neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
forrest gump
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2007

AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Empty
MessageSujet: AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!!   AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:47

(Un grissillement surgit d'un coup de la radio, un énorme bruit alors en surgit, un monstre ?? non, i ln'en est rien du tout)

Salut ami buducnostiennnnn !!!
désolée pour les bruits bizarre de ma bouche mais j'ai une énorme pateuse !

j'ai la chiasse et j'ai plus d'eau, y'en a plus une goutte dans ce désert pourri !!!
Sauuuuveeez nouuuus ... euhh bon ça c'est comme voulez, certes

on est dans le sud-est de votre position au bord d'un fleuve, et on est bien armé, on ne peut vivre que si on rencontre des gens, en bien et en mal vous me direz, héhé,

mon royaume pour une escouade de secours !! vous prenez la nourriture aussi ?

la balle est dans votre camp maintenant, héhé
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!!   AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:02

Aussitot une voix jeune mais ferme répond :
"Salut à vous.
Nous nous faisons un devoir d'aider nos prochains dans le besoin, et apparement c'est votre cas (Est ce un trait d'humour ? La voix n'a pas tremblé en, tout cas).
Une rivière au sud est de notre position ? Vous devez connaitre le terrain mieux que nous, avez vous une idée approximative de la distance ? Nous avons de l'eau mais si vous êtres loin il vous faudra venir dans notre direction aiu plus vite. De toute façon vous serez bien accueillis, nous avons des médecins et à boire."
Revenir en haut Aller en bas
forrest gump
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2007

AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Empty
MessageSujet: merci   AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:37

( la voix se fait rentendre dans la radio )

message bien reçu, je me présente, je suis forrest gump, à votre service. On a dérrière nous un fleuve et dérrière ce fleuve, des débuts de prairie et des début de désert. Apparement y'a une com' juste en face. On est trois comme je vous l'ai dit, préparez vous, on arrive !!!
pour autant après reflexions pourriez nous nous envoyer une escouade qui arrive dans notre direction, si jamais à coté de votre radio certains sont à l'écoute, c'est radio forrest, la plus désertique des radios . hmmm... hmmm, bon l'ambiance est pas à son comble mais on arrive quand même,
rectification au fait, on est au sud ouest de chez vous, on va rejoindre un bande de plaine et de forêt entre vos plaines et nos fleuves, ça c'est ce que m'indique le morceaux de chiffon qui me sert de répère dans ce désert voilà, a toute a l'heure mes loups, hésitez à reprendre la radio la mienne reste allumés, ciao
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!!   AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:41

Je crois vous avir repéré sur mes cartes, le trajet va être long.
On va mettre en branle un plan de secours, mais à cette distance ... Je vous recontacte.
Revenir en haut Aller en bas
forrest gump
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2007

AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!!   AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:47

Pas de pegs,apparemment on serait à 30 ou 40 lieux plein sud ouest de chez vous,
selon mon chiffon, t'en a un à coté de toi ? Je suis à peu près sur de
ma position par rapport à vous. Compter plutôt 40 lieux jusqu'au fleuve
en fait, et de là continuez 5 ou 10 lieux direction sud est c'est notre position, on est juste après le delta que tu vois, enfin j'espère, à 10 lieux de Lune de miel à peu près. d'autres précisions, frérot ?

Notre idée à partir de là c'est de foncer plein nord sur les plaines verdoyante pas très loin, a tal', ma radio reste ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!!   AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:57

Pythagore, qui trainait dans le coin, vit Wolf parler à la radio centrale, il s'approcha et put entendre un mariole demander de l'aide, il attendit patiemment que Wolf lui réponde, puis sans le prévenir, se saisit à son tour de la radio.

" 4O lieux ? Tu veut qu'on te traine de la flotte jusqu'à la bas ? Tu nous as pris pour l'armée du salut ou quoi ? "

On entend derriere la voix de Wolf protester légèrement.

" Quoi, trop dur ? Mais le désert c'est dur ! Oh tu m'entend Forest ? Rapproche toi déjà un max, e puis si il s'avère que t'es un mec débrouillard, je viendrais te chercher. Les longues distances, ca a toujours été ma spécialité. Je te contacte en privé pour te donner deux trois conseils si tu veut bien t'en sortir... Ouai ouai, si tu dit vrai, j'ai déjà un itinéraire tout tracé pour toi mon p'tit gars. Hum... Pour la chiasse, si t'as pas de flotte, reste toujours une solution, mange des cailloux, hé hé hé. "

....Tu crois qu'y va gober ça ? Ca serait tripant, le premier gars du désert qui bouffe des cailloux, trop fort.....
Revenir en haut Aller en bas
forrest gump
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2007

AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Empty
MessageSujet: héhé   AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:12

(réveillée par le dernier message, forrest reprend la radio dans ces bras )
Hey, wé wé, ça c'est ce qu'on dit, on fait le malin, on joue le méchant baroudeurs. On va tenir juste pour voir si t'es capable de tenir ta promesse vieille branche héhé

mmmm... tiens un caillou
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!!   AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:44

Fohhest couht jusqu'à nous, c'est la seuuuule solution qu'il te heste, et je sais que tuuuuu en es capable!! Wink

Pah conthe si tuuuu fatigues suuuh la rouuuute, y'a touuujouhs Outeh Heaven, demande-leuh du havitaillement, c'est des amis à nouuuus.

Mais j'y pense, tuuu fais la rrroute tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
forrest gump
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2007

AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Empty
MessageSujet: ouuhh yeahh   AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:48

( intrigué par l'étrange voix, forrest refait une X-ième intervention )

Pas de problème doudou, euuh si ... c'est par où outer heaven par rapport à chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!!   AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:54

6 lieux plein sud, c'est pas compliqué, c'est auuu milieu de la plaine. Quand t'es ahhivé chez eux, il te heste la même distance de plaine à thavehser pouh arriver chez nous.

Suhtout, hésite pas, iiils sont coools. :cheers:

Maiiis vous avez pas moyen de thouver de l'eau pouh te soulager?! Avec la fin de l'hiveh, c'est pas ce qui manque, les hivièhes et les mahhhes sont pleines!
Revenir en haut Aller en bas
forrest gump
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2007

AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!!   AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:59

Ahhh tiens j'en oubliais le principal au fait, non je suis pas tout seul, y'a deux collègues avec moi, on est armé mais on a que de la boustifailles, à force d'étriper des types déjà paumés, d'où ma demande d'aide en urgence héhé,
c'est dingue, non ? , bon quoi qu'il arrive je compte sur votre aide, relationnel ou direct, enfin si vous me l'accorder héhé
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!!   AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:07

Vous êtes à combien de lieux du bohd de la plaine? A cette distance j'ai du mal à évaluer.

Si c'est pas thop loin, on peut demander à Outeh Heaven de vouuus envoyer du secouhs, nous on est thop loin pouh êthe efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!!   AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:17

Heu Clyde d'après ce qu'a dit le bonhomme, ils sont vers un fleuve au sud ouest... Ce qui veut dire que ils vont se taper tout ce putain de désert si ils vont tout droit vers chez nous... Je crois que c'est très long, bon après tu me dira, ca dépend aussi de leur état physique et mental.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!!   AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:21

Mental, c'est claih, ils m'ont l'aih un peuuu speed ces gahs-là.

Euh y'a quoi, chez nous pour qu'ils soient aussi motivé de nous hejoindhe? Y'a même pas d'huuumaines obsédées comme on en entend suuuuh les ondes publiques, j'ai l'imphession que y'a que ça qui les attihe en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
forrest gump
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2007

AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Empty
MessageSujet: yep   AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:27

yep, le monsieur rustre à raison, on ira pas très loin si on coupe par le désert, j'ne parlerai à mes collègues, mais je doute qu'il soit très convaincus... mais bon y'a peut être des espoirs de réserves en vue y'a des groupes de lune de miel qui sont pas loin héhé (rire étoufée dans la radio trahissant, malgré la mauvaise qualité du son, un sadisme évident)
On va improviser de notre coté avec ce que vous nous avez dit, on vous recontacte dès qu'on a plan (rire completement histérique) pouuuuuaaaahhaaaaa, qu'est ce qu'on est con va. A noter : la déhydratation est mauvais pour la santé mental.
Bon très chers et très chères, je vous souhaite une très agréable soirée en présence de votre charmante radio, ciao
Revenir en haut Aller en bas
nivek
Diplomate
nivek


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 16/04/2007

AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!!   AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:42

ben mon grand 40 lieux, le ravitaillement sera tout bouffé avant d'arriver à vous.
Je vous conseille de courrir.

Pour outer le probleme reste entier puisqu'ils sont a coté de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!!   AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:45

J'crois bien qu'il est mort le monsieur... Y répond plus à sa radio.
Revenir en haut Aller en bas
forrest gump
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2007

AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!!   AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:02

Ce n'est plus à travers la radio que je vous parle mais par je ne sais quel moyen occulte de communiquer. Je suis mort la nuit dernière, sauvagement charcuté et taillez en pièce à kébab par un gus, alors ...
A tout à l'heure héhé
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!!   AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:46

RIP
Tes "amis" ont ils survécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!!   AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAIIIIIDEEEZZZZ-NOOUUUS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: Fréquence pour nous contacter (RP uniquement)-
Sauter vers: