neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Passage passe par chez vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perceval
Diplomate
Perceval


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

Le Passage passe par chez vous ! Empty
MessageSujet: Le Passage passe par chez vous !   Le Passage passe par chez vous ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:35

Salutations, Messires,
Mesdames, mes hommages,

Je suis Perceval, nouveau diplomate de la cité du Passage.
Le Passage est une communauté tranquille et pacifiste, marquée par la diversité de cultures, de croyances et de valeurs des habitants, qui partagent tous néanmoins un commun amour de la liberté et la volonté de coexister en paix.

Je sais que Copelia a déjà noué de très bon rapports avec vous, et je serai heureux que nous poursuivions sur cette voie.

Si vous souhaitez passer par chez nous ou faire des échanges (même si ça ne se fera probablement pas dans l'immédiat, dans la mesure où nous nous remettons d'un hiver difficile, tout comme vous, je l'imagine...), je suis à l'écoute!

Voici la fréquence de notre suave communauté :

http://le-passage.frbb.net/index.htm

Passagement vôtre,

Perceval
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

Le Passage passe par chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passage passe par chez vous !   Le Passage passe par chez vous ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:59

Salut Perceval, enchanté de faire ta connaissance.

Le Passage tu dit ? Tiens tiens... Ca me dit vaguement quelque chose comme nom. J'ai déjà entendu parler de vous. Des types biens à ce qui parait. Moi je pense pas que tu me connait, je me nomme Pythagore, mais tu peut te contenter de m'appeller Pyt. comme le font mes amis.
Pour tout ce qui est commerce et tout le tralala, faudra voir avec les autres, pasque c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Passage passe par chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passage passe par chez vous !   Le Passage passe par chez vous ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:29

Salut Perceval, j'ai beaucoup entendu parler de vous par Copelia.
Peut être vous a t elle parlé de moi ? Je me nomme Wolf, je suis chargé des relations entre Buducnost et Le Passage, communauté que nous respectons beaucoup !
Bien le bonjour donc, en vous souhaitant le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Diplomate
Perceval


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

Le Passage passe par chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passage passe par chez vous !   Le Passage passe par chez vous ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:48

Mes hommages, Messire Wolf,

Copelia m'a abondamment parlé de vous, en des termes d'ailleurs fort élogieux! Je suis sûr que nous aurons l'occasion de mettre sur pieds de grandes et belles choses ensemble!

Enchanté, Messire Pyt, j'ai entendu parler de vous, comme d'un homme sage et protecteur, notamment au moment de l'apparition de la petite Clara en ces contrées.

Heureux donc, de faire votre connaissance!

Perceval
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Passage passe par chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passage passe par chez vous !   Le Passage passe par chez vous ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:59

"Je l'espère, et ne doute pas de notre volonté à le faire.
Bilbon, dès qu'il daignera se montrer, vous donnera les codes d'accès à la fréquence sécurisée du passage.
Nous pourrons dès lors continuer nos discussions hautement stratégiques à l'abri des oreilles indiscrètes."
La voix est amusée ...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Passage passe par chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passage passe par chez vous !   Le Passage passe par chez vous ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:36

Bonjour Messire Perceval... C'est bien messire que l'on dit à un noble ?

Heureux de faire votre connaissance. Je me nomme Pollux Troy et je fais partie des médecins de Buducnost.
Auriez-vous des nouvelles de Mlle Coppelia ? Vous avez pris sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
La vadrouille
Diplomate
La vadrouille


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Buducnost irl: région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Passage passe par chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passage passe par chez vous !   Le Passage passe par chez vous ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:57

Bien le bonjour je me prénomme la vadrouille, mais tu peux m'appeller Vad pour faire plus court. Je suis heureux de voir qu'une nouvelle communauté cherche à bâtir quelque chose de positif à nos côté.

N'hésite pas à trainer sur nos ondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

Le Passage passe par chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passage passe par chez vous !   Le Passage passe par chez vous ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:15

Pythagore était ahuri... Sage et protecteur... C'était la première fois que quelqu'un parlait de lui avec de tels mots, il ne savait pas trop quoi en penser.

" Sage et protecteur... Ce sont la de bien grands mots... Mais je ne suis pas sûr qu'ils soient fait pour moi... Quoique protecteur peut être, mais sage, j'en doute... En tout cas, ca fait toujours plaisir. J'espère que votre petit bled propèrera comme il le mérite. Un petit mot tout de même sur la bande à Lucky Tatoo ... J'ai eut plusieurs sons de cloches sur cette histoire, je ne vais pas prétendre savoir ce qui ce passe dans votre coin, c'est un endroit que je n'est jamais visité. Je vous demanderai juste de ne pas juger sa bande trop hativement... Je vous jure qu'il y a des gens bien chez eux. "
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Diplomate
Perceval


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

Le Passage passe par chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passage passe par chez vous !   Le Passage passe par chez vous ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:50

Bonjour à vous, et merci pour votre accueil, Messires Troy, Wolf et Vad ! Messire est une formule des plus courtoise, merci Messire Troy ! Dame Copelia nous a malheureusement quittés Crying or Very sad ayant sombré sous les assauts de l'étrange maladie de la torpeur.

Messire Pytagore, il est aussi des membres de la troupe des Têtes Brûlées pour qui j'ai énormément d'estime. Et le Passage n'en veut qu'à un membre de leur convoi, Roger l'Embouché le Félon, qui s'est conduit envers nous de la pire façon qui soit, mettant en péril les vies des Passagères et des Passagers. Nous serions heureux d'accueillir ou d'accorder des saufs-conduits à toutes les autres Têtes Brûlées.

Nous souhaitons capturer Roger le Félon pour qu'il puisse répondre de ses crimes. Aussi espérons-nous qu'il ne réussira pas à abuser d'autres esprits que les nôtres en trouvant asile dans une communauté.

Perceval
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Passage passe par chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passage passe par chez vous !   Le Passage passe par chez vous ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:08

Nous voila prévenu et je vous en remercie.

Je n'ai pas vraiment la mémoire des noms mais ne suis pas sur qu'un groupe du nom des Têtes brulées puisse se diriger par chez nous.

Au plaisir de vous entendre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

Le Passage passe par chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passage passe par chez vous !   Le Passage passe par chez vous ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:06

Puis le vieux Pyth. il a pour habitude de pas trop accorder sa confiance aux gens qu'ils connait pas trop. Mais qui sait, peut être un jour serais je amenné par le destin au Passage. Je serai alors juger par ce que je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Passage passe par chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passage passe par chez vous !   Le Passage passe par chez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Passage passe par chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: Fréquence pour nous contacter (RP uniquement)-
Sauter vers: