neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum

Aller en bas 
+10
Estrella
Tibor Koszorus
Pollux Troy
wolf
Jeremiah
John Adrock
Clyde
Pythagore
Henja Koszorus Milovan
Orlan
14 participants
AuteurMessage
Orlan
Diplomate
Orlan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2007

Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Empty
MessageSujet: Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum   Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:53

Voici l'Ultimatum qui nous a été transmi en fin de lune par votre brillant administrateur Bilbon :

Citation :
Les radios des membres de l'acide
Nucleik crépitèrent laissant place a une voix ferme mais inconnue de la
majorité d'entre eux...


Bonjour à vous tous, je me
présente Bilbon membre des dioscures, et avant tout au service de ce
dernier... comme vous le savez le pacifique Wolf a tenter de négocier
avec vous la libération d'Henja...il avait indiqué qu'il agissait de sa
propre initiative.
Je suis navré de vous l'apprendre mais les
dioscures ne baisseront JAMAIS leurs pantalons devant quiconque, aussi
dangeureux soit t'il...je me vois donc obligé de vous apprendre que
nous ne pouvons pas accéder à vos revendications que nous jugeons
insultantes envers nos idéaux de liberté même pour celle d'henja.

En revanche nous avons un autre marché très simple à vous proposer.

Première solution la plus raisonable, vous libérez henja SANS conditions et la laisser libre de vivre son destin.

La voix de Bilbon se fit encore plus ferme...il ne laissait à présant plus transparaitre la moindre émotion...

Deuxième
solution, si vous refusez la première et commetez la moindre exaction
sur sa personne, vous prenez le risque de ne plus voir le soleil se
lever dans un futur plus ou moins proche...

Quelques secondes s'écoulèrent puis bilbon reprit la parole d'un ton plus calme...

Henja
si tu m'entend, je suis désolé si ce marché te semble dur mais tu nous
connais suffisament pour savoir qu'en tant que dioscures nous ne
pouvons pas réagir autrement...

La balle est dans votre camp à présent...

Permettez moi avant toute chose de souligner le caractère insultant des propos qui nous sont tenus. Est ce bien une façon de traiter ses hôtes monsieur Bilbon ? Prenez vous seulement la portée des menaces que vous nous faites ?
Elles sont dangereuses car elles pourraient bien mettre votre petite bourgade dans une situation inconfortable. Elles sont d'autant plus dangereuses, qu'elles sont totalement ridicules et au delà de vos piètres moyens.

Nous ne nous connaissons pas, et vous monsieur Bilbon, modeste représentant du village de cultivateurs pacifiques de Buducnost vous osez nous menacer. Savez-vous seulement à qui vous avez affaire ?

Nous nous sommes pourtant contentés de vous proposer quelques pommes de terre contre des vivres. Un marché qui me semble TOUT sauf provocateur et belliqueux.

Un des vôtres il est vrai nous a proposé un marché, un marché de son initiative vous l'avez souligné, et je vous trouve bien médisant de nous en imputer la responsabilité. Une chance que nous ne soyons pas des barbares ou des pillards sans pitié sinon vous pourriez bien avoir mit la vie d'Henja en danger. Fort heureusement nous estimons la demoiselle, et le petit père Wolf devra trouver une autre âme à sauver... Pourquoi pas la sienne à présent ?

Nous considérons vôtre Ultimatum comme une insulte, monsieur Bilbon, une insulte à l'intelligence et au travail de vôtre peuple. Vous êtes le seul et le premier à nous avoir réservé mauvaise accueil parmi les vôtres. Est ce cela le rôle d'un bon diplomate ? Aller chercher le conflit là où il était inexistant ?

Une remarquable initiative de votre part donc que cet ultimatum, qui vient s'ajouter à l'exécution plus que maladroite de votre troupeau de chameaux. Que de maladresses décidément...

La balle est dans notre camp dites-vous ? Mais vous venez de tirer la première mr Bilbon...
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Diplomate
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/02/2007

Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum   Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:29

Dobra vecer gas grozan...

Bilbon, je suis terriblement déçu. Depuis combien de temps palabrons nous sur ces ondes ? Je n'étais même pas encore à Omega lorsque ça a commencé... Combien de fois m'a tu proposé de venir à Buducnost ? Certains de tes amis ont également fait de même...

Et aujourd'hui, voilà que vous m'abandonnez... Connaissez vous l'Acide ? Ses membres ne font guère preuve de charité ou de morale, et c'est ma mort que vous leur offrez. Pensez vous que j'ai la moindre chance de survivre ?

Oh bien sûr, Orlan vient de préciser que je ne craignais rien. Bien entendu.
Car tout ceci n'était qu'un jeu. Un jeu cruel et pervers auquel je me suis adonnée avec Tibor et dont Wolf a été la victime.

Pardonnes moi Wolf, mais la vie parmi vous ne m'intéresse pas. Je suis une arme, tu l'as toi même dit, et il n'y avait que le fait d'en récupérer une autre qui m'importait. Tout n'a été que mensonge, je ne suis ni triste, ni appeurée, ni battue. Comédienne plutôt. Ah et ton pardon en fait je m'en fiche.

Nous allons tous bientôt nous retrouver. Chez vous, devant vos murs. Vous attendiez depuis tellement longtemps ma visite, j'essayerai de ne pas vous decevoir. Mes amis non plus. Nos armes de même.

Do videnja et portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum   Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:11

Pythagore qui suivait la conversation tranquilement devant le poste radio se marra un bon coup quand Orlan prit la parole, puis il crut qu'il allait mourir de rire quand il y eut l'intervention innatendue d'Henja . Il se retourna vers Wolf tout content.

" Tu voit mon p'tit gars, je t'avait bien dit que c'était qu'une sale garce qui se foutait de ta gueule... Combien de fois faudrait que je t'explique... Wood Stock, tout le monde à poil... Ben c'était une autre époque mon p'tit gars, ca marche plus aujourd'hui. Bon c'est pas grave mon p'tit gars, maintenant c'est passé et sans dommages colatéraux s'est le principal. Ca te servira au moins de leçon et peut être y réfléhira tu à deux fois avant de te faire embobiner par une mégère la prochaine fois. "

Se retourne alors vers Bilbon.

" Hum bien joué Bilbon t'as géré la situation un max, maintenant on va enfin pouvoir se marrer un peu ... Hum... Je peux leur parler ? .... .... Merci . "

Pythagore se saisit du micro et prit une profonde inspiration, les gens autour de lui purent voir un sourire malsain se dessiner sur son visage.

" Alo alo ? Les acidulés ? Vous me recevez ? Ben putain les mecs... Pour des grosses brutes super armées vous y mettez le temps à la déclarer votre putain de guerre... Bon, c'est quand que vous venez faire les mouches à merde autour de notre... Comment vous avez dit déjà ? ...Petite bourgade de paysan... Oulala ... Attention aux mots que vous utilisez cher Orlan... Vous prenez des risques inconsidérés en qualifiant Budu de la sorte. Moi je pense que le désert va bien se marrer quand ils apprendront que votre groupe de tueurs surarmés est resté faire du camping pendant trois semaines autour d' une bourgade de gueux comme nous sans arriver à nous faucher le moindre épis de blé. Mais allez y donc faites vous plaisir si ca vous amuse de bouffer de l'écorce et de sucer des cailloux pendant que nous on a le bide bien rempli. Et hésitez pas à faire tourner vos jouets de gamins histoire qu'on oublie pas votre existence pitoyable. Parole de Pythagore, on va bien se marrer, fou rire garanti... Des nazes assoiffés de puissance dans votre genre, j'en ait croisé plusieurs dans le désert, ben vous savez ce que je leur ait fait ? ... Non remarque en fait c'est pas des choses à raconter à des jeunots comme vous. Par contre je vous prévient que vous avez interêt à rester sur vos gardes les mecs pasque à la première occasion je vous découpe en rondelle et je me sert de votre viande pourrie pour colmater les fuites de mon abri de merde... Pour toi Henja je serai plus gentil, comme je sait que Wolf tiens beaucoup à toi, je te viderai juste les entrailles et je te rembourerai avec de la paille... Ca fera un chouette souvenir à Wolf. Bon aller, je pourrait rester des heures à vous faire la causette mais bon j'ai pas que ca à foutre non plus, à bientôt les gars ! Je compte sur vous ! décevez pas le vieux Pyt. "

Racroche le micro d'un coup sec puis se retourne vers ses compagnons.

" Hé hé, ch'uis sûr qu'avec autant de conneries y en a au moins la moitié qu' ont éteint leur radio... Les autres sont des abrutis... Stratégie numéro 1 , la base les gars, on les harcèlent psychologiquement jusqu'à ce qu'ils détruisent leur moyen de communication, après y s'engueulent y en à la moitié qui veulent me buter, l'autre qui en a trop marre et qui se barre, quand ceux qui en ont marre ce sont barrés ont dépouille ceux qui sont restés. Ca vous va comme optique de stratégie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum   Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:20

Clyde qui buvait les paroles de Pyth, s'étonne que celui-ci leur dévoile sa stratégie.

Eh mais t'es fou Pyth !!! Shocked Si t'as des idées aussi bonnes pouh les faihe crrrraquer faut pas leuh dirrre comment tuuu vas faihe. D'ailleuh, comment tuuuu va leuh déthuire leuh moyen de communication? Tu vas envoyer des sohtes d'ondes supeh puissantes qui vont faihe péter leur hadio ou un thuc comme ça? Hein, John, c'est possible ça?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
John Adrock
Diplomate
John Adrock


Nombre de messages : 386
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 01/02/2007

Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum   Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:10

Ké ? arff non, déja que je galère pour enregistrer ma propre voix...D'ailleurs pourquoi on continue de chuchoter devant un mic ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Diplomate
Jeremiah


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum   Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:22

.....Pitain......bordel de couscous........Rahhhhh...vu avez tué des CHAMEAUX?..ce n'est pas vrai?..Maudit soyez vous! ma femme meurt..et vous tuez des chameaux!.......honte.......à..vous....magnifiques bêtes!...parfaite pour le commerce............et puis...laissez Henja tranquile....ne lui faites pas de mal....si un peu quand même....faut pas qu'elle s'en sorte sans rien.....la vie est moche.....mais ne la tuez pas...c'est une des dernières connaissances que j'ai depuis Vault Stone....il n'y en a plus beaucoup.....il y a aussi Lefion..mais lui..j'ai du mal à le regarder....c'est sa tête...il est moche...ressemble à l'un des dromadaire..que...vous....snif...avez tué...c'est horrible......c'est horrible....la mort viendra pour nous tous! elle viendra! Maudit sois le désert!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum   Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:25

"Henja je suis désolé, malgré mes efforts, mes demandes, certains n'ont aucune confiance en toi, et ne veulent de ta présence que si tu te débrouilles seule pour quitter tes amis et nous rejoindre.
Mais je ne désesperais pas de te tirer d'affaire tout de même, si il avait fallu j'aurai mis ma vie dans la balance, parce que je crois que chacun mérite une autre chance.
Mais ce n'était qu'un jeu, très bien, j'en serai presque heureux pour toi, même si je dois passer pour un imbécile, sans doute le suis je.
Et sans doute dois je me féliciter de ne pas avoir été à la hauteur du défi, et te féliciter de ne pas m'avoir laissé le temps de tenter plus.
Aurais je eu l'air bête seul dans votre campement à tenter de te secourir nuitamment quand tu ne faisait que jouer la comédie, sur les ondes.
Merci de m'avoir épargné de plus amples négociations, de m'avoir épargné peut être un trajet seul dans la rigueur du wasteland pour venir me suicider à tenter de délivrer une prisonnière qui n'en était pas."

Ca ne se voit peut être pas, mais Wolf est vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Diplomate
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/02/2007

Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum   Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:39

Wolf dragi, j'ignore si je dois te remercier d'avoir tout de même essayer de me ... hum... sauver ou de m'avoir autant fait rire.

Mais toi qui a tellement lu, tu aurais du savoir que les jeunes femmes prisonnières, cela n'existe que dans les contes. Et le désert est très, très loin d'être un livre pour enfants où tout se termine bien.

Enfin je regrette un peu de ne pas avoir mis les pieds en vos murs, il y a parmi vous quelqu'un que je serai curieuse de dépiaut... d'examiner. Mais je crois me souvenir d'un de vos proverbes : tout vient à point à qui sait attendre, c'est bien ça ? Sranje, pas facile à retenir...

Ne sois pas triste, nous nous retrouverons bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum   Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:23

Ne te tracasse pas Wolf.
Tu es trop bon et cette grande gueule au petit sein s'est jouée de toi. Reprends confiance en l'avenir l'ami toutes ne sont pas comme elle.

Mais il est vrai que j'espère qu'ils auront suffisamment de couilles pour ne pas nous faire attendre trop longtemps. Puis qu'ils seront suffisamment fier pour se venter d'être venu à bout de pacifiste...
Ils nous connaissent trop bien. Nous ne sommes que des paysans. Et après ils disent que c'est nous qui les insultons...
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus
Diplomate
Tibor Koszorus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2007

Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum   Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:38

J'vous trouve bien prétentieux et bien hargneux pour des pacifistes...

'ffectivement Wolf, t'aurai eu l'air bien bête et j'me s'rai fait un plaisir de te dépecer. Mais j'dois avouer qu't'aurai au moins eu ton honneur pour toi.

Vous vous rendez compte qu'si on avait pas estimé Henja, elle serait morte à l'heure qu'il est? ou p't-être n'êtes vous pas assez malin pour l'comprendre? Vous auriez été responsable d'un "odieux meurtre"...

Pollux, nesposoban je te couperai un jour la langue pour t'éviter d'profèrer des conneries, sois en sur.

Quant au reste...

*se met à rire*

Arf, marrant qu'vous n'ayez toujours pas capter qu'c'était pas pour vous qu'on passait dans l'coin.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2007

Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum   Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:18

Le souffle d'un radio allumé se fait entendre sur l'onde déjà très utilisée. Un voix douce, calme, emplit de bonté et d'humanité, chose étrange, dans l'Acide, se fait entendre :

- Bonjour. Je ne me sens pas très concernée par ces évènements, mais je souhaite la paix...Ah ! Et j'oubliais, mon nom est Estr...


La voix se tue, quelques secondes, des murmures incompréhensibles, et une discussion à peine audible, puis, une autre voix reprit, le même timbre, mais cette voix était cassante, violente, d'où méchanceté et haine émanaient :

- Nan ! J'disais des conneries. Je suis Dorn, y'en a qui vont dire que c'est pas très féminin, mais une fois délesté des poix chiches qui leur servent de couilles, on verra si leur nom ira avec leur physique.

Je ne vais pas vous couper la parole quand vous parlez, pour imposer mon avis, aussi connes soient vos paroles. Je vais vous laisser parler, et vous savez pourquoi ? Parce que y'parrait que la voix d'un homme qui va mourir est sacrée. Alors je sens que pendant un moment, je vais m'emplir de ferveur religieuse, pour, ensuite, vous arracher les côtes en me marrant sur toutes les conneries que vous aurez dites. Moi j'aime bien rire.


J'vous l'dis de suite, si j'avais le choix, j'irais prendre chaqu'un d'vous et vous ferais bouffer vos légumes radioactifs avec le système digestifs inversé, si vous voyez s'que j'veux dire, mais devez pas y voir clair, avec la couche d'engrais "biologique" que vous devez avoir sur la gueule. Mais heureusement pour vous qu'Orlan est un mec calme et intelligent, si j'vous aurez donné une leçon d'ordre à la Stauker : injection de bromure de pancuronium, pour déconner et se divertir, et ensuite la dose de chlorure de potassium, pour finir en ragoût pour chiens. AHAH ! J'l'ais pas connu le doc' mais ça devais être un type formidable. Heureusement, j'ai une...copine... qui l'a connu et elle m'en a parler. Enfin, plutôt à ses dépend et franchement malgré elle.


Bon, j'vous laisse, j'vais m'entraîner à cuisiner la couille Buducosnient machin truc de mes deux.



La voix se tue, mais le souffle de radio continuait, et, en prêtant l'oreille, on pouvait y entendre, derrière le mur d'ondes parasites, une fille pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum   Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:19

Pythagore qui passait dans le coin entendit un certain Tibor parler dans la radio, il l'écouta avec attention, puis eut l'air déçu.

" Bilbon ca fait trop chier là ! je pensait vraiment qu'on allait pouvoir se friter un peu et que dalle ! Ca déçoit grave, tu croit que si on en remet un coup ils vont se la rammener ? Nan pasque c'est pas le tout mais bon, pour une fois que je voit des guerriers dans la région, comme par hazard, c'est pour Outher Aven qu'ils viennent, c'est toujours les voisins qui ont droit au meilleurs j'en ai marre quoi ! "

Pythagore ne tenant plus en place ne put se retenir, il bouscula les gars présent autour de la radio, leur intimant de laisser de la place, il se saisit du micro et interpella les Nuckéiks.

" Hey non les gars partez pas ! Y en a marre, vous avez rien pigé ou quoi ? Outher Haven c'est sympa et tout... Mais bon ca serait quand même plus festif que ce soit pour nous non ? après c'est eux qui vont avoir toutes les éloges pour vous avoir repoussé. Hier c'était du bluff les mecs, on est à poil, vous avez aucune raison d'avoir peur ! "

S'éloigne un peu de la radio.

" C'est qui qui leur a dit qu'on était pacifiste ? y sont en train de se foutre de notre gueule là ! Y a pas de hippy ici merde ! Bon Wolf à la rigueur mais bon, c'est pas une raison pour généraliser... Je vais tenter un dernier coup de bluff pour voir ce que ça donne."

On entend un bruit bizarre dificilement déterminable pour les auditeurs. Et la communication semble s'arreter là.

à tous les coups y vont rien y comprendre, hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
robert
Diplomate
robert


Nombre de messages : 255
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 06/03/2007

Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum   Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:53

Avec une voi ayant les signes distinctif d'un Oedeme de la glotte...Robert pris la parole

"Ha haa!!! et alors? vous vous permettez de rire en plus?

arrête de me tripoter lady...haaaa

Mais ils sont ou les petit cha..haaa ameaux...vennez vennez...hooo mais ils sont bien au frais...

Vous nous donnez quoi contre votre vie?


Pyth...tu crois qu'ils vont venir maintenant? j'ai pas encore tenté l'insulte...

Scrshhhhhhttttt Bip...bIPPPPPP..........."
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum   Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:11

Passant derrière la radio..

Putain, ça strrrratégise àààà morrt ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum   Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:01

Bilbon s'approcha des différents hommes..et de l'orang outang à coté de la radio...il coupa l'emission puis se tourna vers ses compagnons...

Il y a un temps pour tous les amis, innutile de continuer à gacher de la salive pour leurs beaux yeux, nous ne fonctionnons pas dans la même logique de toute facon...

Quoi qu'il en soit il y a mieux à faire maintenant comme s'entrainer par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Isami Toranaga
Diplomate
Isami Toranaga


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2007

Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum   Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:06

Entre deux plans d'avancement d'Outer Isami eut la curiosité de se brancher sur la fréquence de ses voisins, manquant de rigoler mais se retenant

Concernant la petite Henja, elle nous avait aussi parlé un peu à Outer, façon bon voisinage, tout ça, c'est bien simple un vrai pot de miel, mais qui s'est révélé un poil acide à l'usage... Je me dis qu'elle n'a d'autre rôle que celui d'endormir les gens avant de les égorger.

Non je crois qu'Henja c'est en fait la représentante de luxe de l'Acid, la belle innocente et gentille qui fait ami-ami avec les villes en attendant que ses copains rappliquent pour tenter *rigole* de les raser...

De la part de quelqu'un qui a pu la voir de près sur les remparts d'Outer, je dois malheureusement constater qu'il s'agit bel et bien de publicité mensongère caractérisée, et pas que du point de vue innocence et gentillesse en fait...

Vous n'avez pas envie de choisir une nouvelle égérie l'Acid, pourquoi pas Estrella tiens ? Je suis sûr qu'elle serait perfomante...
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Diplomate
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/02/2007

Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum   Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:39

Isami, tu aurais pu nous épargner ton intervention, on ne s'en serait pas plus mal porté...

Enfin, puisque tu sembles à l'écoute, je te demanderai de ne pas comparer les quelques messages laissés sur vos ondes à ceux que j'ai longuement échangé avec Buducnost. Eux au moins m'intéressaient. M'intéressent toujours d'ailleurs, mais cela relève d'un autre sujet.

Pour ta gouverne, saches que je n'ai jamais été la représentante de l'Acide, Orlan m'avait même gentiment demandé de ne plus m'exprimer sur les ondes des dioscures. Mais j'ai jugé que mes messages n'étaient envoyés qu'à titre personnel, enfin jusqu'à récemment. D'ailleurs, l'Acide n'était pas encore formé lorsque je suis venue parasiter la radio d'Outer. Merci donc de revoir ta copie.

Ah oui aussi, l'attaque sur mon physique, c'était censé être une insulte ? Comme c'est bas... Je m'attendais à mieux de ta part. Serait ce le départ de Dude qui te rend aigri ? Oh voilà que je rentre dans ton jeu, sranje...

Quelqu'un d'autre pour continuer cette merveilleuse discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2007

Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum   Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:41

On tout cas, quelqu'un pour la finir.
Revenir en haut Aller en bas
nivek
Diplomate
nivek


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 16/04/2007

Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum   Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:49

je pense que tout est dit, que ce soit les conneries ou les truc vraiment important(enfin pour la deuxieme categorie, y en avait il?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum   Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de l'Acide Nucléik à l'Ultimatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: Fréquence pour nous contacter (RP uniquement)-
Sauter vers: