neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lune 56 Troisième semaine de Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Orphée
Diplomate



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2007

Lune 56 Troisième semaine de Mai Empty
MessageSujet: Lune 56 Troisième semaine de Mai   Lune 56 Troisième semaine de Mai Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:58

Bonjour voici votre émission météo lunaire, euh enfin de la lune, mais non pas celle la rhô ! Oui donc petite originalité de cette émission la météo n'est plus valable c'est celle de la semaine dernière,

Le temps était dégagé et il faisait une température printanière encore douce, il nous fut très difficile cependant de trouver de quoi boire en plein désert mais je suis sur que les régions forestières et montagneuses ont du facilement subvenir aux besoins des populations locales.

La chasse en revanche fut bonne, malheureusement je ne peux donner plus d'explications la dessus, nous avons mangé à notre faim même en plein désert.

La récolte de plantes et la fabrication de remèdes furent excellente mais nous sommes de très bons médecins il faut le dire.

Le temps dégagé et ensoleillé a permis de récupérer sans difficulté divers matériaux, en fait je le sais par observation d'un zombi mais c'est une longue histoire et ça ne finit pas très bien.

Voila je vous souhaite à tous une excellente lune que vous avez deja passé et si vous m'écoutez elle a pas été si mauvaise car vous êtes toujours en vie Wink


Cette émission vous a été offerte par le groupe nomade des Spartiates !

Amicalement à tous et toutes Orphée,

hrp :

23°C
eau : 0.7-0.8
nourriture : ?
Médicaments : 1
Matériel : 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 56 Troisième semaine de Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: Les météos (RP UNIQUEMENT) :: La Météo du Désert-
Sauter vers: