neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vigie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
robert
Diplomate
robert


Nombre de messages : 255
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 06/03/2007

La vigie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vigie   La vigie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:52

"hey!! voila, ce qui s'est passé...Odrer dors depuis qu'elle est arrivée sur cette plaine..hier matin je lui ai suptilisé du materiel, et par mégarde je l'ai blessé."

bruit de ronflement

"Et se matin au reveil je me retrouve avec une fille beaucoup plus mature..avec un léger accent anglais..Lord machin..je n'arrive pas à retenir son nom..le truc c'est que je métais pas rendu compte de son age..Et..et j'ai fait quelques trucs avec elle. et ce n'estqu'apres mes ébats que je remarqua le corps d'Odrer..avec un petit mot cloué sur sa chaussure droite :
"Voilà ce qui arrive aux Filles puériles.
Oder s'en est allé prendre un grand bol d'air à six pieds sous Terre.
J'espère que son sort inspirera une conduite d'or." "

ronnnnnn...shhhhhhhhheeeee....ronnnnnn..Shhhhhhhheeeeeeeeeuuuu

"Apres avoir longement discuter avec lord, j'en ai déduit que la mort d'Odrer est accidentelle..Lord machin a voulu faire comme moi..voler le reste de materiel qui resté..et dans son action elle a achevée notre petite Odrer.Je croi que le sort d'Odrer est convenable..elle n'avait plus de vivre et était atteint d'un curieux mutisme..sans pouvoir communiquer elle ne serait arrivé à rien. La compagnie de Lord Machin est très agréable..elle ne serait pas très utile pour la communauté..à moins qu'elle face comme moi car elle est capable de regrouper beaucoup de monde..elle peut devenir une très bonne marcheuse malgrès son age et j'ai l'impression qu'elle sait se battre, se camoufler...Débat ouvert...raa elle me saoul de ronfler la vielle..."

ronnnn..CLAK!
murmure "c'est bon tu as ravalé ton dentier?? si tu continus je t'en met une autre..."

*silence*
Revenir en haut Aller en bas
robert
Diplomate
robert


Nombre de messages : 255
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 06/03/2007

La vigie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vigie   La vigie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:24

"clyde?? clyde??..j'ai plus de nouvelles, il se passe quoi de nouveau a Buducnost?"

silence


"heu..Si la personne qui m'écoute n'est pas Clyde ce n'est pas grave..qu'elle me réponde..je ne lui en tiendrai pas rigueur!!"
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

La vigie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vigie   La vigie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:22

T'as de la chaaance, je passait justement pah là.

Ben il se passe pas ghand chose ici, on s'apphéte à acceuillih le ghoupe de Pythagohe. Mais il y a un Zobologiste pahmi eux et aphès le massache de Yellow Hooooah, on se demande (suhtout moi) si on fait bien d'acceuillih un gahs comme ça pahmi nous.

Sinnnnon tu nous hamènes ta honfleuse? Attention faut pas qu'elle me fasse de la concuuuhence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vigie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vigie   La vigie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vigie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: La mémoire des anciens... (archives du forum RP)-
Sauter vers: