neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apres une marche pas si longue que ça...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Chacal
Diplomate
Le Chacal


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2008

Apres une marche pas si longue que ça... Empty
MessageSujet: Apres une marche pas si longue que ça...   Apres une marche pas si longue que ça... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:33

Apres quelques coups contre la porte principale de la ville, une voix se fait entendre...

Eh! Ici Le Chacal, j'ai été envoyé par Outer, parait qu'on a besoin de moi pour un job de remoulage...

...Vous pouvez m'ouvrir s'il vous plait?...

Le Chacal en profite pour poser son sac à dos dans l'herbe et attend...
Revenir en haut Aller en bas
John Adrock
Diplomate
John Adrock


Nombre de messages : 386
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 01/02/2007

Apres une marche pas si longue que ça... Empty
MessageSujet: Re: Apres une marche pas si longue que ça...   Apres une marche pas si longue que ça... Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:27

Quelqu'un fini par ouvrir la porte de la palissade en bois qui sépare le campement de la plaine.
Il semble surpris.


-Ah ... euh. Hi, dude. Outer heaven hein ?
Common, dont be shy, entre entre... r'hem. t'attends là depuis longtemps ?
Well, désolé hein. Mais pollux, le mec qui s'occupe de sécu, a été un peu malade. je sais pas si c'est reglé.

Il observe un temps de réfléxion en ouvrant la porte plus grand pour te laisser entrer.


Tu dois etre le rémouleur c'est ça ? Well, euh. Je pense qu'il faut que t'aille voir lavadrouille. C'est lui le bricolo du coin. Pour le trouver, tu cherche une de ces galleries , et tu entre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une marche pas si longue que ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: Fréquence pour nous contacter (RP uniquement)-
Sauter vers: