neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La planete des singes

Aller en bas 
+5
Pythagore
Clyde
Arya Stark
La vadrouille
Priscilla folle du désert
9 participants
AuteurMessage
Priscilla folle du désert
Diplomate
Priscilla folle du désert


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2007

La planete des singes Empty
MessageSujet: La planete des singes   La planete des singes Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:41

Bonsoir ici Priscilla folle du désert. Rédactrice en Chef de la chatte mouille. Vous connaissez ? Nous sommes un journal très sérieux et je fait une enquête actuellement sur votre village...
Il paraitrais que c'est un village de Singe !!! Tous d'abord je compati sur la disparition de vos fond de pensions avec l'affaire de votre ingénieur chef... Mais vous devez être des singes très évolué pour tenir une météo à jour comme vous le faite...
Ainsi est adorant les bêtes !! Peut être pourrions nous collaborer à une rubrique météo ? Ou si vous avez des infos ... des scoops !!! Pourrions nous collaborer ?
A oui ... Si vous ne savez pas parler je suis sur que nous pourrons communiquer de maniére différente.. Car je crois au langage du cœur....

Aller Bisou bisou les singes !!
Revenir en haut Aller en bas
La vadrouille
Diplomate
La vadrouille


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Buducnost irl: région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2007

La planete des singes Empty
MessageSujet: Re: La planete des singes   La planete des singes Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:46

La vadrouille intercepta le message.

Euh , et bien je ne sais pas qui vous êtes, ni qui vous à raconté que nous étions une peuplade de singe , ni même comment vous supputez l'existence d'un savoir météorologique quelconque.

Nous sommes des humains tout à fait normaux... quoique, puisque nous comptons effectivement une mascotte parlante issu d'une quelconque....mésaventure chirurgicale qui l'a doté de parole... ou d'autres comme moi qui sont sujet à des "exceptions" naturels... puisque je suis albinos... ou encore de particularités mentale , comme bilbon qui croit être notre chef, alors qu'en fait ... euh bah c'est lui le responsable de la communauté.

Et vous ne saurez rien d'autre tant que vous ne vous serez pas un peu mieux présentés. Prendre contact dans le seul but d'obtenir un profit , c'est vraiment malhabile.
Et en plus être sujet d'une enquête non mais vraiment... et puis quoi encore, Vous croyez que je vais me faire enquêté comme ça hein... je ne vous permet pas . Et votre journal là hein , c'est quoi cette histoire, et pis on a pas d'ingénieur chef fixe on batit en fonction des savoir-faire de chacun , une comm' figé , c'est une comm' atrophiée.
Collaboration vous dites hein, c'est à dire ? on vous donne toutes les infos et vous les utilisez...

Par contre y'a une info que vous pouvez mettre dans votre chatte mouillée. Arya est la fille la plus séduisante du désert. Et je crois qu'on à craqué l'un pour l'autre.

C'est noté ?

Bon c'est tout ce que vous avez à dire? je suis de bonne humeur ce matin, je passerais sans doute l'info à notre "diplomate"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stark
Diplomate



Nombre de messages : 258
Localisation : RCL
Date d'inscription : 11/04/2007

La planete des singes Empty
MessageSujet: Re: La planete des singes   La planete des singes Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:06

Hey !! Cliiiide !! Hééé !!! CLYDE !!!
La Dame, elle parle de Toi !!!! Clyyde !!!
Et l'Autre !! Elle croit que c'est ton village !! l'autre, elle n'y connais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

La planete des singes Empty
MessageSujet: Re: La planete des singes   La planete des singes Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:20

Bah si c'est mon village, enfin je chois bien... scratch

Mais le vothe aussi. Very Happy

Pah conthe, elle dit que des connehies dans son jourrrnal. Je suis jamais pahti en vacance, et encohe moins avec une puuuute.

D'ailleuhs j'ai pas encohe renconthé d'Ohang Outang de sexe féminin dans ce putain de déseht, si elle qui est au couhant de tant de chose, elle pourrait me rrrencahder....
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla folle du désert
Diplomate
Priscilla folle du désert


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2007

La planete des singes Empty
MessageSujet: Re: La planete des singes   La planete des singes Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:28

Oulalla mon garçon il ne faut pas prendre la mouche. Nous sommes tous des erreurs - Exception- particularité...

Mais bon je reprend vous semblez un peut dure de la feuille. : Priscilla folle du désert. Rédactrice en Chef de la "Chatte Mouille". Quoi d'autre je suis un travelo ordinaire en ballade dans la pampa... Si vous voulez des précisions il n'y a qu'a demander je n'est pas grand chose à cacher.

La "Chatte Mouille" est un organe de presse indépendant récoltant des infos auprès de collaborateurs bénévoles afin de les diffuser dans le désert... Nos reporter nous dicte leurs articles que nous ne modifions en rien. Je n'utilise que ce que l'on me fournis à des fin journalistique. Je ne suis pas une voleuse. Mais bon toujours ce fantasme du loby de la presse...

Pour ce qui est de votre savoir Météorologique il me suffit d'allumer mon poste et d'entendre votre fréquence... Pas sorcier non ? Vous ignoriez que vous aviez la radio ? Et bien en voila un scoop.

Quant à votre Arya... C'est charmant... mais... Enfin si c'est un grand mariage pourquoi pas... Ce peut être People.. cette rubrique est un peut ligth pour le mêmement.

Enfin je suis un peut déçus.. je m'imaginait un village de singes avec des grenouilles apprivoisées pour la météo... Le tout dans une saine ambiance arboricole...


Enfin.. Lisez la Chatte Mouille !
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla folle du désert
Diplomate
Priscilla folle du désert


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2007

La planete des singes Empty
MessageSujet: Re: La planete des singes   La planete des singes Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:30

enfin monsieur Clide !!!

La photo je ne l'est pas inventé tout de même !!

Ce si dit vous avez un droit de reponse !! La Chatte vous est ouverte !!
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

La planete des singes Empty
MessageSujet: Re: La planete des singes   La planete des singes Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:50

Et bien je m'engouffherrrais bien parrrr cette ouvehtuhe mais je n'ai hien n'a ajouter.

Jeee ne me heconnais pas suh cette photo! Vous authes huuuumains ne sériez pas capables de distinguer un orrrang outang d'un chimpanzé et vous phétendez me rrreconnaithe suuuuh cette photo! Vous allucinez ma chèhe...ou alohs tout ceci est bien une manipulation médiatique orrrchestrée pah je ne sais quel ghoupe de prrression ou communauté pour destabiliser nothe joyeuse bouhgade.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

La planete des singes Empty
MessageSujet: Re: La planete des singes   La planete des singes Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:23

Pythagore arrive dans le coin en agitant les mains dans tous les sens au dessus de sa tête.

" Les mecs, les mecs ! ! Vous avez lu le dernier numéro de la chatte qui mouille ? Y a une photo de Clyde compromettante dedans... "

S'apperçoit que l'orang Outang est dans le coin...

" Oh Clyde comment ça va ? Hein quoi ? De la calomnie... Ouai ouai possible, mais en tout cas tu fait parler de nous... Tu ferait bien de demander des droits d'image mon gars. A une époque des gars se fesaient des tas de richesses avec de telles photos. "

Pythagore regardait le singe, se mordant les lèvres pour ne pas éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
La vadrouille
Diplomate
La vadrouille


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Buducnost irl: région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2007

La planete des singes Empty
MessageSujet: Re: La planete des singes   La planete des singes Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:51

fait moi voir ca pyth, ou ta chopé ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Khayman
Diplomate
Khayman


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/04/2007

La planete des singes Empty
MessageSujet: Re: La planete des singes   La planete des singes Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:47

Khayman apparraissait plus avenant depuis quelques jours. Et, à la surprise de tout le monde, s'approcha de la radio et demanda à prendre la communication.

Bonjour, Monsieur, Madame
Je pense que nous avons tout de même une information qui pourrait vous interresser.

Nous avons eu recement des voyageurs qui sont passés à proximité de notre cité.
Parmis eux, un aimable homme nous a parlé de vous, d'où mon intervention. Il disait être fan de votre journal. D'après ces compagnons, il souhaitait plus que tout vous rencontrer, ils soupsonnent même que c'est le but final de leur voyage ; que Orlan (il paratrait qu'il se fait appeler Orlando dans son intimité, mais ce n'est qu'une rumeur) vous aime secrètement et serait prêt à les trahir pour vous rejoindre si jamais leur groupe s'approchait trop de vous.

Quoi de plus beau dans un journal digne de ce nom qu'une romance mélée de suspence et de trahison causé par un amour véritable.
A vous de juger si cette information est digne de paraître dans votre édition ou est-elle trop indiscrète quand à votre vie privée pour être dévoilée au monde entier.

Khayman rendit le micro à ses camarades et sorti sous les yeux médusés de ces derniers. La surprise étant accentuée par l'impression de certains d'avoir aperçu une esquisse de sourrire sur son visage habituellement inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla folle du désert
Diplomate
Priscilla folle du désert


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2007

La planete des singes Empty
MessageSujet: Re: La planete des singes   La planete des singes Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:18

* Etoné *

Mmm... Ah oui ceux là !! Bein ils ne sont pas très bavard en fait... J'ai même eut l'impression qu'il étaient un peut homophobe... Enfin ils trainent un débile prepubère qui m'a clairement insulté sur les ondes...

"Interzone grouille de pédophiles, d’individus exclusivement branchés par les charmes prepubères. Je n’aime pas ça. À mon avis, quiconque ne peut pas pas attendre 13 ans est un malade".

Et personne n'ayant pris ma défense... Même pas mon adorateur secret... Je vous garantit avoir prix des renseignement sur leur positions et que nous ne risquons pas de nous croiser de si tôt...

Pas folle la guêpe ! Mais bon c'est les risques du métier...

Si non rien d'autre ?
Enfin si y a de la news fraiche contactez moi en privet. On ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

La planete des singes Empty
MessageSujet: Re: La planete des singes   La planete des singes Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:28

"Hum, sans vouloir me meler de la vie sexuelle de mes concitoyens, il me semble que malgré leur discretion, deux de mes camarades de longue durée parmis les Dioscures partagent à peu près les mêmes gouts que vous en matière de sexe, bien que je ne leur connaisse aucune obsession pour les uniformes (Wolf regarde à ce moment son treillis baggy et sa chemise verdatre et d'origine clairement militaire), hum hum, enfin bref si vous voulez parler avec eux, peut être seront ils interréssés, ils forment un gentil couple, discret et sans histoire, je ne sais pas si ça remuera vos tripes de journaliste, mais bon, ben euh voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Diplomate
Jeremiah


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

La planete des singes Empty
MessageSujet: Re: La planete des singes   La planete des singes Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:11

Ils tuent des dromadaires et ils hébèrgent des singes...bouhouhou.."sanglote"..il n'y a plus de respect pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla folle du désert
Diplomate
Priscilla folle du désert


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2007

La planete des singes Empty
MessageSujet: Re: La planete des singes   La planete des singes Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:30

Mr Wolf !! je veux des noms !!! En privé même... Quant il y en a pour deux il y en a pour trois... Et moi je commence à être cruellement manque... Les hommes du désert préfèrent ce branler plutôt que de ce fair sucer par un travelo... Il ne savent pas ce qu'ils perdent... quel bande d'idiot...

Bref....

Mr Jeremia je ne comprend pas... Je pensait que vous apparteniez à la SPA... Pourquoi favoriser les chameaux au singes ??? C'est sexuel ? Culturel ? Ni aurais il pas là une forme de ségrégation ? De votre part je serait fort surprise...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

La planete des singes Empty
MessageSujet: Re: La planete des singes   La planete des singes Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:17

"Je ne révelerai pas leur nom en public, mais si vous me contactez sur ma fréquence privée euh, oui, il vaut mieux ça que l'inverse, j'ai des problèmes de radio en ce moment, bref, je vous donnerai leurs noms et fréquence, en esperant qu'ils ne m'en voudront pas, donc gardez ça pour vous hein, vous avez l'air d'une personne de confiance.
Pour les dromadaires et bien que nous n'ayons aucun compte à rendre à Tombstone c'est une erreur regrettable, très regrettable qui a mené au massacre de ces 10 dromadaires.
Au moins faisons nous une orgie de cette délicieuse viande depuis quelques semaines, même si je regrette le spectacle de ces animaux batifolant dans leur enclos à quelques kilomètres du notre."
Petit silence, puis Wolf reprend d'une voix ou perce un rire mal maitrisé.
"J'ai cru entendre à la radio que votre amoureux Orlando vous avait finalement défendu ou ai je mal compris ? Vous devriez vous *pencher* sérieusement sur son c...as."
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla folle du désert
Diplomate
Priscilla folle du désert


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2007

La planete des singes Empty
MessageSujet: Re: La planete des singes   La planete des singes Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:35

Bas vous savez les gens qui tentent de désinformer la rédaction de la chatte mouille ne sont pas encore nés...

Enfin si ils essayent... Je leurs laissent leurs chance... Je ne suis pas salope...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Diplomate
Jeremiah


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

La planete des singes Empty
MessageSujet: Re: La planete des singes   La planete des singes Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:44

Non! non! détrompez vous! Je ne suis pas Tombstone et Tombstone s'en fou des dromadaires!...c'est seulement moi...qui désirais en revoir un avant leur disparition totale de la planète! Maudit désert!
Revenir en haut Aller en bas
John Adrock
Diplomate
John Adrock


Nombre de messages : 386
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 01/02/2007

La planete des singes Empty
MessageSujet: Re: La planete des singes   La planete des singes Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:43

Une voix surgit sur la fréquence, si tenté qu'une voie puisse surgir.

What the fuck ?? Des ragots ? raah wolfounet hollyshit ! pourquoi garder ça pour toi ? Fallait attendre que je me casse pour commencer a distiler des infos croustillantes ?
Qui sont les sodomites caché de buducnost ? Oh cooommon wolf, on est des grands garçons....
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla folle du désert
Diplomate
Priscilla folle du désert


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2007

La planete des singes Empty
MessageSujet: Re: La planete des singes   La planete des singes Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:44

Bof... Si c'est des pédés honteux cela aucun intérêt...
Ce ci dit si ils sont honteux c'est qu'il font de mauvaises choses...

hé hé.. La "chatte mouille" mène l'enquête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La planete des singes Empty
MessageSujet: Re: La planete des singes   La planete des singes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La planete des singes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: Fréquence pour nous contacter (RP uniquement)-
Sauter vers: