neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prise de contact.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivan
Diplomate
Ivan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2007

Prise de contact. Empty
MessageSujet: Prise de contact.   Prise de contact. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:05

Le dernier message de Suhao avait motivé Ivan à prendre contact avec les "frères" de Buducnost. . . frères?. . . il en connaissait peut-être un et encore. . . bref, de toutes manières il allait probablement avoir à faire à eux. Que se soit à court ou à long terme

-Salut là-d'dans. Comment va? C'est juste une p'tite prise de contact pour le cas où j'aurais b'soin d'vous.
J'ai un truc à ram'ner. Soit chez vous soit à Outer. Et c'truc là les mecs, il va faire du bruit . . . mouahahah !

Il fut pris d'une crise de rire comme il en avait depuis qu'il avait atteint son objectif. . . une excitation d'enfant le gagnait à chaque fois qu'il en parlait

Un coup de vent glacé lui ferma le clapet

. . .

-Bref, j'vous recontacte si j'ai b'soin qu'vous m'ouvriez les portes sans trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Diplomate
Ivan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2007

Prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact.   Prise de contact. Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:24

Ivan était en vue d'Outer Heaven. Il posa son campement et sourit à l'idée de l'entrée qu'il ferait demain. . . puis il se rappela de sa prise de contact avec Buducnost. . . Avoir la politesse de les prévenir quand même.

-Budu? . . . Ivan. . . final'ment j'me suis un brin pommé en rentrant. Donc j'suis plus proche d'Outer que d'chez vous. Merci quand même d'm'avoir prêté vos oreilles un instant.

A bientôt j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

Prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact.   Prise de contact. Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:51

Déjà de retour ?
Pas même eu le temps de vous glisser un petit mot de bonne chance.
Faudrait qu'on parle, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

Prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact.   Prise de contact. Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:08

A très bientot. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Diplomate
Ivan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2007

Prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact.   Prise de contact. Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:19

wolf a écrit:
Déjà de retour ?
Pas même eu le temps de vous glisser un petit mot de bonne chance.
Faudrait qu'on parle, sérieusement.

Ouais l'retour a été plus rapide que prévu. J'en chiale encore!
De quoi tu veux parler mec?
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

Prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact.   Prise de contact. Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:52

Bah euh, en fait j'ai obtenu les renseignements par Suhao, je voulas savoir à quelle vitesse tu te déplaçais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact.   Prise de contact. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: Fréquence pour nous contacter (RP uniquement)-
Sauter vers: