neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'acid lune 62

Aller en bas 
+6
Pythagore
John Adrock
wolf
Orlan
Tibor Koszorus
Bilbon
10 participants
AuteurMessage
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

L'acid lune 62 Empty
MessageSujet: L'acid lune 62   L'acid lune 62 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:32

Bonjour à tous

Nous avons le plaisir de vosu informer que l'acid se trouve actuellement à moins de 3 lieues de Buducnost...

Nous vous tiendrons au courant de la suite des événement...
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus
Diplomate
Tibor Koszorus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2007

L'acid lune 62 Empty
MessageSujet: Re: L'acid lune 62   L'acid lune 62 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:36

Mais tout l'plaisir est pour nous.

D'aileurs j'en profite pour annoncer qu'nos vacances dans les plaines de l'Est s'déroulent très bien. Malgré la relative inhospitalité d'la région, nous nous amusons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Orlan
Diplomate
Orlan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2007

L'acid lune 62 Empty
MessageSujet: Re: L'acid lune 62   L'acid lune 62 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:01

En voilà un sacré raffu pour une simple chasse aux papillons dans la prairie...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

L'acid lune 62 Empty
MessageSujet: Re: L'acid lune 62   L'acid lune 62 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:03

Vous avez déjà chopé un beau specimen non ? Chatoyant Orné de Larges Taches.
Revenir en haut Aller en bas
John Adrock
Diplomate
John Adrock


Nombre de messages : 386
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 01/02/2007

L'acid lune 62 Empty
MessageSujet: Re: L'acid lune 62   L'acid lune 62 Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:08

Well, after all, that true mister Orlan & koszorus : assez parler de chasseur de papillon.... Arf. Par soucis d'équité avec les autres regions du fract, et pour eviter que nos interlocuteurs
précédents soit the only one to be concern par la météo de cette lune,
voici, un aperçu du temps dans d'autres regions.

- Les rumeurs persitante a propos d'un camps de nomade appelé miracle-station a 8
lieu au nort-ouest seulement du passage....En quoi cela est un risque ?
hum... well, on sait jamais.
En quoi cela est-il une information fiable ?
mais en rien my dear... it's the fucking météo.
En quoi cela est-il seulement intéressant ? Hum ... mais c'est la météo !

**Click**
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

L'acid lune 62 Empty
MessageSujet: Re: L'acid lune 62   L'acid lune 62 Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:28

Bilbon s'approcha de John...

Euh john je n'ai rien contre la liberté d'expressions, you know.. but...

C'est quoi cette FUCKING news?

Il enleva ensuite la radio des mains de john...

Euh nous tenons à nous excuser auprès de nos auditeurs mais nous devons signaler un erratum à notre dernière news...euh indépendante de notre volonté...

La radio se coupa puis Bilbon se tourna vers john

Mais qu'est ce qui t'a pris?
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

L'acid lune 62 Empty
MessageSujet: Re: L'acid lune 62   L'acid lune 62 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:33

En tout cas j'en ait entendu parlé des gars de miracle station, je ne sait pas du tout si la position de John est exacte, mais en tout cas je ne voit pas en quoi cela est un risque étant donné que d'après ce que j'en est entendu, ce sont plutôt des gars sympas.
Quand aux acides nucléicks qui sont en ce moment vers Budu, ben vous voulez que je vous disent ce que j'en pense ? ... Ouais non en fait je vais rien dire sinon je vais encore me faire engueuler par Bilbon... Comme quoi je joue la provoque tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
La vadrouille
Diplomate
La vadrouille


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Buducnost irl: région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2007

L'acid lune 62 Empty
MessageSujet: Re: L'acid lune 62   L'acid lune 62 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:12

c surtout pour nos cha... que ca fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Diplomate
Jack


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2007

L'acid lune 62 Empty
MessageSujet: Re: L'acid lune 62   L'acid lune 62 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:15

Pour vos chats ? Rolling Eyes



Le gamin sourit en retournant attraper des papillons
Revenir en haut Aller en bas
John Adrock
Diplomate
John Adrock


Nombre de messages : 386
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 01/02/2007

L'acid lune 62 Empty
MessageSujet: Re: L'acid lune 62   L'acid lune 62 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:52

Une voix se fait entendre derrière lavadrouille. Il est possible de reconaitre la voie legerement haut perché d'adrock. Malgré qu'on lui ai pris le micro des mains il semble vouloir communiquer.

Weel weel weel, liberty of speetch et tu me prend le micro des mains ??? Arff.

Il reprend plus fort, en forçant un peu la voie :
C'etais juste des infos en passant... ça peut toujours etre intéressant de savoir ou se trouve une com. Histoire de parler d'autre chose que des chasseur de champignons.

Quelque fristouillis... LaVadrouille a du laisser ouvert son micro. Puis encore la meme voix. A peine audible.

Non mais eh, pit, eh, of course qu'il ne représente pas un danger ces guys de miracle station.... c'etais juste histoire de causer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

L'acid lune 62 Empty
MessageSujet: Re: L'acid lune 62   L'acid lune 62 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:39

Bah attendez alors... Clyde attrapa le micro...je peux completer tes infos suuuuh Mihacle Station...ou du moins les cohhiger. Wink

Ouuuui donc conthairrrement à ce que a dit John, je pense que Mihacle Station est en fait l'ancienne Yellow Hoarrrrr. Et ses habitants ont quelques démélés avec ceux du Passage dont ils sont pourtant ohiginairrre pouh la pluspaht.

Donc un ghand hisque dans cette hégion où Le Passage semble vouloih imposer sa loi....
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

L'acid lune 62 Empty
MessageSujet: Re: L'acid lune 62   L'acid lune 62 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:22

Mouais gros danger en ce moment vers le Passage tout court, apparament y a un mec à la radio, un certain Perceval machin truc, qui prétend que le Passage aurait encore flingué trois gars... Avec encore une excuse bidon pour se couvrir...
C'est dommage, mon premier jugement sur le Passage était plutôt positif, j'en vient maintenant à penser que c'est en fait des gars qui jouent un peu l'entourloupe... Enfin bon sur ce coup la je les remercie plutôt, un des gars qu'ils ont dégommé se fesait appeller Pit ... Tout le monde sait que le seul vrai Pyt., diminutif de Pythagore est ici à Budu .
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

L'acid lune 62 Empty
MessageSujet: Re: L'acid lune 62   L'acid lune 62 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:53

Je ne comprend pas pourquoi, alors que vous ne semblez pas apprécier le Passage, vous leur indiquez où se trouve les rescapés du Passage que l'on appréciait. Vous imaginez s'il y un groupe envoyé par Perceval pour les tuer qui captait ce message.

Quoi ? Personne ne nous écoute... Oui c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

L'acid lune 62 Empty
MessageSujet: Re: L'acid lune 62   L'acid lune 62 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:19

Ouuuups, j'chois qu'j'ai fait uuuuune boulette Embarassed ...en même temps Le Passage doit savoih phécisément où ils sont, à moins qu'ils soit aussi bêtes que méchant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'acid lune 62 Empty
MessageSujet: Re: L'acid lune 62   L'acid lune 62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'acid lune 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: Les météos (RP UNIQUEMENT) :: La météo des Risques-
Sauter vers: