neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE

Aller en bas 
+3
robert
Radoslav Radzic
La vadrouille
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La vadrouille
Diplomate
La vadrouille


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Buducnost irl: région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2007

lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Empty
MessageSujet: lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE   lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:57

La matinée était fraîche et La vadrouille, aurait aimé pouvoir résister à l'envie de se lever et sortir de sa tannière. Mais son esprit était trop turbulent.Voila plusieurs nuits que le même rêve le tenaillait.

Il avait toujours appartenu à un monde de batisseurs. Ses ancêtres avaient été de grands édificateurs. Lhorn son aïeul avait été le compagnons de Route de Grands Hommes du Monde reconstruit. Il se souvenait des histoires que lui comptaient les siens avant qu'il ne ... il balaya alors les noms de Lhorn , de Rob, d'Ikks ... Il se pencha et ramassa la fine et large pierre polie qu'il utilisait comme ardoise, ainsi que le pot renfermant une mixture à base de sève, de terre noire et de graisse animale. mais il se ravissa, il reposa la pierre et prit à la place un bloc d'argile , son stylet, sa gourde à la ceinture, une buchette cylindrique. et sortit dans le froid.

Arrivé près du feu de camp, dont ne subsistait que les braises il fit un tour de ronde du regard. Clyde émettait dans les hauteurs un ronflement qui avait l'effet de repousser semble-t-il tous les prédateurs. Curieux bestiaux le rouquin...
Il s'agenouilla se pensa au dessus du feu apres avoir posé ses affaires et emis un souffle si doux et tendre que les braises elles-mêmes finirent par rougir. Il les couvra alors d'une couverture de brindille et , heureuses de tant d'attention entamèrent une danse du même feu que ses yeux. Il les contemplaainsi un moment.
L'homme avait toujours été proche des élements naturels,de cette terre qui l'avait hébergé depuis sa naissance, et gardé en son sein, dans la fraîcheur de ses veines souterraine. Peut-être plus que des hommes, peut-être...

Alors il s'assis, étala un linge et y déposa en son centre le bloc d'argile qu'il aplatit de son rouleau, jusqu'à en faire une tablette plane et régulière. satisfait, il contempla les lieux, le feu et les 9 pierres et il se mit à dessiner. Car ces pierres ne représentaient pour lui que des fondations saines pour leur avenir, et sur lesquelles les hommes de ce clan se devraient de batir et de sélever, pour protéger la flamme et les idéux qui les habitaient tous ici.
Gravée dans la tablette l'osature d'un dome se dégagea ... il entendit du bruit ... et lanca au nouveau venu: "approche, je vois que je ne suis pas le seul à être matinal ce matin"
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Empty
MessageSujet: Re: lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE   lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:22

Le slave était comme à son habitude levé parmis les premiers isolé du reste du groupe posé contre un tronc à jouer avec de petit cailloux, à une sorte de jeux qu’il avait appelé osselet… La présente de l’albinos près du feu principale attira son attention, le soleil venait de se lever depuis peu et pourtant il était déjà la… Il observa de loin protégé par le couvert des bois les agissements de cet homme quasiment inconnu malgré sa présence depuis maintenant quelques mois… Jamais il ne lui avait parler, et son allure n’inspirait qu’interrogation…

Il commença à travailler un bloc d’argile, l’exploitant le reconnu rapidement à sa faible résistance et à l’ajout d’eau de la part de la vadrouille et commença à s’approcher dans les piaillements de la faune de la foret. Une fois à quelques mètres alors qu’il se croyait discret le jeune homme lui adressa la parole.


_ « Je regardais ce que tu faisais, les lèves tôt sont relativement rare ici… »
Revenir en haut Aller en bas
La vadrouille
Diplomate
La vadrouille


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Buducnost irl: région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2007

lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Empty
MessageSujet: Re: lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE   lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:29

_"une belle nuit de rêves toumentés rien de plus... content que tes démons t'ai laissé en paix et permis de te remettre debout".
*silence*
... tu viens écouter le concerto offert par notre ami poilu?
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Empty
MessageSujet: Re: lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE   lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:31

L'ouvrier écouta lentement l'homme, puis sourit légèrement et lui répondit dans une lenteur de politicien pesant tous ses mots.

_ « Ce ne devait pas être encore mon heure… Un concerto de la part de ... Clyde? je n'étais pas au courant. »
Revenir en haut Aller en bas
robert
Diplomate
robert


Nombre de messages : 255
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 06/03/2007

lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Empty
MessageSujet: Re: lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE   lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:52

Les murmures des deux hommes attirèrent l'attention de Robert.
Trois jour que Robert reste à l'ombre des grands arbres..Trois jours qu'il n'a
parlé a personne..Il n'avait plus de nouvelle de Pilate. Cet enfant dont les
recherches l'avaient conduit jusqu'à ce feu. Il n'espérait plus de nouvelles de
Pilate. Maintenant Robert devait pleinement s'investir à la survie de la
communauté qui l'a accueillie. Quelques pas le firent sortir de l'ombre, il s'approcha
des deux Hommes, et lança avec douceur ces quelques mots :





"Hommes... je vous déranges?"

silence, puis pointant son doigt vers l'homme accroupi près des braises.

"Que faites vous la avec cette terre?"
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Empty
MessageSujet: Re: lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE   lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:37

HRP/ Nous pourrons poursuivre à la suite de ce rp (lune 35 donc) la
livraison des armes par RObert...cela permettra d'avoir UN sujet bien
conséquent qu'une multitude n'approtant que quelques réponses.
Revenir en haut Aller en bas
La vadrouille
Diplomate
La vadrouille


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Buducnost irl: région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2007

lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Empty
MessageSujet: Re: lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE   lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:03

Voila plusieurs lunes que Robert avait quitté la com pour exploration, et il semblait de retour.

"Salut également ... , rien on entame une discution, je n'ai pas vraiment parlé jusque là avec certain d'entre vous alors quand un moment de calme se présente on en vient à faire un petit brin de causette.

*pause*Pour ce qui est de l'argile , j'élabore des plans d'architecture pour Buducnost. Et pour les dessiner j'utilise des tablettes d'argile.Ca me permet de raturer, et de recombler les sillons dessinés ou écrits pour effacer ce qui ne va pas. une fois satisfait je le laisse sécher et ainsi je garde une trace. J'utilise d'autres moyens pour figer mes idées , mais celle la reste la plus simple. Je met plus de temps à préparer de l'encre et je n'aime pas avoir à utiliser l'ecorce de ces arbres pour écrire dessus.... Enfin Bref... tenez regardez je travaillais sur le feu de camps. Je voudrais batir un espace communautaire abrité. regardez vous voyez la je penser eriger un dome par dessus dont la charpente serait composés de 9 piliers et qui se rejoindrait au sommet sur un cercle ouvert pour laisser sortir la fumée. les murs seront fait de briques de torchis, et de panneaux de lierres tissés plaqués à l'intérieur , ainsi on aura une bonne isolation, on sera à l'abri du vends sans avoir à utiliser notre précieux bois... Mais ce n'est pas encore abouti ...

Vous en pensez quoi? D'autres batiments seront amménagés dans les hauteurs, mais le savoir faire pour de telles construction est pas encore acquis, et serait beaucoup plus long, sans compter la quantité de matériaux à amasser. En plus la terre n'a pas tendance à prendre feu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Empty
MessageSujet: Re: lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE   lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:47

Bilbon venait enfin de se lever, son premier réflexe fut de se saisir de sa radio et de la mettre en route, très rapidement un premier contact se fit, bilbon les yeux bouffis de someil tentant tant bien que mal de comprendre.

Bilbon? Ici Alec, je vous contact pour vous remercier de votre grande
hospitalité et bonté, j'ai était très surpris et content de rencontrer
une cité aussi accueillante et généreuse que la votre. Veuillez
m'excuser de ne pas être venu et de ne pas vous avoir remercié
personnellement. Sinon je vous remercie aussi pour les deux armes que
vous nous apporterez, nous attendons vos hommes avec grand plaisir..

Au fait vous avez le bonjour d'Orphée lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Wink

Bonne chance à vous et encore merci.

Il tenta tant bien que mal de réunir ses esprits...la livraison!!

Bonjour Alec je vais voir où ils en sont je vous tient au courant. Bonne journée.

Il quitta alors son petit abris, fait de corde tel un nid, accroché au croisement de deux branches noueuses. Il descendit rapidement au sol et nota l'agitation inhabituelle

Bonjour à tous.
Et bien messieurs que se passe t'il? Déja levé?

Il se tourna ensuite vers Robert.

Robert, Alec m'a recontacté ils attendent les armes et ne bougeront pas avant ton arrivée...

Très rapidement il apparu à tous les membres du clan ici présent que bilbon avait l'air particulièrement préocupé...
Revenir en haut Aller en bas
robert
Diplomate
robert


Nombre de messages : 255
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 06/03/2007

lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Empty
MessageSujet: Re: lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE   lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:34

les yeux sombres, le regard déterminé, Robert s'approcha de Bilbon..ne quitant pas les braises du regard..

"Bilbon..je te sent préoccupé, ne t'inquiet pas, les armes seront données en temps et en heure j'attend juste qu'on me les donne."

Doucement il antonna une chanson ignoré de tous...ou presque..

"Oh Lord, oh Lord, donne-moi la lumière

Fais briller sur la terre, le ciel sans l'enfer

Guide mes pas aveugles, sur des chemins épineux

Fais-moi voir le soleil, brûlant dans leurs yeux

Oh Lord, oh Lord, illumine mon âme

Fais danser éternels, l'espoir et la flamme

Que ton nom si précieux, allume sur nos lèvres

Donne-moi, oh Lord, la ferveur et la fièvre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Empty
MessageSujet: Re: lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE   lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:59

Bilbon se rendit compte que Robert avait mal interprété la situation...

Oui je suis inquiet robert, mais ce n'est absolument pas vis à vis de ta mission, j'ai une totale confiance en toi. C'est vis à vis de ce que mr météo nous a dit...
Buducnost..et surprise...
Cela m'a empéché de dormir hier soir...il n'y a pas de fumée san feu...
J'ai la désagréable impression qu'une grave menace pèse sur nous...

Robert je vais avoir une autre mission à te donner à ton retour, de partir en reconnaissance vers l'ouest et de nous signaler tout mouvement suspect.
La mission pourra être dangeureuse et au moindre signe suspect il te faudra faire demi tour.
Pendant que tu livreras les armes, nous allons établir l'état de crise.
Je préfère ne pas prendre le moindre risque, tant que nous n'aurons pas de certitudes vis à vis des propos de mr météo...nous devons nous tenir prêt à toute éventualité....

Les deux hommes s'approchèrent des autres hommes autour du feu, puis bilbon prit une voix empreinte de résolution.

Messieurs l'heure est grave, pour la première fois dans l'histoire de ce clan, l'état de crise est déclaré.
Notre petit regroupement s'est progressivement développé, et les informations de mr météo me laisse à penser que nous avons suscité la convoitise. Il n'y a pas de fumée sans feu, et il vaut mieux prendre des mesures préventives en avance pour rien, plutôt que de regretter de ne pas avoir évouter un avertissement.
Pouvez vous avertir tous les autres membres du clan et leur demander de se regrouper? Nous allons établir un périmètre de sécurité la prochaine lune autour de Buducnost et constitué une milice défensive. L'heure n'est plus à rester discret mais à se tenir prêt au combat.
C'est malheureusement peut être aujourd'hui que prendra le sens de notre devise.
Tous les hommes présent répondirent à l'appel en coeur

Tous unis dans l'adversité pour un futur de liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Empty
MessageSujet: Re: lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE   lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:07

Haaaauuuuummmm!

Tout ce vacarme venait de réveiller Clyde qui s'étirait maintenant en se pendant à la grosse branche sur laquelle il dormait.

Qqqqquoi, que se passe-t-iiiiil?! Surprised On est attaqué, où ça, par où, fuyons ?!! Shocked Euh nan, désolé, je viens de me héveillééé!

Ses compagnons lui expliquaient rapidement la situation.

Aaaah mais j'avais hien comphis de ce que ce Mooonsieur Météo à dit alors! Crying or Very sad Booon bah je file à la vigie pour guéter les allentours. J'hurlerait bien fort si je voie le moindre groupe s'approcher du campement. En espéhant qu'ils ne savent pas que l'on suhveille les alentours on pourha peut-éthe les suhphendre.

Mais quiiii peut bien nous vouuuuloih du mal. On a pas d'ennemi nous! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Empty
MessageSujet: Re: lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE   lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:36

Bilbon soupira...

Je le croyais aussi...
D'après Audrey Auburn de lune de miel notre météo attire les chacals...mais comme je lui ai répondu je n'en vois pas la raison.
Si vraiment il y a une menace sur nous tachons de raisonner logiquement...
Il ne peut s'agir que d'un gros regroupement, je ne vois pas qui pourrait se permettre de lancer un assaut contre nous...
Omega nuke? Il n'y a pas de raison, mais ils en auraient les moyens...
Tombstone? Ils sont beaucoup trop loin
Arkham? ils sont également loin
Outer Heaven? Non ils nous auraient attaqué depuis bien longtemps..
Yellow roar? A priori ils préfèrent vivre tranquillement chez eux.
Lune de miel? ...cela pourrait être possible ils ne sont pas si loin, mais outer heaven nous aurait averti...

...a priori aucun de ces regroupements n'aurait de raison rationelle de nous attaquer...mais seul Omega Nuke en aurait la possibilité...

Bilbon réfléchissa deux minutes avant de sortir le résultat de sa nouvelle analyse centrée sur Omega Nuke..

Ils ont de plus déja capturé Omnichrion, ils devaient donc avoir des moyens lourd...
Cela signifie qu'ils ont déja des groupement opérationnels, et la logistique pour attaquer d'autre groupement... de plus ils disposaient d'un lance flamme...
Et parvenir à Buducnost en provenance de Alpha Nuke ne doit pas prendre tant de temps que cela...

Bilbon souria amérement à la conclusion...

Il n'y a pas de fumée san feu...je pense que le seul foyer potentiel est ici. Le groupe ayant capturé Omnichrion pourrait s'être redirigé vers nous...
Leur politique expantionniste semble tout à fait cohérent avec cette analyse...mais pourquoi ne viserait t'il pas plutot outer heaven?
Cela semblerait plus logique non?

Il se tourna vers tous les membres...

A part nos échanges radios courtois avec henja Milovan, est ce que certains d'entre vous ont eut d'autre contact avec des représentants des Nukes?

Le silence venait maintenant de se faire...
Revenir en haut Aller en bas
John Adrock
Diplomate
John Adrock


Nombre de messages : 386
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 01/02/2007

lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Empty
MessageSujet: Re: lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE   lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:57

John, qui depuis 10 bonnes minute observais les plaquettes d'argiles de
la vadrouille tout en les comparant a son baton gravé, fut tiré de son
observation par le silence.


Hum ? Nuke ? Yeah, somme week ago. Par la radio, j'ai causée avec ,
this fake doctor... Strangelove, makelove. Dont remember. Le mec avec
un accent chuitant.
D'ailleurs quel tru du cul ce mec. Why ?
Revenir en haut Aller en bas
robert
Diplomate
robert


Nombre de messages : 255
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 06/03/2007

lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Empty
MessageSujet: Re: lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE   lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:18

Robert venait d'écouter les propos de Bilbon... Il y aura du
sang, cela semble inévitable. Robert ne ressent aucune peur. La mission semble
le transcender...Il avait besoin d'un tel événement pour faire resurgir ces
pulsions guerrières.Il pris les armes, l'arc en bandoulière, les flèches soigneusement placées à la ceinture, la lance à la main.






"Il est temps!", Robert avait lâché ces mots avec hargne.
On lisait dans ces yeux la détermination..il les leva vers Clyde.




"Et toi! pas de champignon dans ton ventre une foi que je suis dehors!je
serais plus rassuré si je te savais concentré!On rattrapera ça plus tard,
le temps de la fête est terminé"



Robert se dirigea lentement vers l'Est, il marmonnait une chanson mystérieuse...Sa chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Empty
MessageSujet: Re: lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE   lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:30

S'adressant à Robert qui partait hors du campement.

OOOooook Rob. Jeeee reste auuuux aguets du haut de la viiiigie et je te suis de loin.

Puis il revint auprès de ses compagnons qui étaient toujours en grande discussion autouh du feu.

Eeeet si on leuh demande, nos ammmmis de Outeh Heaven pouhhaient venirrrr nous aider, naaaaan?
Revenir en haut Aller en bas
robert
Diplomate
robert


Nombre de messages : 255
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 06/03/2007

lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Empty
MessageSujet: Re: lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE   lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:57

la radio émit des crépitements...la voie de Robert se fit entendre.

"Alec m'a fillé du matos!les armes lui plaisent..d'ailleur il a gardé le petit nom que j'avais donné à l'arc.."fidélité"..Shrshh..très belle piece d'ailleur bravo aux artisans! je suis actuellement dans l'ancien QG, je me dirige vers L'ouest la ou le danger se fait sentir.. Heyy Clyde tu me vois d'ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Empty
MessageSujet: Re: lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE   lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:23

Du haut de la vigie.

Houuuu Houuuuu! cheers

Pourquoi je gueule moi, j'suis en train de lui parler à la radio!! scratch

Heu! Oui je te vois phès de l'"ancienne" Guducmoooost. Continuuuue à suivre la montane pah la fohêt. Enfiiin bon, tuuu sais mieux que moi ce que t'as à faire!

Et c'est pas à un singe commmme toi qu'on apphend à faihe la ghimaçe! Hiiihi!geek
Revenir en haut Aller en bas
La vadrouille
Diplomate
La vadrouille


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Buducnost irl: région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2007

lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Empty
MessageSujet: Re: lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE   lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:08

L'arrivée de Bilbon avait interrompu la conversation qu'il avait avec le bûcheron. L'attention s'était portée sur le nouvel arrivé. Trop d'agitation de si bon matin, il prit ses affaires délicatement pour ne pas abimer l'argile fraîche. Et s'en alla. Alors qu'il entendait dans son dos :

"tous unis dans ...."

un sourire pointa. Etat de crise ... le sujet n'avait même jamais été abordé auparavant, aucun plan d'action discuté. Du moins pas depuis que Vad était arrivé avec Bilbon et Till.

Et dire qu'il était venu près du feu de camp pour ... bah au moins le feu avait été ranimé, il n'était pas venu pour rien. Il sortit une larve cuite de sa poche et croqua dedans. Il remettrait ses esqisses à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
John Adrock
Diplomate
John Adrock


Nombre de messages : 386
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 01/02/2007

lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Empty
MessageSujet: Re: lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE   lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:01

Et pendant qu'il a le dos tournée john fourre deux des plaquettes dans les replis de son "pantalon".
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Empty
MessageSujet: Re: lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE   lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:08

Bilbon rejoigna Clyde à la vigie et se saisit à son tour de la radio...

Robert? C'est bien toi?
Mais que fais tu à la vieille Budućnost? Tu étais censé revenir parmis nous..tu n'as pas assez de réserves pour te lancer dans une exploration de l'ouest et tu vas perdre du temps à nous rejoindre au sud pour t'approvisionner...

Bon nous allons faire autrement, nous allons essayer de t'envoyer les bucherons pour te ravitailler...de là tu pourras partir vers l'ouest sans perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
John Adrock
Diplomate
John Adrock


Nombre de messages : 386
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 01/02/2007

lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Empty
MessageSujet: Re: lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE   lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:30

Lorsque Bilbon déclenche sa radio, celle de john se met a cracher un larsen désagréable. Machinalement, john change de fréquence et bascule sur l'une des ondes générale au hazard. Histoire de faire taire le larsen. La voix de stauker se fait entendre. John s'apprete a couper, lorsqu'il entend le nom d'Outer-heaven. Vue la proximité, cela les concernait tous.

En s'éloingnant de quelques pas, il monte le son.

[quote="vlad stauker]
encore récemment dans les négociations que nous conduisions ensemble
avec Outher Heaven pour tenter de former un grand espace d’entente
économique…
[/quote]

John grimace, et crache par terre. Puis, se retournant vers ses camarades

-Well, je n'aime pas trop l'idée d'omega nuke et d'outer heaven formant un grand espace machin truc. On jouerais le role des parasites.. et bon. On sait ce qui se passe avec les parasites.

Après un autre crachat, il reprend
-By the way, pas de problème, on peut aller couper du bois vers la veille ville et apporter son casse croute a robert.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Empty
MessageSujet: Re: lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE   lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:32

La manoeuvre de Robert avait permis à tous de d'entendre les propos de Vlad...bilbon redescendit en hate de la vigie

Tous en salle radio...

Après quelques minutes, ils avaient trouver le bon
magnétophone...ils avaient en effet pour habitude d'enregistrer tout ce
qui se passait sur les fréquences les plus courantes...ils purent enfin
écouter le texte dans son intégralité...bilbon reprit la parole


L'heure est grave...

Je ne sais toujours pas si les Nukes en avaient après nous mais quoi
qu'il en soit ce message est une déclaration de guerre à demi
masqué...cela signifie qu'ils vont probablement nous laisser en
paix...mais pour combien de temps?

Le fait que nous n'ayons pas été contacté par Outer Heaven au sujet de cette alliance me fait craindre le pire...

Je vais contacter de suite Outer Heaven il est grand temps de clarifier cette situation...



La suite...corrosive Wink
Revenir en haut Aller en bas
robert
Diplomate
robert


Nombre de messages : 255
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 06/03/2007

lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Empty
MessageSujet: Re: lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE   lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:53

"shrshh heyy..srhss..j'ais chaud...shrshhh.."
reniflement intensif..Suivit d'un :
"haaaaaaaaaaaa..snnnnhhh..snnnnhhhhHH"

silence

"hola Buducnost, je suis fin pret a partir shhh vers l'ouest..shrshhhhh.. bip bip"

bruit sourd comme si la radio était tombée

"snnnhHHH..heuuu..haaa?..putainde plastique..snnnnHHH HAaaa...Shrshhhhhshh..bip..bip..Contrôle radio..ici Robberta.. je longe la forêt, main courant a droite, je reste en lisiaire militaire..srhshhhh..je distingue Hakki land à ma droite..Bilbon? Bilbon..oui?..sud ouest? nord ouest?..raa saleté de radio..Srhsshh..faudrait vraiment penser à la changer non?.."

Quelques Hurlements de Bilbons ne changèrent rien..Robert était certainemet sous l'effet du plastique fondu..et il se trouvait maintenant à 7 lieux de Buducnost..

"Bilbon? je suis un pietre éclaireur..shrshhh mais je suis dans la mesure d'affirmer qu'il n'y a pas une âme à 10 lieux plein..shrshhhh Ouest de Buducnost, il y a juste une pauvre vielle communauté répondant au nom de Urm-01!!terminé!Bip bip..tshhhitshtshii"
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Empty
MessageSujet: Re: lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE   lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:55

Wolf dans un coin, se rongeait nerveusement les doigts.
Il suait l'indignation, prêt à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Diplomate
robert


Nombre de messages : 255
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 06/03/2007

lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Empty
MessageSujet: Re: lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE   lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:29

Une émission radio se fait entendre.

"Buducnost ici Robert a vous...
Buducnost, contrôle radio, parlez."

silence

"J'ai un léger mal de tête...Je pense en être le seul fautif, veuillez m'en excuser, lors de la prochaine lune je continurais ma progression sud est, est, sud est, est. Je reste sur ma position, j'ai construit un abris..R.A.S pour le moment, attend instructions"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Empty
MessageSujet: Re: lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE   lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lune 35 Homo erectus & ETAT D'ALERTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune 27 Une nouvelle lune
» Lune 37
» Lune 38
» Lune 39
» Lune 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: La mémoire des anciens... (archives du forum RP)-
Sauter vers: