neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arrivé de Rakmar lune 51

Aller en bas 
+6
Bilbon
Pollux Troy
La vadrouille
Clyde
Radoslav Radzic
rakmar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rakmar
Diplomate
rakmar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2007

arrivé de Rakmar lune 51 Empty
MessageSujet: arrivé de Rakmar lune 51   arrivé de Rakmar lune 51 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:23

Alors que le soleil commence à ce lever, Rakmar progresse avec difficulté dans la foret luxuriante. Apres avoir écarté des branchages il aperçut le feu de camp presque éteint de la communauté de Buducnost. Rakmar s'avança timidement. C'est avec surprise qu'il ne vit personne. Il s'approcha du feu pour se rechauffer et se dit alors:

Ils doivent encore dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

arrivé de Rakmar lune 51 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Rakmar lune 51   arrivé de Rakmar lune 51 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:45

Quelques minutes plus tard un grand fracas et des éclats de rires, leur raison est obscure et à les entendre on se demanderait presque si ce sont des rires ou les cris d'un animal de la foret rien de bien rassurant...

Néanmoins après quelques minutes de doute un petit attroupement de trois personnes arrive avant de s'arrêter à quelques encablures de toi.

L'un d'eux au visage ayant quelques points commun avec un cocker, éleva une voix au fort accent slave.


_ " Hey l'ami, tu avais les arpions gelé pour te rapprocher du feu ainsi, je me présente, Radoslav Radzic, membre de Buducnost, et eux... "

Il désigna un homme sur la tête duquel un chapeau melon trônait fièrement, et un autre occuper à suçoter un caillou


_ " ...c'est John, et Geoh... que nous vaut ta visite? Excuse nous d'avance pour notre impolitesse, mais ces stères de bois me meurtrissent le dos et les mains. "

Ce faisant ils s'occupèrent de disposer leur cargaison en tas relativement irrégulier mais la bonne volonté y était...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

arrivé de Rakmar lune 51 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Rakmar lune 51   arrivé de Rakmar lune 51 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:57

Clyde arrive près du feu de camp, les poils encore plus ébouriffé que d'habitude. Il s'étire de tout son long vers le ciel.

Ouuuuah, j'suis tombé duuuu lit moi ce matin!! C'est bien gentil de dormirrr dans un ahbhe mais avec le phintemps y'a plein d'oiseaux qui piaillent.

Tiens, tuuuu sehais pas Hakmarrr toi, j't'ai vuuu à la vigie l'authe jouh. Saluuut moi c'est Clyde.

Puis Clyde s'assoit sur un des rochers autour du feu, la tête visiblement encore embrumée et commence à grignoter un fruit vert en guise de petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
rakmar
Diplomate
rakmar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2007

arrivé de Rakmar lune 51 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Rakmar lune 51   arrivé de Rakmar lune 51 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:39

Ravie de faire votre connaissance. Je me presente je suis Rakmar. Je suis sorti de mon bunker il y a quatre lunes.
Rakmar essai de ne pas faire paraitre son émotion mais sa voix le trahis legerement.
Je vous remerci de m'accueillir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

arrivé de Rakmar lune 51 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Rakmar lune 51   arrivé de Rakmar lune 51 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:01

L'ouvrier le sourire aux lèvres désigna le tas de bûches trainant au sol

_ « Tiens viens m’aider si tu le veux bien, nous en profiterons pour faire plus ample connaissance, le reste du campement ne devrait pas tarder à se
lever ou à revenir de leur activités nocturnes… Clyde tu viens m'aider aussi?»
Revenir en haut Aller en bas
La vadrouille
Diplomate
La vadrouille


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Buducnost irl: région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2007

arrivé de Rakmar lune 51 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Rakmar lune 51   arrivé de Rakmar lune 51 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:46

Soudain le sol se déroba sous ces pieds. Et le nouveau venu se retrouva sous terre.
Alors une voix retenti.

_Hey qui t'es toi ! Un intrus a buducnost !!!

L'homme ne compris pas se qui lui arrivait , il se retrouva plaqué au fond du trou à manger de la terre, alors que des mains livides empreintes de terre l'enserrait.

_T'es mal tombé mon gars , à ça oui très mal tombé. Alors t'es qui? tu viens d'où? Tu as quoi sur toi ? Allez réponds ou je te transforme en compost.

_*cri aux alentour*. Hého , encore un intrus, v'né donc voir je voudrais pas faire une boulette. Ah mon avis l'est muet ou il tiens plus à la vie.

*les doigts de Vad plaquant l'homme semblait l'empécher de parler*
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

arrivé de Rakmar lune 51 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Rakmar lune 51   arrivé de Rakmar lune 51 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:58

Clyde jeta le reste de son fruit à terre et se précipita sur Vad. Il l'empoigna fermement par les épaules et commenca à le tirer en arrière.

Mais lache-le, tuuuu va l'étouffer. Ca va pas!! Tu t'es levé du mauvais pied ce matin ou quoi, c'est Hakmarrrr, les gahs l'ont henconthé en hamenant les chameaux.
Revenir en haut Aller en bas
La vadrouille
Diplomate
La vadrouille


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Buducnost irl: région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2007

arrivé de Rakmar lune 51 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Rakmar lune 51   arrivé de Rakmar lune 51 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:04

Il senti du duvet, tout contre lui. Cela lui rememora une peluche de son enfance.

Il se retourna vers le singe , tout en continuant à plaquer l'intrus.

_Hey salut Clyde, t'es tout doux aujourd'hui, ta vu ce que j'ai trouvé dans mon trou. C'est sympa de v'nir m'aider, assomes-le qu'on le questionne par là suite. et tant que tu y es tu peux retirer la terre de mes oreilles je comprends pas ta voix railleuse.
Revenir en haut Aller en bas
rakmar
Diplomate
rakmar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2007

arrivé de Rakmar lune 51 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Rakmar lune 51   arrivé de Rakmar lune 51 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:07

La tete dans la terre Rakmar ne comprend pas se qui se passe. Pour l'instant la seul chose qui sais et que si les mains autour de son cou ne desserent pas leur etreinte sa vie va etre extremement raccourci.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

arrivé de Rakmar lune 51 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Rakmar lune 51   arrivé de Rakmar lune 51 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:18

Ce furent les cris de La vadrouille qui fît accourir Pollux Troy, armé d'une branche suffisamment grosse pour lui servir de gourdin.
Lorsqu'il arriva sur place et qu'il comprit la situation, il envoya son morceau de bois dans les tas déposés par le groupe de bucheron.


Dis moi La Vadrouille tu n'as pas fini de réveiller tout le monde pour des conneries ? Tues le si tu veux mais en silence s'il te plait.

Il fît le tour du groupement du regard et en leur adressant un salue de la tête. Puis leur demanda :

Alors c'est le nouveau ? Rakmar c'est ça ? Vous lui donnez combien de minute entre les mains de La Vadrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
La vadrouille
Diplomate
La vadrouille


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Buducnost irl: région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2007

arrivé de Rakmar lune 51 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Rakmar lune 51   arrivé de Rakmar lune 51 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:41

Pollux arriva. Voyant la situation bien en main, il lanca la branche et dit :

_Dis *oi La Vadrouille t*as *as fini de réveiller tout le monde pour des conneries *, Tues le si tu veux mais en silence s'il te plait.

Lhorn sorti son coutelas, alors que pollux continuait sur sa lancée:

_Alors c'est le *ou*eau ? Rakmar c'est ça ? Vous lui donnez combien de minute entre les *ains de La Vadrouille ?

Sur quoi je répondis:
Ok t'es sûr? y'a l'air qu'on ne puisse pas le faire parler de toute façon.
Un coup rapide et précis à la carotide. On va pas faire durer la besogne longtemps.
Alors "l'intrus" toujours rien à répondre?

D'un coup de hanche je le fit basculer pour mieux le voir. toujours plaqué au sol.

_ Tu as deux seconde pour t'exprimer. Pollux préconise la mort, mais on est dans une communauté humaniste alors défends toi tant qu'il est temps


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakmar
Diplomate
rakmar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2007

arrivé de Rakmar lune 51 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Rakmar lune 51   arrivé de Rakmar lune 51 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:58

Rakmar toussa et cracha un peu de terre. Sans meme reprendre son souffle il dit très rapidement:
Je suis Rakmar c'est bilbon qui m'as dit que je pouvais venir. Je suis bon chasseur. Ne me tue pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

arrivé de Rakmar lune 51 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Rakmar lune 51   arrivé de Rakmar lune 51 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:59

Bilbon finit par être attiré par ce vacarme....

Bon alors qu'est ce qui se passe ici on ne peut même plus dormir en paix...

Pollux lui indiqua le trou ...bilbon finit par se pencher au dessus.
La visibilité était particulièrement mauvaise mais la couleur de peau de l'albinos ne laissait planer aucun doute. Il était avec une deuxième personne que bilbon ne parvenait pas à identifier...


Bon ca suffit les jeunes non mais oh, il y en a qui ont envit de dormir au dessus.

La vadrouille tu sort tout de suite de ce trou, et tu laches... euh enfin tu laches...

Bilbon pesta...

On ne voit rien dans ce trou!!! Qui est en train de jouer avec La Vadrouille?

HRP/ Non non la première réponse était marrante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

arrivé de Rakmar lune 51 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Rakmar lune 51   arrivé de Rakmar lune 51 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:07

Pythagore, allongé sous sa tente, en train de pioncer bien tranquilou entendit du bruit dehors, il lui sembla distinguer la voix de Vad, puis d'autres habitants s'agiter dans tous les sens, il entendit comme des bruits de lutte. Tout de suite, il fut à l'éveil, il sourit pour lui même... enfin un peu d'action bordel, pas trop tôt...J'vais pouvoir m'en farcir un abruti ou deux... Cool, ca fait trop longtemps que je me suis pas défoulé sur un connard. Sans plus attendre, il se leva d'un bond et se saisit d'une grosse barramine en fer, qu'il gardait toujours à portée de main lorsqu'il dormait. Il sortit de sa tente et vit tous les autres dioscures atroupés autour d'un mec bizarre. Il regarda à droite, puis à gauche.

" Ben y sont ou les pillards ? "

Pythagore regarde de plus près le nouvel induvidu que les autres encerclent.

" Putain mais.... Mais me dites pas que vous foutez tout ce bordel juste pour ce pauvre gars, vous faites chiez bordel, y en a qui essaient de dormir... Hein quoi ? Midi ? Ouai ouai... Je vous rapelle que je suis en train de bosser sur notre future picole artisanale, faut pas trop m'en demander non plus. "

Pyt matte de nouveau le nouveau venu.

" Puis en plus il a l'air cool ce mec... J'espère que c'est pas un putain de catho... Mais bon, au vu de look ça ne doit pas trop être ça. Arrêtez de le brutaliser bordel, c'est pas étonnant que tout le monde se casse après. "

S'approche un peu plus du gars...

" Salut mec, moi c'est Pythagore, je suis prêt à devenir ton pote, tu parle pas trop de mon age quand ch'uis dans le coin et on devrait s'entendre. Je suis un gars tendre, gentil et cool . En tout cas c'est ce que disent tous les gens que je connait... "

... Sauf les branlos qui m'ont cassé les burnes et que j'ai égorgé... Y disent plus rien hé hé...

Se retourne vers Bilbon et Rado les principaux coordinateurs du groupe.

" Bon c'est bien gentil tout ca, mais moi je retourne pioncer...Euh je veut dire bosser sur l'élixir aux renards. "

Ce n'est que lorsque Pyt retourna vers sa tente que les habitants purent voir que pythagore titubait légèrement de droite à gauche, sa barramine en fer toujours tenue fermement dans la main gauche... "
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

arrivé de Rakmar lune 51 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Rakmar lune 51   arrivé de Rakmar lune 51 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:28

Pollux Troy suivit du regard Pythagore, arrivé armé de sa barre à mine qui semblait, en cette matinée, plus lui servir de soutien que d'arme.
Titubant, il parvint jusqu'au bord du trou où tous retinrent leur souffle, espérant qu'il n'allait pas rejoindre les deux qui s'y trouvait déjà, lorsqu'il s'y pencha.
S'ensuivit alors une suite de mots inarticulés.
Puis il repartit d'où il était venu.


Le gars qui se trouve au fond du trou est Rakmar, enfin je suppose...
Tu penses qu'il va s'en sortir Pyt. avec sa préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

arrivé de Rakmar lune 51 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Rakmar lune 51   arrivé de Rakmar lune 51 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:50

Bilbon venait enfin de comprendre...

Rakmar!!!! LA VADROUILLE laches le tout de suite !!! Est ce que c'est une facon d'accueillir un nouveau membre du clan?

La pression de la lame s'atténua, et la vadrouille finit par lacher sa proie...

Bilbon se pencha et tendit le bras à rakmar... ce dernier s'y accrocha comme un naufragé à une bouée.

Une fois les deux hommes sortit de leur trou, et quelques explications avec Pollux, bilbon reprit la parole


La vadrouille je te présente Rakmar... Rakmar, la vadrouille. La vadrouille si tu pouvait éviter d'être aussi violent à l'avenir cela ne serait pas un luxe, tu as failli nous le tuer...
Pollux quand à toi je ne te félicites pas pour ton humour, en lui disant de continuer nous avons failli assister à un drame....

Il se tourna finalement vers le trou...

La vadrouille c'est toi qui à mit au point ce système? ... il à l'air vraiment redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
La vadrouille
Diplomate
La vadrouille


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Buducnost irl: région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2007

arrivé de Rakmar lune 51 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Rakmar lune 51   arrivé de Rakmar lune 51 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:35

rakmar a écrit:
Rakmar toussa et cracha un peu de terre. Sans meme reprendre son souffle il dit très rapidement:
Je suis Rakmar c'est bilbon qui m'as dit que je pouvais venir. Je suis bon chasseur. Ne me tue pas!

_Hey les gars il est pas muet. ^^. Comme quoi avec un peu de motivation on arrive à tout.

Alors Bilbon arriva.
_ Ah Bilbon , je crois que c'est un am...

Rakmar!!!! LA VADROUILLE laches le tout de suite !!! Est ce que c'est une facon d'accueillir un nouveau membre du clan?

La pression de la lame s'atténua, et la vadrouille finit par lacher sa proie...

Bilbon se pencha et tendit le bras à rakmar... ce dernier s'y accrocha comme un naufragé à une bouée.

Une fois les deux hommes sortit de leur trou, et quelques explications avec Pollux, bilbon reprit la parole


La vadrouille je te présente Rakmar... Rakmar, la vadrouille. La vadrouille si tu pouvait éviter d'être aussi violent à l'avenir cela ne serait pas un luxe, tu as failli nous le tuer...
Pollux quand à toi je ne te félicites pas pour ton humour, en lui disant de continuer nous avons failli assister à un drame....

L'albinos reprit la parole.
_Et bien que dire sinon que tu est bien tombé. Je suis là pour te protéger maintenant. C'est des brutes ^^, ils t'aurais tranformé en des trucs que tu aurais même pas imaginé, même avec l'aide des meilleurs substances hallu , et pourtant les champi ça nous connait.

J'ai cru comprendre que tu étais chasseur. Mouais bah t'es pas un très bon pisteur ^^.
Ce que tu vois là est tout nouveau, c'est du made in troglodyte land.
Enfin j'en reparlerais plus ta...

Bilbon se tourna finalement vers le trou...

La vadrouille c'est toi qui à mit au point ce système? ... il à l'air vraiment redoutable...

_ oui en faite je crée tout un réseaux de galeries intra racinien. Mais euh t'es sûr qu'on peux lui faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Luua
Diplomate



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/06/2007

arrivé de Rakmar lune 51 Empty
MessageSujet: Oulala   arrivé de Rakmar lune 51 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:26

Luua était restée en retrait assez effrayée par la scène.



"Euuuuh..."



Alors que toutes les têtes se tournaient vers elle, elle dit d'une traite:



"DésoléejesuisLuuajesaispastropcommentjesuisarrivéeicimaisj'airienfaitetjesuispasarmée!"



Puis se rendant compte soudainement de quelque chose



"AAAAAH UN SINGE QUI PARLE!"
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

arrivé de Rakmar lune 51 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Rakmar lune 51   arrivé de Rakmar lune 51 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:32

Bilbon fut surpris de la réaction de Luula.
Cela faisait tellement de mois qu'il connaissait clyde qu'un singe parlant lui était devenu aussi naturel que de voir un oiseau chanter, il s'approcha de la jeune femme.


Bien le bonjour mademoiselle, je me nomme Bilbon. L'orang outang que vous avez devant vous s'appelle clyde...je dois vous avouer avoir été aussi surprit que vous la première fois, mais vous allez vite vous habituez à sa bonne humeur.

Il se tourna ensuite vers Clyde qui n'avait rien remarqué....

Clyde, cette personne aimerait faire ta connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Luua
Diplomate



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/06/2007

arrivé de Rakmar lune 51 Empty
MessageSujet: Orang-Outang   arrivé de Rakmar lune 51 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:41

"Bonjour, oui pardon, j'ai été un peu surprise... Je ne lui ai parlé
que de loin, et dans sa vigie je ne le voyais pas bien. Je connais bien
les orang-outangs, j'étais funambule dans une troupe d'artistes
ambulants autrefois...



Dites vous n'allez pas lui faire de mal? C'est plutôt rude comme accueuil..."



Luua se met ensuite à tanguer légèrement.



"Oula... Pardon, mais j'ai pas mangé depuis plus d'une semaine...
Je crois que c'est une semaine, en tout cas... Mais ça pourrait être
plus ou moins... Et comme j'ai coupé du bois, pour vous aider, je me
sens faible... Je peux avoir à manger? Et à boire aussi? Je vous
raconterai mon histoire ensuite, c'est un peu long, mais je sais assez
bien raconter les histoires il parait..."
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

arrivé de Rakmar lune 51 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Rakmar lune 51   arrivé de Rakmar lune 51 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:46

Et bien c'est une bonne idée, rakmar vient lui aussi de nous rejoindre, vous allez pouvoir nous expliquer cela autour d'un plat chaud. Pour le reste des dioscures ce sera rationnement cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luua
Diplomate



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/06/2007

arrivé de Rakmar lune 51 Empty
MessageSujet: Rationnement?   arrivé de Rakmar lune 51 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:51

"Rationnement?...



Faut pas vous priver pour nous non plus, je veux pas mourir de faim, bien sûr, mais j'ai un peu l'impression d'abuser..."



Un grognement sourd provient de l'estomac de Luua.



"Oups..."
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

arrivé de Rakmar lune 51 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Rakmar lune 51   arrivé de Rakmar lune 51 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:02

Rassures toi, si tu restes avec nous tu seras surement amené à ton tour à te rationner...
Nous manquons de chasseurs à Buducnost, c'est la seule solutions que nous avons pour constituer des stocks.
Et tu as déja subit de nombreuses privations nous n'allons pas te laisser dans cette situation, de notre coté nous avons put nous nourrir deux semaines de suite donc nous allons tenir comme nous avons toujours tenu.
Innutile donc d'avoir le moindre sentiment de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

arrivé de Rakmar lune 51 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Rakmar lune 51   arrivé de Rakmar lune 51 Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:12

Voyant se relever Vad et Rakmar, Clyde tappa dans le dos de la vadrouille.

Demande avant de t'exciter comme ça, pfouuu quelle voie ce Bilbon, il pouhait phevenih avant de gueuler comme ça!

Puis remarquant l'arrivé sur le fait de Luua.

T'ofuuuusque pas suh les manièhes, c'est pas toujouhs comme ça! On ahhive en généhal à les tenih mais c'est vhai que l'on a quelques cahactérrriels. ;)

Pouh la bouffe t'en fais pas...Tiens d'ailleuh, Bilbon, j'ai entendu dihe qu'on organisait un petit festin pouh la fin de l'hiveh, coool... fini les hationnements.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

arrivé de Rakmar lune 51 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Rakmar lune 51   arrivé de Rakmar lune 51 Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:15

HRP/ Le festin c'est pour la fin de la lune 50...cette fin de lune 51 donc c'est rationnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Rakmar lune 51 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Rakmar lune 51   arrivé de Rakmar lune 51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Rakmar lune 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: La mémoire des anciens... (archives du forum RP)-
Sauter vers: