neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Météo qu'on test

Aller en bas 
AuteurMessage
*Mr Meteo*
Diplomate
*Mr Meteo*


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2007

La Météo qu'on test Empty
MessageSujet: La Météo qu'on test   La Météo qu'on test Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:24

AAAAAAHAHhahhahAhahaHAh Ah les cons ! Ils remettent ca... le roaring contest...

Alors voilà, le messager va aujourd'hui enfiler sa blouse préféré, celle d'ingénieur en prévention des risques ! AhaHAHAh
Sa mission si il l'accepte ? Evaluer les risques du métier de rôdeur.. Ouai, les dangers que ca représente d'être un putin de ménestrel quoi !

Oh c'est pas la peine de me faire les gros yeux, je vous vois venir avec vos... "COMMENT ? Ces planqués de p'tits bourgeois ont droit à un numéro spécial ?! En plus le roaring c'est un produit dérivé de la mort c'est chouette. T'es un vendu !"

AhAH, eh ouai, le messager fait ce qu'il veut et il vous emmerde.

N'ALOOOOOOORS.... Au départ du premier contest nous avions douze concurrents. Qu'en reste-t-il au moment de lancer le second ? Il en reste quatre moins un, parce que Jay... donc trois !

AHAH ! Alors mon con ? Tu penses toujours que ca vaut le coup d'être une grande gueule ?

*voix off*

uuHn eUh, N'iMporte quoi ! Peut Êtreuh c'étAit le hAZArd hEin ! Peut Etre cEtte fois ca SEra pas paREil !

AhAHahHAhHaH ! ben ouai, pour le moment on a perdu que la p'tite nazi. C'est convenable pour un contest qui n'a pas encore commencé. AHah

Pffff, méchant !

Bon bon... Allé, je vous l'accorde, ya bien un endroit qui reste relativement sûr au roaring.. le jury. Et ca vous étonne ? AhHAhAhhah

Eeeeet comme le messager n'est pas un rat et pi surtout parce que le roaring on s'en fou, je vais vous enseigner tout ce qu'il y a à savoir sur l'instabilité politique. Ouai ca a de la gueule comme mot hein ?! AHah. Un cours que j'ai moi même étudié grâce aux écrits de Golgoth13, décendant direct d'Anton Mac Sodom.

Waaaa, sympa le type !

L'instabilité politique, un terrain si favorable à l'éclosion de conflits d'intérêts, de disparitions suspectes, de meurtres ou d'assassinats... Une aubaine pour la mort c'est chouette ! Un fléau pour la météo des risques... C'est donc très logiquement que moi, vagabond au grand cœur, je me dois de réagir. Au nom de la sauvegarde de la veuve et de l'orphelin et même lorsque ces derniers s'apparentent davantage à des petits marcassins... AHAH !

Eh euh, moi je comprends rien moi...


AHAH ! Bien bien... L'instabilité politique... Comment mieux l'illustrer qu'avec nos amis du pôle Nord ? Le roi des clébards à l'agonie et c'est tout un système qui s'écroule. Vous allez me dire, blablabla, c'était moins bien rangé que la chambre de la petite Judith comme organisation, un vrai sac à foutre... Et ce type là, Vlad Nirky, il n’avait pas inventé l'eau chaude celui là non plus, bref, ca ne peut pas faire de mal. Ben oui, c'est pas moi qui vous direz le contraire ! En revanche, un leader qui claque, un peuple sans guide ca nous donne une situation comment ?

INSTABLE INSTABLE

AhaAHAHh, c'est qu'ils suivent les.. hum pécors.. oui, faisons dans le local..

Alors me direz-vous… Qui de Neumann la frite, Vendetta l'illustre inconnue, de Ted deuf le laid ou encore de Raven la perfide sortira vainqueur de la course au pouvoir qui s’est engagée dans la cage aux folles ? *reniflements* Ben à vu de nez je mise pas un dinar sur Von Neumann... Pour le reste...

Mais... et les braves gens dans tout ca, les gentils ? Ceux qui n’aiment pas le pouvoir et les vilains complots ?

AahAHHAHahah ! On sait tous que les politiciens ne peuvent nous faire mourir que de rire ou d'ennui... Ah non ? J'idéalise ?
Qui a dit Bilbon pour le rire et Isami pour l'ennui ? Ouh que c'est vilain de dénoncer ses petits camarades...
On dira ce qu'on voudra, une bonne vieille dictature, c'est encore ce qui fait le moins de morts.. Pas vrai l'Ankou ? AhAHah

Oh ! Ca me fait penser à l'histoire des trois petits cochons... BiBi, Mimi et Koukou, la classe nan ? ah AH !

Allé ! Salut les nazes, à bientôt pour de nouvelles aventures. Et n'oubliez pas : le roaring on s'en fou !

Le roaring c'est tabou ! On en viendra tous à bout !

*Mr Météo*
Revenir en haut Aller en bas
 
La Météo qu'on test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: Les météos (RP UNIQUEMENT) :: La météo des Risques-
Sauter vers: