neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LUNE 27

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

LUNE 27 Empty
MessageSujet: LUNE 27   LUNE 27 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:26

Et bien désolé mais nous n'avons pas recu de nouvelles informations...d'après quelques temoignages le secteur autour de Caiseal Mumhan serait ratissé par leurs équipe mobiles cherchant à éradiquer toutes les personnes impures.

A priori un fleuve bloquerait la fuite vers le nord.

Et en réponse à un témoignage anonyme, notre groupement ne pourra venir en aide à personne. Enfin pas tout à fait éventuellement à proximité de notre campement. Encore une fois nous n'avons qu'un rôle informatifs, et nous ne faisons que relayer les informations qui nous sont transmises.
Revenir en haut Aller en bas
Calvera
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2007

LUNE 27 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 27   LUNE 27 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:53

Salut l'ami!

Je souhaiterais apporter quelques commentaires à la météo des risques de cette lune. Etant le diplomate de Caiséal Mumhan, j'aimerais rassurer toute personne en déplacement dans les environs de notre belle cité. Personne ne souhaite tuer qui que ce soit.

D'ailleurs, je pense que la personne qui envoie ces informations n'a pas beaucoup réflechi... Le sud est vraiment désert, il y a peu de personnes, peu de passage, peu d'habitants. Tuer un groupe pour des raisons autre que relevant d'une question de vie ou de mort, s'apparente à de la pure folie et nous condamnerait à une mort lente et douloureuse sur ce continent.

Alors, evidemment, au nom de Caiseal Mumhan, je tiens donc à réfuter ses mensonges sans doutes distillés par quelque voisin jaloux de notre bonheur récemment retrouvé...

Voilà, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations!
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

LUNE 27 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 27   LUNE 27 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:48

Je tiens à vous remercier de votre participation, de multiples point vus ne permettront qu'aux survivants de se faire une meilleure opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNE 27 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 27   LUNE 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNE 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune 27 Une nouvelle lune
» Lune 28
» LUNE 23 HRP
» lune 45
» Lune 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: Les météos (RP UNIQUEMENT) :: La météo des Risques-
Sauter vers: