neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe dudes lune 7 RP

Aller en bas 
+2
dude
Bilbon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Groupe dudes lune 7 RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:58

Le courage n'est qu'une notion menant à la mort. Parfois le courage est d'accepter d'être lâche pour mieux revenir plus tard...

le slave n'avait pas tremblé cette fois, et venait de sortir encore une de ses phrases tarabiscoté...
Revenir en haut Aller en bas
dude
Diplomate
dude


Nombre de messages : 20
Localisation : perdue dans le desert
Date d'inscription : 09/01/2007

Groupe dudes lune 7 RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:55

Alors tu es un sage, ce qui me pmait encore plus, tu es decidement une personne bien seduisante.....ton esprit me plait.....j'aimerai pouvoir d'ici peu passer une nuit avec toi, à boire de l'alcool et ecouter tes paroles......le recit de ta vie de tes aventures. Je dicerne une ame bonne et genereuse....
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

Groupe dudes lune 7 RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:20

Yarrick et Wolf avaient rejoint le groupe alors que la conversation radiophonique était commencée.
Entendant les mots de la belle, Wolf sentait son coeur battre et son ventre se tordre de souffrance.
Il avait toujours cru que si il désirait une femme, elle le désirerait aussi, à condition qu'il lui donne la preuve qu'il était bien celui qu'elle attendait.
Mais Dude ne semblait nullement l'attendre et sympathisait avec tous sans le remarquer particulièrement, au contraire, il était un bienfaiteur parmis d'autres.
Pourtant il la désirait, au point d'en avoir le sang bouillant, battant dans son corps comme un tambour, était ce un pur désir physique, ou l'eut il autant aimé sans jamais avior pu contempler sa peau tant rêvée ?
Et comment savoir si c'était de l'amour puisqu'il n'avait jamais vu femme d'aussi près (les seules dont il avait un souvenir était les silhouettes entreaperçues à l'aide de jumelles, avant de rencontrer Yarrick) ?
Il décida de s'écarter quelque peu du campement et d'abandonner cette scène douloureuse pour réfléchir à son aise dans les bois ou dans les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
dude
Diplomate
dude


Nombre de messages : 20
Localisation : perdue dans le desert
Date d'inscription : 09/01/2007

Groupe dudes lune 7 RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:27

Dioscures nous entrons aujourd'hui dans outer......je pourrais maintenant etre votre dogne voix .....a tous bientot etmerci
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Groupe dudes lune 7 RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:09

Je n'aime pas le terme de sage. Surtout pour un homme de mon âge ayant vu si peu de la vie. Mais malheureusement trop sur certain sujet...

Quand à ta proposition, elle est fort plaisante, au moment même ou ta voix crytaline comme l'eau des sources montagneuses de mon enfance, l'évoqua mon coeur se sérra.

Toutefois si un jour tu viens par chez nous, rencontre tous mes camarade, ils ont tous dans le coeurs et la têtes des choses cents fois plus précieuses que de l'eau en plein désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe dudes lune 7 RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe dudes lune 7 RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: La mémoire des anciens... (archives du forum RP)-
Sauter vers: