neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les pierres de geoh... lune 43

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Les pierres de geoh... lune 43 Empty
MessageSujet: Les pierres de geoh... lune 43   Les pierres de geoh... lune 43 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:44

Le groupe d'exploitant était revenu ce mardi, le 9 février environ...cela faisait quatre jour qu'ils étaient partis dans les montagnes exploiter de la pierre...

Après avoir été acceuilli, mais pas par un banquet les temps étant durs, Radoslav et john avaient déchargé leurs réserves de pierre dans la réserve...

Quelques minutes plus tard bilbon put constater le résultat..mais il fit une moue de désaprobation...il rejoignit radoslav ce dernier épuisé s'était endormi dans sa cabanne de fortune.

Radoslav est ce que tu peut me suivre s'il te plait?

Le slave s'éxécuta non sans quelques protestations de son pays natal... ils se rendirent à la réserve. Et bilbon prit la parole.

Radoslav je sait que la météo était particulièrement mauvaises, mais d'après ce que tu nous avait dit à la radio il devrait y avoir un peu plus de pierre non?

Radoslav évalua rapidement le stock de pierre...

Il en manque un tiers environ...il me semble que john a vidé son chargement...mais où est geoh?

Les deux hommes se mirent en quête de ce dernier et le trouvèrent au coin du feu. Il était dans un profond someil allongé sur un lit de pierre, tenant fermement dans ses bras la plus grosse lui servant de doudou..

Revenir en haut Aller en bas
Geoh
Diplomate
Geoh


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2007

Les pierres de geoh... lune 43 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de geoh... lune 43   Les pierres de geoh... lune 43 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:06

Geoh etait dans des montagnes un gros bloc de pierre noir prés de lui qu'il avait commencé a sculpté, ces outils etait emoussé et il sculpté avec ces mains.
En sculptant il se sentai comme aspiré, vidé de ces souvenirs mais il ne pouvait s'empecher de continué sa sculpture.
La sculpture était quasiment fini lorsque Geoh disparu... Il se retrouva sur un dragon en plein vol, enfin sur... il etait sur le dos mais ne faisait qu'un avec lui... soudant il entendit qu'on l'appelé, il chercha autour de lui et vit des oiseaux oiseaux qui l'appelé "Geoh, Geoh reveille toi"

Soudain Geoh se reveilla en sursaut, il regarda autour de lui comme si il ne savait pas ou il était, puis il reconnu le feu de camp de Budu ainsi que Radoslav et Bilbon prés de lui, ainsi que quelque champignons posé prés de son lit de pierre.

Tiens salut Rado et Bilbon !

Geoh chercha autour de lui et pris une des pierres.

Regardai ce que j'ai fait avec les caillou que m'a donné Rado, vous reconnaissez ?
Les pierres de geoh... lune 43 11
c'est Clyde je l'ai sculpté avant de m'endormir Very Happy
Avec tout les cailloux que ma donné Rado je vais pouvoir faire tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Adrock
Diplomate
John Adrock


Nombre de messages : 386
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 01/02/2007

Les pierres de geoh... lune 43 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de geoh... lune 43   Les pierres de geoh... lune 43 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:21

Sur ces entrefait, john revient de déposer ses pierres, il est attirée par le petit attroupement. Il observe un instant par dessus l'épaule de radoslav, mais quand il comprend ce que geoh vient de faire, il intervient.

Oooh snap ...
il souffle un grand coups
Well, geoh ... tu n'a pas massacré tout le stock de pierre comme ça ? Hein ?
Parce que bon, quelqu'une une parce-ci par là ... ok. Surtout que c'est toi qui nous a montrer comme les extraires efficassements, mais bon, faudrait pas réduire nos effort a zéro ,non plus, hein.
une pause
Wait... tu a sculter ça A LA MAIN ?
John semble reconsidérer geoh
Weel ... d'ou tu vient exactement, déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Les pierres de geoh... lune 43 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de geoh... lune 43   Les pierres de geoh... lune 43 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:51

L’air circonspect de Radoslav fit rapidement place à un engouement rare pour ce que venait de réaliser Geoh.

_ « Tu as fais ça à la main et en seulement quelques jours, mais tu es un artiste Geoh ! en Plus ce détails dans les traits… C’est réellement impressionnant…

Malheureusement nous avons besoin de ces pierres pour construire de grande maison pour abriter ta statue ca serait bête qu’elle s’esquinte non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Les pierres de geoh... lune 43 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de geoh... lune 43   Les pierres de geoh... lune 43 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:59

Bilbon était stupéfait du résultat...mais le développement de la commmunauté passait avant tout...néanmoins il ne devait pas décourager les élans de Geoh.
En ce sens la réponse de radoslav était la plus approprié...


Trés beau boulot Geoh...mais radoslav semble avoir raison. Il suffit qu'un peu d'eau se glisse dans les failles de ta sculpture, puis qu'elle gèle pour la briser de l'intérieur...
Que dirais tu d'utiliser toutes les autres pierres pour crée un abri bien chaud? Ou plutot moins froid...en plus nous avons besoin de mettre en place une forge. Le travail du fer ne peut pas se dérouler dans de bonnes conditions si il n'est pas à l'abris des intempéries..
Ainsi nous pourrions ranger ta statuette à l'abris...et puis petit à petit à chaque virée à la montagne tu pourras rajouter une statue à ta collection non?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Les pierres de geoh... lune 43 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de geoh... lune 43   Les pierres de geoh... lune 43 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:40

Whaaaaaoooo! Vachemeeeent imphessionant ce que tu sais faihe avec une piehhhe!! Mais comment tu taillle ça? Pas avec les dents j'espèhe?!

Clyde pris dans sa bouche un petit bout de roche qui trainait et esseya de le croquer pour voir la si ses dires avaient une certaine cohérence. Il se rendit vite compte que non, on ne pouvait clairement pas tailler de la pierre avec ses dents, comment même avait-il pu penser ça.

Et vous trouvez-ça ressemblant? scratch

Si tu fais les authes membres duuu camp, jetant lourdement ses pates avant en l'air, plus ghand, phatiquement à taille héellle, on pouhhait les metthe suuur des piehhes autouuur du feu de camp. Et on pouhhait se hegarder en statue, ce sehait coool non?!

Et là, Clyde pu voir un certain regard interrogateur s'afficher sur les membres du clan comme s'ils imaginaient l'étrange statuaire.

Ouaaai, boooon oubliez, thop kitch ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Adrock
Diplomate
John Adrock


Nombre de messages : 386
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 01/02/2007

Les pierres de geoh... lune 43 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de geoh... lune 43   Les pierres de geoh... lune 43 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:47

well ... kitch ?arf arf ? more than kitch ! un mur, c'est bien aussi, un bon gros mur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoh
Diplomate
Geoh


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2007

Les pierres de geoh... lune 43 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de geoh... lune 43   Les pierres de geoh... lune 43 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:02

bah non je l'ai pas taillé a la main spa possible vous etes bete ou quoi Neutral
j'ai utilisé ca
geoh sorti une pointe quelque peu emoussé

et rado m'a donné les pierres alors elles sont a moi maintenant !

voyant clyde recracher un caillou il lui en tendis un autre

tiens prend celui la, je l'ai tailler exprés pour pouvoir le sucer, tu verra c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Les pierres de geoh... lune 43 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de geoh... lune 43   Les pierres de geoh... lune 43 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:15

Clyde attrapa difficilement le caillou polis du bout de ses gros doigts boudinés.

Ouai, cool, merci !!!

Euh mais tu l'as déjà sucé avant nan?!

Bah on s'en fout! fit-il la mine rejouite et jetant le caillou dans sa bouche.Very Happy

Clyde le sucait en le faisant balader dans sa bouche. On entendait le bruit de la pierre cogner sur ses dents.

Ch'est pahs mahhl mais ch'est pahs cha qui vah m'haideh à mieu pahlerh geek

Et attrapant un bout de bois qui trainait par terre.


Tiens eshaye cha, ch'aime bhen machouilller des bout de boish, bhon ch'en a des meilleuh que d'authe. Tu vehha ch'en laisshe toujouhs thainer pah chi pah là, au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pierres de geoh... lune 43 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de geoh... lune 43   Les pierres de geoh... lune 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres de geoh... lune 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune 27 Une nouvelle lune
» Lune 38
» Lune 39
» Lune 40
» lune 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: La mémoire des anciens... (archives du forum RP)-
Sauter vers: