neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Construire une grande maison commune

Aller en bas 
+7
nivek
Pollux Troy
wolf
Radoslav Radzic
La vadrouille
Luua
Clyde
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Construire une grande maison commune Empty
MessageSujet: Construire une grande maison commune   Construire une grande maison commune Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:03

Clyde lisait le plan d'urbanisation que Bilbon lui avait demandé de respecter. Ca découpait Buducnost en plusieurs quartiers, comme un espèce de fromage dans lequel on avait taillé des parts. Chaque part du fromage était dédié à une activité, il y avait le quartier des ateliers avec la menuiserie et la forge, le quartier des fabriquants d'armes, celui des enclos et des jardins, etc... Mais on voyait clairement sur ce plan que Buducnost était une ville besogneuse, il y avait juste un tout petit quartier au nord réservé aux habitations et le pire, c'est qu'il n'y en avait même pas vraiment. Quelques-uns s'étaient fait une cabanne avec quelques tôles ou bouts de bois trouvés par là, lui s'était bien fait une cabanne au pied de la vigie, mais la pluspart squattaient les ateliers. La radio avait été fourré dans le coin d'une étable inoccupé vu qu'il n'y avait pas encore d'animaux et les denrées étaient stoquées là où elles étaient produites.

La situation n'était pas critique vu que personne ne se plaignait, chacun s'étant fait son petit chez soi sous une tente ou dans un coin de batiment. Mais quand même, pour une ville, ce que Buducnost commencait vraiment à être, ça commençait clairement à faire inorganisé et bordélique. Le seul point de rencontre était le feu de camp, au milieu du campement. Mais faut bien avouer qu'en hiver,
uand la pluie glacée tombe averse, les gens avaient bizarrement beaucoup moins de chose à se dire, même auprès du feu. Et du coup les informations circulaient quand on se croisait au détour d'une activité.

Clyde s'emporta tout seul devant son plan, ça ne pouvait pas durer. Il se leva et se précipita devant le feu de camp, le fameux.

C'était le début de la soirée, le soleil commencait à se cacher derrière la cime des plus grands arbres et quelques-uns avaient allumé un feu où ils se faisaient griller quelques bouts de barbaque. L'ambiance était bonne au début des beaux jours.


Les gars, j'voulais vous pahler d'un phojet. J'ai hemahqué qu'il nous manquait un batiment à Buuuubuqnost. Nan, pas encohe un atelier comme on en consthuit phesque toutes les luuunes mais pluuutot une ghosse cabanne commuuune. Vous voyez, une cabanne où on pouhhait tous se hethouver le soih quand il fait fhoid, pouh dicuter au chaud. On pouhhait même faihe un coin pouh dohmirrr, j'ai vu que cehtains dohmaient dans un coin d'atelier.

Je chois qu'on a les moyens de se fabhiquer une belle "maison commune" pouh touuut le monde, on pouhhait la décoher avec toutes les heliques du passé que nouuuus avons tous thouvé dans nos divehses aventuhes.

Enfin voila, j'ai pas encohe fait de plan, d'ailleuh je sais pas si j'en fehais, c'est thop compliqué, mais on peut discuter de se qu'on aimehait faihe.
Revenir en haut Aller en bas
Luua
Diplomate



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/06/2007

Construire une grande maison commune Empty
MessageSujet: Maison   Construire une grande maison commune Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:16

Je trouve que c'est une très bonne idée, mais comme je vais pas rester
longtemps ici, je me demande si je verrai la maison et donc si j'y
passerai du temps un jour...



Et puis je pense aussi qu'il faudrait faire une maison en deux parties
séparées, une pour le femmes et une pour les hommes. Que chacun puisse
avoir son petit coin séparé, où être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Construire une grande maison commune Empty
MessageSujet: Re: Construire une grande maison commune   Construire une grande maison commune Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:08

Baaah tuuu sais, nous les cabannes ont les monte en un clin d'oeil, j'veux juste metthe auuuu point ce qu'on veut faihe, aphès, hop, c'est consthuit. cheers

Pah conthe, je comphend pas bien ton histoihe de sépaher la cabanne en deux, tuuuu ne penses pas que les hommes et les femmes puissent habiter dans la même pièce? Iiiils vont se taper dessuuus sinon? scratch Tu sais, y'a eu plus de phoblèmes enthe Bilbon et Hadoslav qu'enthe Isis et Yahhick pah exemple ! Wink

Pouh éviter les bagahhes, le mieux sehait que chacun ait sa cabanne mais pouh l'instant ça va êthe un peu thop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
La vadrouille
Diplomate
La vadrouille


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Buducnost irl: région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2007

Construire une grande maison commune Empty
MessageSujet: Re: Construire une grande maison commune   Construire une grande maison commune Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:39

, un baisodrome , en voila une idée, quelle pouvait v'nir , que de la haut des arbres., oh , et y'aura un coin douches?
Revenir en haut Aller en bas
Luua
Diplomate



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/06/2007

Construire une grande maison commune Empty
MessageSujet: Arf   Construire une grande maison commune Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:38

Luua indique la Vadrouille à Clyde.



Séparer la maison en deux, c'est pour éviter ça justement.

Trop de proximité ça donne des idées aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
La vadrouille
Diplomate
La vadrouille


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Buducnost irl: région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2007

Construire une grande maison commune Empty
MessageSujet: Re: Construire une grande maison commune   Construire une grande maison commune Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:06

m'en fout les seules chose qui m'attire c'est les taupes ^^.
Non je déconne.

Et pis de toute façon, ici c'est les femmes qui font des avances aux hommes. Sinon pour les plus désespérés y'a une nympho à portée de main... Enfin , ces temps ci , elle à du trouver quelque chose pour l'occuper on l'entends plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Construire une grande maison commune Empty
MessageSujet: Re: Construire une grande maison commune   Construire une grande maison commune Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:29

Baaah, j'vois pas où est le phoblème ?! scratch Les hommes ont se genhe d'idée même si ils vivent pas dans la même maison que les femmes.

D'ailleuhs les femmes n'ont pas d'envie non plus?

Bon je vais ajouuuter que chez les ohang-outangs c'est pas compliqué, les jeunes males sont un peu fou-fou, ils sautent sur tout ce qui bouge, et c'est à la femelle de se défendhe si elle veut pas. Ensuite, pouh les adultes, ils thouvent une compagne puis n'en changent pas.

Mais bon, je pensais que chez les huuumains "supéhieuhement" intelligents Wink , ca se passait sans phoblème.
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Construire une grande maison commune Empty
MessageSujet: Re: Construire une grande maison commune   Construire une grande maison commune Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:46

L'homme n'est qu'un orang outang sans le potentiel physique...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

Construire une grande maison commune Empty
MessageSujet: Re: Construire une grande maison commune   Construire une grande maison commune Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:02

Les humains ont aussi besoin d'intimité, c'est pourquoi ma petite cabane, malgré son manque de confort, me convient très bien pour mes réunions avec Yoko, et puis vivre perché c'est tellement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

Construire une grande maison commune Empty
MessageSujet: Re: Construire une grande maison commune   Construire une grande maison commune Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:24

Voyant qu'un silence s'était fait, Pollux se lève et dit :

Nous ne sommes pas tous comme ça, mais pour défendre la Vadrouille, il est encore jeune. Mais il n'attaque que les nouveaux venus males. Il sait se tenir avec les femmes enfin j'espère... , même s'il a un parler cru...

L'idée d'une salle commune est plutôt intéressante pour ce qui est des fêtes peu nombreuse actuellement , mais il est vrai qu'il serait préférable d'avoir des "zones" individuelles pour dormir et avoir de l'intimité. Je n’ai pas envi de me retrouver avec la main de Rad dans mon slip sous prétexte qu'il aurait eu un rêve érotique.

Sinon Luua je peux t'assurer que tous les hommes ne sont pas comme tu sembles le supposer. Il y a toujours des personnes qui espèrent mais ne forcent pas les femmes à les aimer... Même si je sais que certains le font, ce que je désapprouve...


Le regard de Pollux se voila un instant, des images de sang maculant une ruelle éclairée par la lune, d'un homme mort la gorge tranchée, d'une femme apeuré, à moitié dénudé et de son frère Castor essayant de le calmer lui revenait en flashback. Il secoua sa tête comme pour chasser ces idées. Puis se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Construire une grande maison commune Empty
MessageSujet: Re: Construire une grande maison commune   Construire une grande maison commune Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:48

Ahhhh mehci de hevenih au sujet Pollux.

Booon pouh l'habitation on vehha alohs, pasque faihe une pièce chacun ça va êthe compliqué.

Pah conthe pouh le heste, je vehhais bien une salle pouh metthe la hadio, les plans et tout le matéhiel d'expédition. Ensuite une ghande pièce avec une cheminée, un barrr et des fauuuuteuils pouh se détendhe....

Clyde se gratta alors la tête comme pour chercher d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

Construire une grande maison commune Empty
MessageSujet: Re: Construire une grande maison commune   Construire une grande maison commune Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:28

La voix de Clyde le ramena à la réalité.

Surtout une zone de stockage suffisamment étanche pour ne pas se retrouver avec de la boustifaille moisie.
Sinon la salle de radio, je n’en vois pas trop l'intérêt. Il parait que les ondes que la radio génère provoqueraient la stérilité.
Mais pour le bar, ce serait une bonne chose.
De même que des toilettes et des douches. C'est peu être parce que nous n’en n’avons pas que les femmes ne nous approchent pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Construire une grande maison commune Empty
MessageSujet: Re: Construire une grande maison commune   Construire une grande maison commune Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:09

A l'idée de l'eau coulant sur ses poils, Clyde frisonna de la tête aux pieds.

Ahhh non pas de douche, enfin pas pouuuuh moi !! geek
Revenir en haut Aller en bas
nivek
Diplomate
nivek


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 16/04/2007

Construire une grande maison commune Empty
MessageSujet: Re: Construire une grande maison commune   Construire une grande maison commune Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:20

on vit arriver nivek, les mains dans les poches.
Il s'était fait discret depuis qu'il était rentré avec les chameaux.
Faute d'une clope, un brun d'herbe ornait sa bouche.

Il resta accoudé quelques instants, ecoutant de quoi on discutait
Revenir en haut Aller en bas
Khayman
Diplomate
Khayman


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/04/2007

Construire une grande maison commune Empty
MessageSujet: Re: Construire une grande maison commune   Construire une grande maison commune Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:47

Le regard perdu dans le feu central depuis le début de soirée, Khayman prit la parole.
L'idée de départ de Clyde, si je ne me trompe, était avant tout, que cette batisse serve à nous retrouver. Ensuite, libre à vous de décider d'y dormir, ou de faire tout autre chose du moment que cela ne gêne pas les autres personnes présentes.
On devine un faible sourire sur le visage figé de Khayman. Son regard passa vers Clyde, puis furtivement vers Radoslav avant de se replonger dans le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Construire une grande maison commune Empty
MessageSujet: Re: Construire une grande maison commune   Construire une grande maison commune Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:42

Euh oui Khaymannnn, c'est tout à fait ça, après moi je suis près (avec mon équipe Very Happy, se retournant vers Opotae à la moue désaprobatrice, comment ça c'est pas moi le chef?! Wink ) à faihe de belles cabannes à tout ceux quiiii en veulent, pour avoih leuh petit coin perrrrso.

Mais en attendant, cette ghande maison pouhha sehvih de squat en quelque sohte, pouh les plus faignants qu'on même pas puuuu se constrrruuuihe un abhis avec quelques planches. Wink

Bon alohs pouh hésumer, vous voulez un bahh, des douches et des toilettes, une ghande salle pouh faihe la fête et une salle de stockage.

Bahhh alohs, je vehhais bien une ghande salle à l'enthée, avec tout le confoht, poele, tables, chaise, un barrr.
Dehhièhe le bah une pièce facile à nettoyer pouh faihe la cuisine, qui donnehait sur une pièce de stockage pouh y metthe toute la nouhhituhe au sec.
Au fond, enfin, un espèce de coin sanitaihes avec les douches et les toilettes. Pouh les douches, y'en auha une seule je pense, avec sur le toit, un ghand bidon noirrr avec l'eau pouh qu'elle chauffe au soleil. A moins que quelqu'un soit capable de fabhiquer un système pouh chauffer l'eau à pahtirrrr du poêle?!
Revenir en haut Aller en bas
John Adrock
Diplomate
John Adrock


Nombre de messages : 386
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 01/02/2007

Construire une grande maison commune Empty
MessageSujet: Re: Construire une grande maison commune   Construire une grande maison commune Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:16

Apparament présent depuis quelque minutes, john ne se gene pas pour donner son avis sur un peu tout en vracs

Squatt ? grande maison ? why not... surtout quand il fait froid, ma pauvre tente n'isole pas vraimment des courhant d'air.
On peut trouver de beaux tronc pour les poutres. D'ailleurs, on ferait mieux de mettre la bouffe en hauteur, j'ai répéré des rongeurs overthere.
Et en parlant de bar, tu a réussi a tirer quelque chose de la recette de bilbon pit ? c'etais tout a fait buvable, le vomit est juste une question d'habitude je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

Construire une grande maison commune Empty
MessageSujet: Re: Construire une grande maison commune   Construire une grande maison commune Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:07

Pythagore regardait les dioscures tous entousiates à l'idée de construire un batiment commun pour dormir.

" Putain mais ! Mais c'est pas vrai bordel ! Dehors y a des tueurs sanguinaires qui se baladent, des mystics religieux, des dégénérés de la pire espèce, qui seraient prêt à venir vous faire les quatre cent coups pendant votre sommeil, Et vous vous pensez à quoi ? A pioncer ! Nan mais c'est pas possible ! On avancera pas comme ca... Ces jeunes... trop fainéants aujourd'hui. Ca...ca me révolte ! Une douche ? Et puis quoi encore ? Ca fait plus d'un an que personne se lave ici... Et du jour au lendemain il faudrait en changer, vous avez pensé au gaspillage de flotte ? Vous culpabilisez pas en vous disant que cette flotte manque peut être à un pauvre type en train de crever de déhydratation dans le désert ? Aller hop hop hop, assez glandé ! Les gars qui sont en formation, vous retournez me faire des pompes ! Après footing... Quarante cinq tour du périmètre de sécurité pour tout le monde . Si y en a qui protestent... Et ben heu... C'est leur choix ! "

Pythagore se raprocha de Bilbon et lui chuchota quelque chose à l'oreille :

" Heu dit moi l'ami... Tu pourrait pas me prêter les caillasses qui sont dans la réserve... C'est pour l'entrainement, que tout le monde soit chargé à bloc, le footing sera plus efficace. Mais tu leur dit pas, je veut leur faire une surprise. Hé hé hé. "
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Construire une grande maison commune Empty
MessageSujet: Re: Construire une grande maison commune   Construire une grande maison commune Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:00

Bilbon révassait durant la conversation, la réflexion de pythagore le ramena à la réalité...



Euh...je ne suis absolument pas contre ce genre de traitement au contraire, cela forge le caractère..

Un petit sourire sadique apparu sur son visage...il se resaisit quelques secondes plus tard...



Malheureusement il y a le cas Geoh...je peux t'assurer que si
nous confions des pierres à certains même pour un footing il
serait capable de venir participer et récupérer tous les sacs... et une
fois qu'il a des pierres en main je peux t'assurer qu'il est très
difficile de les récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
John Adrock
Diplomate
John Adrock


Nombre de messages : 386
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 01/02/2007

Construire une grande maison commune Empty
MessageSujet: Re: Construire une grande maison commune   Construire une grande maison commune Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:46

Voyant pit remuer les bras en parlant de pierre, pompes, et autres effort innutiles, john s'eclipse discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Construire une grande maison commune Empty
MessageSujet: Re: Construire une grande maison commune   Construire une grande maison commune Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:10

Pyth, claih tu peux aller faihe des camps scouuuts pour les médecins, ils sont un peu pâle aphès l'hiveh. Fait-les bosser un peu.

Mais nous on va se conthuuuire une belle cabanne et je suuuuis suh que tu sehhhas pas le dehnier à venir au bar. Wink

Là Clyde attrapa un baton et commenca à tracer des lignes sur le sol. Une fois achevé, il décrivit son dessin.

Alohs bon c'est mon phemier plan, alohs vous moquez pas. Làààà, la ghande pièce c'est la salle commune, y'a le feu et le bah. Dehhièhe, y'a lz cuuuisine et des étagèhes pouh la bouuuuffe. En haut c'est la douche et les toilettes.

Construire une grande maison commune MaisonCommune

Regardant l'assemblée un grand sourire montrant toutes ses belles dents jaunes.

Alors ça vous va? Very Happy Bon, on va pas discuter quinze ans, on commence quand? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

Construire une grande maison commune Empty
MessageSujet: Re: Construire une grande maison commune   Construire une grande maison commune Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:12

Pythagore fut tout d'abord surpris devant la réaction de Bilbon, puis il se resaisit vite.

" Bon, des pierres ou n'importe quoi, c'est pas bien grave, tout ce qu'il faut c'est que les sacs soient bien chargés. Avec tout ce qu'on pourra trouver. "

Pythagore s'interresse ensuite au schéma que Clyde dévoile à tout le monde et le regarde avec un vif interêt, puis semble soudain pris d'un doute énorme, il se rapproche de Clyde pour lui poser sa question à l'abri des oreilles indiscretes.

" Heu dit moi Clyde... Je me demandait... Les murs... y seront pas aussi tordus que sur le schéma j'espère ? Non pasque moi tu sait, je suis quelqu'un de très ouvert et tout, mais pour un bar... Ca fait pas très saint.. Ca risque de rendre les gens malade si tu voit ce que je veut dire... Remarque... En fait ca pourrait être drôle. "
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

Construire une grande maison commune Empty
MessageSujet: Re: Construire une grande maison commune   Construire une grande maison commune Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:06

Pollux Troy ne semblait pas avoir compris les messes basses de Pythagore à Bilbon. Il se concentrait sur le plan dessiné au sol par leur ingénieur en chef.

Le plan semble être bon oui. Mais, Pythagore a raison. Il serait bon que les murs soient bien droits, parce qu'avec l'alcool, ça risque de ne pas arranger les choses.
Puis avec tout le bois dont nous disposons, on pourra faire trois ou quatre tables avec chaises histoire de ne pas être tous autour du bar, ou de siroter nos verres assis par terre.

Je ne suis pas bucheron mais pour aider à la construction, je peux aider. Ca me permettra de faire un peu d'exercice supplémentaire.
Nous pourrions déjà commencer par creuser des fondations histoire que notre batiment ne s'envole pas au premier coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Luua
Diplomate



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/06/2007

Construire une grande maison commune Empty
MessageSujet: Bois   Construire une grande maison commune Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:59

Au lieu de faire les murs en bois, on pourrait les faire en pierre, et faire une cheminée en pierre, ça serait déja mieux que le bois, et ça éviterait les incendies. Après tout, on manque pas de pierres, et puis on a le temps de faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Construire une grande maison commune Empty
MessageSujet: Re: Construire une grande maison commune   Construire une grande maison commune Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:44

Le travail sur la maison commune avait débuté quelques jours plus tôt. Après avoir délimité le périmètre où le batiment dévait être construit, les matériaux avaient été amenés à proximité. Des grosses pierres avait été entassés, que Geoh avait commencé à tailler avec le plus grand soin pour leur donner une forme bien parallélépipédique. Des beaux troncs de pins avaient été tirés à l'aide de cordes et de rondins.

Suivant l'idée de Luua, Clyde avait décidé de faire les pignons en pierre, une fois reliés par de belles poutres, cela devrait assurer une bonne résistance au futur batiment. Et le montage du premier mur avait commencait. On creusa de profondes fondations pour y enterrer les plus grosses pierres. Les constructeurs montèrent ensuite les pierres une à une, les jointant avec un mortier léger principalement à base de sable et d'argile. Ils portèrent un soin tout particulier à la cheminée en pierre qui tronerait fièrement au milieu de la salle commune.

Après une rude journée de labeur, le premier pignon était achevé. L'équipe de constructeur se recula pour admirer leur travail.

Construire une grande maison commune CabanneCommune

Pas mal du tout ça les gars, et c'est phesque dhoit! Hihihi! Very Happy

Clyde se retourna pour envisager la suite de la construction. Mais là où devait se monter très prochainement le second mur, étaient couchés trois gros troncs.

Mais c'est quoi ce bohdel !!! Shocked Qui c'est qui a amené ces thoncs ici !!! C'est là qu'on doit faihe le phochain muuuuuh!!! Ils sont pas possible c'est bucherons !!! Ha ça pouuuuh picoler des alcooools de thucs bizarre, y'a du monde mais pouuuuh héfléchirrrr à ce qu'on fait, c'est authe chose. Mad

Vous savez où ils sont pahtis? Faut qu'ils nous aident à bouger ces thoncs pouh crrrreuser la suite des fondations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construire une grande maison commune Empty
MessageSujet: Re: Construire une grande maison commune   Construire une grande maison commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construire une grande maison commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: La mémoire des anciens... (archives du forum RP)-
Sauter vers: