neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Renseignements sur la RCL

Aller en bas 
+2
Arya Stark
vlad nirky
6 participants
AuteurMessage
vlad nirky
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007

Renseignements sur la RCL Empty
MessageSujet: Renseignements sur la RCL   Renseignements sur la RCL Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:28

Je suis Vlad Nirky.
J'dirige pas mal de monde et j'ai les infrastructures qui vont avec.
Vu qu'j'ai quelques communautés qui pourraient être interressées, j'viens d'mander des détails sur vot' histoire de République des cités libres...

Les objectifs ? Les moyens ? Le fonctionnement ?

J'aime bien savoir c'que j'mange !!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stark
Diplomate



Nombre de messages : 258
Localisation : RCL
Date d'inscription : 11/04/2007

Renseignements sur la RCL Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la RCL   Renseignements sur la RCL Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:33

Très gentil à Toi, de te présenter ici, Chef des Black Helldogs

Citation :
Dernier leader du Vault 6, Vlad représente ce que des générations de
sociologues ont cherché à expliquer. Dépoussierrant avec ardeur les
racines d'une idéologie totalement dépassée, le voilà qui se retrouve à
la tête des Dobermen, ralliant à lui les pécors solitaires.
Dirigeant désormais l'une des plus grosses organisations du Fract, il
n'en passe pas moins son temps à parcourir les terres dévastées à la
recherche d'un utopique Eden.
slobodan_kobb@hotmail.fr

Citation :
Faction armée des Dobermen, les Helldogs forment l'une des plus
puissantes armées privées du désert.
Equipés des dernières de guerre, ils possèdent assez de puissance de
feu pour dissuader les pécors ou raser une communauté. Dévoués à la
surveillance du territoire de la meute, ils n'en restent pas moins des
mercenaires capables d'être déployés sur n'importe quel front.
Revenir en haut Aller en bas
vlad nirky
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007

Renseignements sur la RCL Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la RCL   Renseignements sur la RCL Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:58

Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert c'te pécors qui n'est pas foutue de faire deux phrases claires ?

HRP:
Est-il utile utile de préciser que les introductions de personnage et de groupes ne sont que des renseignements HRP ??
Apparemment oui, il le faut.
En plus c'est balancé comme ça sans rien... Je trouve ça un peu beaucoup limite.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stark
Diplomate



Nombre de messages : 258
Localisation : RCL
Date d'inscription : 11/04/2007

Renseignements sur la RCL Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la RCL   Renseignements sur la RCL Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:37

Oui, mais c'est tout à fais mon style à moi, (assez peu diplomate, je l'avoue )

Pour etre clair, c'etait principalement pour te répondre quelque chose,
tout en me demandant qui tu pouvais bien etre et où tu pouvais etre,
et bien sur, en me disant que peut-etre ceci ou cela, et etc ...

Pour faire simple, la RCL, c'est une sorte de salon, où en fumant le cigare,
nous essayons de faire un peu de business, entre gens de bonne volonté.
Bien sur, rien n'est simple en ces périodes troubles (surtout pendant vacances irl)
mais, nous cheminons notre petit bonhomme de chemin ...

A part ça, Qui t'as parlé de nous, et qu'aimerai tu savoir de plus ??

** Intro de groupe et de perso sont totalement RP, c'est la premiere chose que l'on voit et entend de ton personnage,
** Après, il faut aller lire le forum, demander aux camarades de jeu, aller voir le forum de ta comm, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
vlad nirky
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007

Renseignements sur la RCL Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la RCL   Renseignements sur la RCL Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:14

Okay, ferme-la j'ai entendu trop d'conn'ries en un rien d'temps.
T'es pas diplomate, tu l'dis toi-même alors r'tourne débiter tes merdes à d'autres et fais-en un chateau d'merde, ça m'f'ra des vacances.

Si c'est ça vot' putain d'vitrine, vous allez galérer les mecs. Là, j'suis vraiment pas saucé pour vous r'joindre.

HRP:
Pas envie de créer un débat de suite mais si ça persiste, je m'y collerai:
Les encarts d'introduction sont HRP. Les personnages n'y ont pas accès, au contraire des joueurs. Donc informations HRP.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

Renseignements sur la RCL Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la RCL   Renseignements sur la RCL Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:38

Oula, oula ça dérape.
Bon je vais le faire en HRP complet.
Bienvenu chez nous !
Etant noob complet j'ignorais complètement que ces descriptions étaient HRP, pour moi il s'agissait de renseignements qu'on apprend facilement sur le personnage en discutant autour de soi, bref du domaine public, moins dans le cas d'un gars fraichement débarqué, mais nettement plus dans le cas d'un leader charismatique comme Vlad.
Ne nous emportons pas pour si peu, on peut la refaire.
Vu la réputation de Vlad je pense qu'en RP ça finira pareil. Même si cette réputation est peut être injustifiée ... et surtout sans doute basée sur des connaissances HRP.
De toute façon, nous disposons d'infos de première (ou seconde) main (RP bien sûr) qui font que de toute façon Buducnost se méfie fortement de Vlad, en dehors de toute description/connaissance HRP, donc ne t'étonnes pas ...

RP:
"Monsieur Vlad Nirky dites vous ?
Ne seriez vous pas à la tête des Dobermen ? Si c'est le cas, je n'aime pas me fier aux rumeurs, mais je doute que les ideaux de paix que prone la RCL ne vous agreent.
Ceci dit, Si vis pacem para bellum dit on, et je vous préfère sympathisant de notre mouvement qu'ennemi ... mais pouez vous m'en dire plus sur vous même ?
De notre coté la présentation sera simple, nous sommes humanistes mais (le mot est laché avec dédain) ... réalistes. Et si nous pronons le rassemblement la paix, ça ne veut pas dire que notre porte est ouverte à n'importe qui."
Revenir en haut Aller en bas
vlad nirky
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007

Renseignements sur la RCL Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la RCL   Renseignements sur la RCL Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:23

HRP:
Ah mais que Buducnost soit méfiante envers Vlad, aucun problème vu que vous tirez vos informations de manière RP.
Au contraire, je préferre une animosithé RP qu'une sympathie HRP
/HRP

Ah, v'là enfin un pécors raisonnable.
Ouais, j'suis à la tête des Dobermen. Et j'sais pas qui vous a débité des conn'ries dans l'genre mais j'vois pas c'qui titille vot' grisâtre.
Les rumeurs nous disent ennemis d'la paix ? Vérifie tes sources mon pécors. C'est vrai qu'on est pas des anges d'coeur niveau r'lationnel mais on est loin d'bruler et piller tout c'qui passe dans l'coin.

D'toute façon, j'venais qu'à titre informatif sur mes voisins.
Pour l'moment j'm'installe au nord à l'opposé d'vous. Tout à l'ouest.
J'ai envie de créer un putain d'bled où on s'rait pas obligé d'porter un flingue pour aller pisser l'matin.
Vous vous dites humanistes... Mais vous pensez quoi d'moi ?
D'mandez à certaines personnes qui m'ont rejoint depuis d'quel nature j'suis. J'ai sauvé plus de vies que j'en ai prises p'tit pécors.

J'réitère ma d'mande d'informations. C'est moi qui vient m'renseigner sur c'que vous proposez et non à vous d'me questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

Renseignements sur la RCL Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la RCL   Renseignements sur la RCL Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:28

Pythagore qui passait dans le coin entendit Wolf discuter à la radio, il se raprocha intrigué, le correspondant s'appellait Vlad, intrigué, Pyt. décida d'en apprendre davantage sur ce curieux personage.


" Salut ! Moi c'est Pythagore, mais tu peux m'appeller Pyt. sa posera pas de problème. Alors grosso modo... Si j'ai bien pigé ce qu'on a essayé de m'expliquer, la RCL c'est censé devenir un putain d'espace de liberté entre les citées qui en font parties... Une sorte de ptit paradis de tranquilité en quelque sorte. Ou les commerçants pourraient commercer tranquilement, les voyageur... voyager pèpère ainsi de suite. Bon bien sûr, faut pas se leurrer, c'est pas non plus le paradis de la connerie... On coupera les couilles des violleurs, on coupera les mains aux voleurs, arrachera la langue des menteurs, on pendra les escrocs par les pieds et ainsi de suite. Bon après je dit ça... mais bon ca engage que moi hein... c'est pas moi l'patron ici ch'uis juste la pour leur expliquer que le désert... ben c'est pas un truc pour les yéyé . Bon voila voila, maintenant que tu sait tout ou presque sur la RCL, j'espère que tu va te manier de rapliquer ta gueule par ici histoire qu'on puisse se boire un p'tit canon tous les deux... Non pasque on a beau dire, la radio le progrès tout ça... une avancée de fou soit disant n'empèche que moi hé ben ch'uis incabaple de jauger si le mec qui te parle il est cool ou pas cool, s'il a des boutons sur la tronche ou pas, si c'est vraiment un costaud ou juste un petit branlo qui se la pète... Bon bref, la radio c'est vraiment de la merde, en plus ces satanées de machines de merde tombent toujours en panne. Hum.. si t'a vraiment des responsabilitées... je pense que je doit commencer à te les briser menu donc je vais te foutre la paix. Mais bon, j'espère que tu passera nous voir un des ses quatre . "

Suivi un enchainement de bruits bizarres et une petite engueulade.
Revenir en haut Aller en bas
vlad nirky
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007

Renseignements sur la RCL Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la RCL   Renseignements sur la RCL Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:43

Bon, c'est d'jà un bon début.
Les détails qu'tu m'balance m'semblent pas mal vu qu'ça s'rapproche de c'que j'avais en tête pour mon bled.
Par contre, pour s'boire une pinte, c'est pas d'main la veille. Vu c'qui nous sépare, tu verras pas d'sitôt ma trogne.
Tu peux d'mander à ceux qui m'ont cotoyé par contre. Les pécors qui ont fuit Sierra Tortuga devraient être dans votre secteur il m'semble. Ils connaissent ma trombine eux.
Revenir en haut Aller en bas
La vadrouille
Diplomate
La vadrouille


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Buducnost irl: région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2007

Renseignements sur la RCL Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la RCL   Renseignements sur la RCL Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:45

hrp: ^^ sacré slobby pas si différent de la v5 après tout ^^, dommage qu'on soit si éloignés.

Le bruit attira La vadrouille qui passait par là.
_Alors quoi Pyt qu'est que tu fait au p'tit wolf.
... hein quoi à cause de la radio?
Allô qui est à l'appareil... hein quoi pitt, un gars qui s'apelle vlad nirky... infos sur la RCL...alolrs qu'il crèche à l'autre bout du monde.
P'tain chier comment il a eu not fréquence. à mais j'y repense je l'ai entendu causer sur la fréquence de l'acid.
_ Allo Vlad, ici La vadrouille mais tu peux m'appeler Vad. comme les autres. Je suis chasseur, artisans et combattant aguerris de buducnost. Mon âge n'a pas vraiment d'importance et à vrai dire je n'en suis plus très sûr, et j'ai la particularité d'être albinos, j'espère que cela ne te choquera pas pas , mais mes ancêtres d'el-gandja canyon , s'etant réfugiés dans les profondeurs de la terres à la fin de la 4eme ere (v4,2), mes congènères ont peu à peu perdu de leurs pigmentation. Enfin bref je m'égare... Alors comme ça tu t'intéresse à la RCL? Il s'agit d'un projet visant à rassembler les peuplades autour d'un même idéal visant à assurer le bien-être de chacuns, et garantir les libertés de ses membres face aux violence de groupuscules tyranniques pouvant emerger du Fract.
Mais on es ni des bisounours ni des ..hein quoi Pyt , ... ouais c'est ça ni des yéyé.
Apres ca il faut savoir que pour l'instant c'est en pleine ébauche et que dejà plusieurs nomades sont interessés. Le mieux serait d'en parler avec ma douce amie Arya stark, artisanne tout comme moi mais bien plus séduisante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vlad nirky
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007

Renseignements sur la RCL Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la RCL   Renseignements sur la RCL Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:59

Mec... Vad... Evite de parler d'ta vie, ça fait chier plus qu'aut' chose. D'savoir qu'ta la bite blanche comme tes putains d'ancêtres avant toi, franch'ment, ça m'branche pas des masses.
Par contre, C'que tu dis pour répondre à ma question, ça c'est bien. c'est clair, c'est bref... C'est exactement c'que j'voulais.

Et si en parlant d'Arya Stark, tu parles d'la gonz' qui m'a saoulé juste avant, t'oublie. J'préfère parler à un pécors qu'est foutu d'me causer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
La vadrouille
Diplomate
La vadrouille


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Buducnost irl: région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2007

Renseignements sur la RCL Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la RCL   Renseignements sur la RCL Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:08

_Euh je sais pas comment je dois prendre le fait que tu fasse un rapprochement direct avec ma ... enfin , bref, c'était plus une invitation à te présenter de même.
J'aime connaître mes collaborateurs potentiels, savoir comment ils ont vécu jusque là. Mais si tu ne veux pas aborder le sujet alors tant pis.

Tu crèches où? tu as quel type de relation dans tes alentours?
Y'a personne que tu voudrais nous présenter?
Revenir en haut Aller en bas
vlad nirky
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007

Renseignements sur la RCL Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la RCL   Renseignements sur la RCL Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:57

J'sens qu'vais d'voir balancer mon CV à chaque fois qu'un pécors de Bud parle à la radio... *soupir*

Demande à Pyt, il te répetera c'que j'ai dit.
Je crêche à l'ouest de vous. Pas loin des ruines de Cokenstock. Pour c'qui est d'les r'lations ... On croise pas un pécors... Donc pas d'problème, on s'entend super bien. La première comm étrangère c'est Twitter's Swamp et on a des putain d'bonnes r'lations.

Et tu voudrais que j'te présente qui ?
Revenir en haut Aller en bas
La vadrouille
Diplomate
La vadrouille


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Buducnost irl: région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2007

Renseignements sur la RCL Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la RCL   Renseignements sur la RCL Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:14

bah j'en sais rien des gars que tu aprécies, des camarades de vie...
Revenir en haut Aller en bas
vlad nirky
Diplomate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007

Renseignements sur la RCL Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la RCL   Renseignements sur la RCL Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:16

Désolé ARIEL mais j'suis loin d'jouer la macrelle pour les OMO. Alors oublie l'idée que j'te présente mes pôtes. Vaut mieux qu'tu SKIP l'idée et retoune jouer avec LE CHAT, tu verras, c'est que du BONUX !!

S'ils veulent s'présenter, ils le f'ront d'eux mêmes.

HRP:
Désolé un p'tit délire sur le fait que l'ami Vad soit albinos et donc, plus blanc que blanc...
Je sors Arrow
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
La vadrouille
Diplomate
La vadrouille


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Buducnost irl: région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2007

Renseignements sur la RCL Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la RCL   Renseignements sur la RCL Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:07

hrp: pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

Renseignements sur la RCL Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la RCL   Renseignements sur la RCL Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:35

Bref, la conclusion, c'est que nous avons un but d'alliance de pacifistes, nous préférons construire que détruire. Mais on est pas non plus des rigolos.
Je vais être franc, votre collusion avec l'acide même si elle ne fut que politique vous rend plus que suspect à nos yeux. Nous n'avons d'a priori contre personne, enfin je le pense, mais Omega Nuke, puis l'acide on sut démontrer qu'ils étaient à l'opposé de nos objectifs, ces gens là ne sont pas les bienvenus dans notre alliance.
Si vous êtes de cette clique, si vous pensez que la violence résoud tout, et mieux que la diplomatie, inutile de vous demander qui nous sommes, car vous ne serez pas invité à rejoindre la république.
Calà ne veut pas dire que nous serons en guerre, bien au contraire, mais disons ... amis éloignés ?
Bref comme dirait John, c'est heup tout you ...
Revenir en haut Aller en bas
John Adrock
Diplomate
John Adrock


Nombre de messages : 386
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 01/02/2007

Renseignements sur la RCL Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la RCL   Renseignements sur la RCL Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:07

Ouaip. Weel said guy. Up to you.

D'ailleurs c'est tellement up to you que tout les habitants de buducnost ne sont pas forcement a fond derrière ce machin.... Well, un exemple au hazard : my-self .
j'trouve que tout ça c'est bien fucking mignons, mais quand le pote RCL d'a coté se fait défoncé, le temps que le pote RCL le plus proche ramene sa grosse fucking gueulle : tout le monde est mort.
But weel, c'est déja bien d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements sur la RCL Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la RCL   Renseignements sur la RCL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur la RCL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: République des Cités Libres :: Accueil des République des Cités Libres :: Contacter les République des cités libres.-
Sauter vers: