neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pyt, toujours accro au mirador.

Aller en bas 
+3
Pollux Troy
Radoslav Radzic
Pythagore
7 participants
AuteurMessage
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

Pyt, toujours accro au mirador. Empty
MessageSujet: Pyt, toujours accro au mirador.   Pyt, toujours accro au mirador. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:57

Et oui, ce n’est pas un fait nouveau, Pythagore n'est jamais vraiment à l'aise derrière des murs... Pour lui, ceux ci vont à l'encontre de ce qui lui est le plus cher : La Liberté. Mais bon, comme les Dioscures sont bien sympathiques et que eux aussi ils aiment bien la liberté, Pyt. C’est dit qu'il pouvait sacrifier un peu de la sienne pour aider ses amis à bâtir cette putain de machine à liberté que Budu est censée devenir. Aussi, afin de ne pas péter un boulon en cours de route, Pythagore profite souvent de son temps libre pour aller faire un petit tour sur le mirador regarder le paysage et prendre un peu l'air.
Aujourd'hui, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il aperçu Caïn au loin, se tailler en direction de Outher.

" Putain de ** le sale bâtard "

Il descendit directement du mirador et se dirigea fiça vers le centre de Budu afin de donner l'alerte aux autres.

" Hey les gars, y l'autre hurluberlu qui se taille, on dirait qu'y va à Outher... Putain d'enfoiré ! Y me semblait louche aussi ce mec, y se la ramène, fait son athlète du genre super balèze et tout, il exige du bordel contre son savoir et puis finalement, il honore même pas le moindre contrat, y se taille. Pff... Vous voulez mon avis ? C'était un putain de quéqué, on n’a pas besoin d'un gars comme ça pour nous enseigner comment se prendre des pralines sans broncher, on a des gars déjà pas mal connaisseurs en la matière. Puis de toute manière c'était juste un putain de bon à rien, j'espère q'y va crever. "

Pyt prend alors un air grave, très grave :

" Si ça se trouve c'était un putain d'espion des Nukes en plus, à cacher sa gueule sous un masque comme ça... Moi je vous le dis, d'ici la fin du printemps on va voir débouler les types avec leurs putains de muscles pour nous foutre la raclée... Putain ça serait foutrement bien, comme ça on pourrait les zigouiller par surprise ces sales impérialistes. Alala, faut vraiment que je trouve des gars motivés pour entrer dans la "Pyt. Corporation" faut qu'on organise la résistance et tout, on va lancer la guérilla dans les plaines, comme au bon vieux temps j'vous dit ! "


Pythagore continua encore de déblatérer tout un tas de connerie sur la révolution humaines qui aurait du détruire l'ancien modèle de société qui existait avant le crash, mais que ces putain d'enfoirés de cathos avaient étouffés l'affaire dans le sac, et que finalement, comme l'avaient prédit tous ceux qui étaient entrés en lutte, la catastrophe avait fini par se produire. Il partit ensuite sur le comment du pourquoi les grecs de l'antiquité étaient complètements responsables de se qui se passaient encore aujourd'hui car c'était leur putain de philosophie qui avait tout fait commencer.... .... ..... ..... Pyt. continua à débattre tout seul sur le comment du pourquoi, et les Dioscures finirent vite par comprendre que si jamais ils continuaient d'écouter Pythagore, et ben le vieil Anarchiste ne fermerai jamais sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Pyt, toujours accro au mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt, toujours accro au mirador.   Pyt, toujours accro au mirador. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:38

L'ouvrier regarda pythagore un sourire au lèvre

_ " Je ne lui ai proposé le contrat qu'il y a peu et a la radio, ne nous énervons pas et attendons de voir sa réponse... "
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

Pyt, toujours accro au mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt, toujours accro au mirador.   Pyt, toujours accro au mirador. Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:45

Pollux Troy avait été interpelé par le monologue de Pyth. Il grimpa au mirador et vit Cain, s'éloignant de Buducnost.
Ses poings se serrèrent. Il était libre de choisir sa route, libre de les laisser. Après tout, il n'était pas un Dioscure... Mais que le destin ne fasse pas croiser leur chemin une nouvelle fois car il ne lui apporterait plus aucun soutient, bien au contraire...
Un sourire vint s'afficher sur son visage.

Laisses tomber Pyth. Il ne mérite pas de rester à nos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Khayman
Diplomate
Khayman


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/04/2007

Pyt, toujours accro au mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt, toujours accro au mirador.   Pyt, toujours accro au mirador. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:16

Cain fait partie de Outer Heaven depuis 6 ou 7 lunes. C'est nous qui avons essayer de le débaucher. Nous ne pouvons pas lui en vouloir de refuser notre offre et de rejoindre les siens.

Je ne sais pas qui de toi, Rado ou de Cain a évoqué le premier le fait d'un arrangement pour nous rejoindre. Si c'est lui, il faudrait peut être prevenir Outer que ce n'est pas quelqu'un de fiable.

(edit) pardon, je me suis mal exprimé. Le "toi" désigne Rado qui est comme nous dans la discution Pyth.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

Pyt, toujours accro au mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt, toujours accro au mirador.   Pyt, toujours accro au mirador. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:38

A non, je lui ai proposé aucune affaire à ce mec, je le connait même pas, c'est juste que l'autre jour j'ai entendu Rado en parler.Puis de toute manière, les arrangements commerciaux, c'est pas trop ma tasse. Comme je l'ai vu se tirer, je me suis fait du soucis. Il fait vraiment partie de Outher ce mec ? Qu'est ce qu'il est venu foutre chez nous ? Bon en tout cas, je suis rassuré, si y vient de la bas, y a peu de chance que ce soit un espion des Nukes... On a rien à craindre de Outher au moins...


Pythagore fut saisit d'un doute...

Euh... Les gars de Outher y sont sûrs au moins ? Non pasque je sait pas si vous avez entendu dire mais y a un espèce monastère Zobologiste qu'y s'est ouvert la bas. Puis en plus, on a laissé le Cain se balader tranquillou chez nous, j'espère que c'était pas pour faire une estimation de notre situation.
T'as raison Pollux, ce mec en valait pas la peine, j'espère que je vais pas le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

Pyt, toujours accro au mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt, toujours accro au mirador.   Pyt, toujours accro au mirador. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:48

Pollux regardait Khayman étrangement.

Tu es certain de ce que tu avances parce que vu son état déplorable, si c'est réellement le cas, Outer a sûrement essayait de se débarrasser de lui...

Il plaqua ses mains à l'arrière de sa tête et s'étira longuement.

Pour ce qui est des espions, je ne pense pas que l'on ait grand chose qui pourrait les intéresser. Mais bon si c'est juste la bagarre qu'il cherche, je pense que les Dioscures pourront se défendre vaillamment.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Pyt, toujours accro au mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt, toujours accro au mirador.   Pyt, toujours accro au mirador. Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:13

Clyde arriva en courant sur ses 4 pates de la vigie vers ses compagnons qui discutaient autour du feu de camp.

Cain est hevenuuuu! Il est ahhivé à l'orée de la forêt.

Je comphend pas thop ce qu'il fait scratch, il paht, il hevient. Peut-êthe qu'il n'a pas été accepté à Outeh ?!

J'ihai le voih dihectement pouh savoih ce qu'il compte faihe vhaiment, j'aime pas thop voih les gens touhner autour du campement sans savoih ce qu'ils font, ça me hend pahanoooo. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Pyt, toujours accro au mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt, toujours accro au mirador.   Pyt, toujours accro au mirador. Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:18

_ " Il travaille pour nous désormais et ce pour 5 lunes minimum..."


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Pyt, toujours accro au mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt, toujours accro au mirador.   Pyt, toujours accro au mirador. Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:22

Aaaaah d'accohd, il a passé une sohte de conthat avec nouus pouh aider à la captuhe des chameaux, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Pyt, toujours accro au mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt, toujours accro au mirador.   Pyt, toujours accro au mirador. Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:41

_ " c'est bien cela, il va aider les camel boyz en échange de quelques denrées diverses et varié. Autant qu'il travaille pour nous que contre nous. Qui plus est j'ai opté pour un contrat équitable, afin que s'il venait a découvrir des reliques il pense à nous en premier pour les échanger. "
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

Pyt, toujours accro au mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt, toujours accro au mirador.   Pyt, toujours accro au mirador. Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:49

Je ne sais pas si tu as eu raison de prendre cette décision, mais bon... je te fais confiance.
Si ça n'avait tenu qu'à moi, je l'aurais fait tuer, mais je ne suis pas forcement l'exemple à suivre...


Au fond de lui, Pollux bouillonnait, mais il aurait souhaité massacrer ce Cain, mais il savait qu'il n'en avait toujours pas la capacité...
Revenir en haut Aller en bas
Juan_Carlos
Diplomate
Juan_Carlos


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Pyt, toujours accro au mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt, toujours accro au mirador.   Pyt, toujours accro au mirador. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:00

Son altesse Juan Carlos, roi de la suprême nation espagnol qui
n'avait pas participé à des conversation depuis bien longtemps se
joignit au groupe et dit:

J'ai beaucoup médité et réfléchit ces dernières lunes, il est temps pour moi mettre des racines aux branches. La pluie de demain sera la cause de nombreuses estinctions de bougie si nous ne mettons pas un toit aux arbres. Cependant les cerises ont besoin de soleil, c'est pourquoi je propose de faire bronzer du métal afin de provoquer la fonte de la ruche que l'esprit du taureau subisse l'illusion d'une vache qui rit, prenne son élant, et qu'à la vitesse de la clarté, il lui défonse son cul aprés un long saut en longueur les pattes avant vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

Pyt, toujours accro au mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt, toujours accro au mirador.   Pyt, toujours accro au mirador. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:28

Pythagore, qui n'avait jusque la pas fait la connaissance de Juan, écouta l'espagnol causer. Il fut vraiment impressionné devant un discours si... ... Il n'arrivait pas vraiment à définir le style... Mais ça lui plaisait beaucoup !

" Waoo ! Tripé le gars... Heu Rado ? T'était pas cencé avoir confisqué les champis à tout le monde ? Bon, tu cause bien l'ami, ca c'est des discours qu'on devrait entendre plus souvent ! Pour sûr, quelle profondeur, quelle finesse. On devine un putain de visionnaire derrière tout ça. "

Pyt. se retourne vers les autres membres.

" Vous êtes pas d'accord les gars ? ... Me dites pas que vous avez rien compris quand même ! "

Se rapproche ensuite vers Juan, l'éloigne un peu des autres, et lui chuchote à l'oreille :

" heu excuse moi, mais j'ai vraiment rien pané à ce que tu disait... Tu voudrait pas me réepliquer ça plus simplement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Pyt, toujours accro au mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt, toujours accro au mirador.   Pyt, toujours accro au mirador. Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:05

Gnnnnhhhhheeeiiin?!?! J'ai vhaiment hien comphis à touuuut ton chahabia!

C'est bien de méditer mais faut encohe que ce qui sohte de tes reflexions soient comphéhensible pah les authes, même les singes. Wink Làààà pouh moi, c'est pas des champi, c'est cahement du LSD, complétement psyché.

Et dis-moi Pyth, si t'as tout comphis, tu peux m'expliquer? J'ai pas envie de mouhhirrrr idiot. Et je chois que je suis pas encohe phès pouh la phyloooosophie nhumaine, moi ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Pyt, toujours accro au mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt, toujours accro au mirador.   Pyt, toujours accro au mirador. Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:01

Bilbon émergait tant bien que mal...depuis la promotion de clyde il s'était isolé ne parlant que très peu...
cela devait convenir à son groupe car les chasseurs étaient les moins bavard des dioscures...
Son silence, combiné à sa volonté soudaine de distribuer les responsabilités laissait planer un doute, voir une crainte...il s'approcha de la vigie


Bonjour à tous . Radoslav, peux tu me dire où nous en sommes au niveau des réserves? Il se tourna ensuite vers la vigie...CLYDE tu me recoit? Tout va bien là haut? As tu évaluer les prochains batiments à notre disposition? Nous allons en débattre.
Il s'approcha de l'espagnol ....heureux de te voir à nouveau parmis nous.
Il se tourna ensuite vers arya, arya as tu avancé sur ton projet de "république"? Je dois avouer être septique mais une véritable alliance avec outer heaven doit être envisageable.

Il se tourna ensuite vers tout le groupe.... notre défense est insuffisante il va falloir nous organiser...Arya penses tu pouvoir nous fabriquer des armes plus évoluées que des arcs longs?
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Pyt, toujours accro au mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt, toujours accro au mirador.   Pyt, toujours accro au mirador. Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:13

un sourire de connivence naquit sur le visage du slave après la discution du roi.

_ " Kamarade Juan, j'approuve totalement votre idée, votre regard porte la trace de cette folie qui caractérise le génie. Après tout la frontière entre le génie et la folie est si mince, souvent simplement séparé par la réussite.

j'ai totalement confiance en vous! "
Revenir en haut Aller en bas
Juan_Carlos
Diplomate
Juan_Carlos


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Pyt, toujours accro au mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt, toujours accro au mirador.   Pyt, toujours accro au mirador. Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:26

monsieur Pythagore, je me suis exprimé de façon métaphorique par ce que je n'arrivait pas à exprimer autrement, car le temps nous échape comme beaucoup d'autres choses, que l'artificiel ne doit pas être autre chose que le prolongement du naturel. Tu sais ma condition de roi faisait que j'était publiquement en conflit avec les anarchistes, alors qu'au fond de moi je leur porte beaucoup d'estime, et je suis heureux dans compter un parmis mes compagnons. De plus la sueur des chèvres ne pèrle qu'en-dessous de leur fourure et résiste à la beauté du scintillement des reflets du soleil pour les observateurs.

Merci Rado popur l'honneur que tu me fais avec t'as confiance, les responsabilités royal me poussent à ne pas envisagé de la trahir ^^
Mes chères compagnons, je tiens à préciser que je ne prend pas de champi, et que je prend ma ration de médicament tout les jours, bien que je n'en ai pas besoin contrairement à d'autres... (lol) Mais il faudra que j'en prenne des champis, pour une raison que je vous dévoilerais au dernier moment. Il parait que la première fois, ça fait un effet bien puissant:D. Comme un aspirateur que l'on se met sur la joue en laissant passer de l'air par les coin de la bouche, bruitage et visage forment une page que l'on ne tourne qu'à regret, ce genre de regret que l'on a beau refouler mais qui revient chargé de crainte paranoïaque envers les autres pages.

Jonh, s'il te plait tu aurais de ta "potion magique" ? je veux parler de cet alcool auquel tu as ajouter des champignon:D
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

Pyt, toujours accro au mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt, toujours accro au mirador.   Pyt, toujours accro au mirador. Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:14

Pythagore semblait encore plus désorienté qu'avant... Des histoires de chèvres et de sintellement de soleil.... Putain mais... Trop bizarre...

"A d'accord je vois... Enfin pas trop, mais c'est pas très grave... Merci quand même, je crois que j'arriverai à me débrouiller avec ça. Bah... tu sait moi j'aime pas trop les rois, mais je doit dire que pour un roi t'es plutôt sympatique, on m'aurait pas dit que t'en était un que je l'aurai pas deviné ! Enfin bon, en même temps c'est pas trop de ta faute... Parait que c'est un truc qui se transmet par la génétique, je peut pas t'en vouloir d'être né comme ça. "

Pythagore se retourne vers Clyde, qui le tire par la manche et lui demande des explications sur le discours de Juan.

" Bah... T'as rien compris ? Ah... Comment t'expliquer.... C'est...
Comment qu'il a dit déjà ? ..... C'est de la métaphore, tu voit, un genre de truc qui peut pas s'expliquer d'une autre manière que comme ceci pasque c'est très..... métaphorique.... Un peu du style si je te sortait quelque chose comme : je suis tel une mouette sur Pluton ... Enfin tu voit quoi ? Non ? "

Pythagore était heureux, il avait apris un nouveau mot aujourd'hui... métaphore... Avec un mot si compliqué, il allait pouvoir passer pour un génie maintenant, il entendit Juan réclamer une sorte de gnole bizarre.

" Quoi ? De l'alcool fort ? J'en veut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Pyt, toujours accro au mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt, toujours accro au mirador.   Pyt, toujours accro au mirador. Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:31

Hein, une métaphohe, ouah, ça a l'aih compliqué comme thuc ?! scratch

En ghos, tu dis quelque chose qui veux hien dihe, pouh dihe quelque chose d'authe mais sans le dihe?! Bah alohs autant hien dihe, ou alohs le dihe dihectment, on gagneha du temps. Wink

Voyant tout le monde se précipiter sur John pour avoir de l'alcool aux champi.

Moi aussi j'en veux, j'suis sûr qu'aphès ça on va faihe de belles métaphohes et qu'on va tous se comphendhe !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

Pyt, toujours accro au mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt, toujours accro au mirador.   Pyt, toujours accro au mirador. Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:29

Pollux Troy observa son groupe d'ami. Décidément son ancienne vie lui manquait, mais au moins il pouvait se changer les idées à leur contact.
Il entendit les questions de Bilbon, et l'abscence de réponse.
Voyant que tous se dirigaient vers l'anglais, il se décida à retourner dans sa cabane, préparer la prochaine recherche d'herbes médécinales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyt, toujours accro au mirador. Empty
MessageSujet: Re: Pyt, toujours accro au mirador.   Pyt, toujours accro au mirador. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyt, toujours accro au mirador.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: La mémoire des anciens... (archives du forum RP)-
Sauter vers: