information...l'un de nos constructeurs Opotae fait ses preuves quotidiennement par son ardeur au travail et sa capacité à gérer une équipe.

Mais un autre prouve son implication quotidiennement dans la communauté, original il est source de créativité...et je suis sur qu'il pourrait nous inventer des batiments dont aucune communuté n'aurait l'idée...

C'est pour cela que je vous propose de conserver Opotae en tant que responsable en chef des équipes de constructeur, et à offrir à Clyde la possibilité de nous montré ses talents d'architecte...et de devenir notre ingénieur chef...
Qu'en penses tu clyde?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Kamarade Empty
MessageSujet: Re: Kamarade   Kamarade Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:50

Clyde se dressa sur ses pates arrières pour se tenir pratiquement droit à la manière des humains et pris la parole.

Ouuuuui j'aimehais bien concevoih des cabannes pouh toute la communauté. J'ai plein d'idées pouh faihe des choses avec le bois de la fohêt, une menuisehie, des ateliers pouh consthuihe des outils pouuuh hendhe nos thavaux moins pénibles. Aprrrès si vouuus avez vous des idées de batiments à faihe, phoposez-les moi et je les concevehai pouh qu'on puisse les consthuihe.

Bon je fehais pas de plan pahsque je sais pas dessiner mais y'a pas fohcement besoin pouh faihe des cabannes qui tiennent debout. Wink Et je vous avehti d'avance, ça seha pas dhoit et cahhé comme les humains aiment, ça demande plus de thavail de taille du bois et ça tiens pas fohcement mieux.

De plus, j'ai hemarqué que cehtain ont du mal à monter à la vigie, les humains sont vhaiment pas thès doués pouh ghimper aux ahbhes ou à la cohde. Du coup je fehais des batiments au sol même si c'est moins amusant à habiter, enfin pouh moi. Very Happy

Enfin si cehtain veulent consthuihe leuh cabanne pouh amélioher leuh confort, pouh faihe leuh petit chez-eux et si on a assez de matéhiaux disponibles, on pouhha essayer de faihe des trucs sympas.
(hrp: faire des lieux de vie pour nos persos, suffisament bien décrits ou dessinés pour faire des supports aux rp, un peu comme je l'avais initié avec ma cabanne au pied de la vigie. D'ailleurs je l'ai dessiné, si Bilbon pouvait mettre l'image dans la description de la vigie. http://farm.profbh.eu/CabanneClyde_s.jpg )

Voila voila, j'ai plein d'idées, reste à les héaliser. Dans touuuus les cas je vous demandehai vothe avis avant qu'on lance les consthuctions.
Revenir en haut Aller en bas
Juan_Carlos
Diplomate
Juan_Carlos


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Kamarade Empty
MessageSujet: Re: Kamarade   Kamarade Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:21

Son altesse serrenissime Juan Carlos prit la parole:

Que buducnost ne tombe jamais en cendre!

Rado, j'aurais besoin de ce champignon dont tu as évoqué la distribution. Ce n'est pas pour devenir déterioré ma conscience ou perdre le contrôle de mes sens, je n'aime pas ces sensation, bien que je trouve enrichissant de pouvoir délirer. J'expliquerais en temps venu pourquoi je vais le consomer.
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Kamarade Empty
MessageSujet: Re: Kamarade   Kamarade Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:54

_ "Je t'en donnerais donc un bientot ainsi qu'a tous les membres de Buducnost."
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Kamarade Empty
MessageSujet: Re: Kamarade   Kamarade Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:12

Eh Rado, pouhquoi on en à le dhoit qu'à un?
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Kamarade Empty
MessageSujet: Re: Kamarade   Kamarade Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:40

_ "Car il ce sont des fruits de la tentation, et leur effet pourrait être néfaste pour vous, par sécurité je préfère limiter les risques au maximum... je n'aimerais pas voir quelqu'un vouloir embrasser les nuages en sautant de le vigie..."
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Kamarade Empty
MessageSujet: Re: Kamarade   Kamarade Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:57

Une petite voix se fit entendre...

Tyran... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamarade Empty
MessageSujet: Re: Kamarade   Kamarade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamarade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: La mémoire des anciens... (archives du forum RP)-
Sauter vers: