neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Groupe dudes lune 7 RP

Aller en bas 
+2
dude
Bilbon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Groupe dudes lune 7 RP Empty
MessageSujet: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:24

Votre radio crachotte comme si elle captait enfin un signal, après quelques seconde vous entendez un son articulé.

Test, 1-2, test, vous me recevez ?

Je m'appelle Bilbon et suis l'un des membres des dioscures un groupe
qui se trouve actuellement au nord ouest de votre position, nous avons
apercu la fumée de votre campement.



Nous somme déja un groupe conséquent et de nouveaux colons devraient nous rejoindre prochainement.

Vous semblez déja être indépendant mais seriez vous tenter par nous
rejoindre? Tous ensemble nous aurions bien plus de chance de nous en
sortir dans ce foutu merdier.



Nous allons peut être être amenés à discuter et nous avons l'habitude
d'utiliser une fréquence sécurisé. Si vous désirez nous contacter voici
cette dernière : https://neo-mundus.forumgaming.fr/



A bientôt peut être, j'espère.





Votre radio continue à crachoter, comme si c'était désormais à vous de
répondre, il ne fait aucun doute que ce message vous était destiné aux
vu de la description géographique qu'à fait ce Bilbon.

Enfin un visage accuellant dans ce foutu monde de merde?


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Groupe dudes lune 7 RP Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:26

scriitt votre radio crépite une nouvelle fois



Bonjour à tous

Yarrick nous a informé de votre situation...votre survie ne tient qu'à
un fil, nous pouvons vous aider mais il va falloir que vous acceptiez
de comuniquez avec nous.



Tous ensemble nous avons toutes les chances de nous en tirer.



Voici notre fréquence, c'est sur celle ci et uniquement celle ci que
nous pourrons planifier une opération de secours si le besoin se fait
sentir.



Sutout ne vous précipitez pas avant d'agir. L'un d'entre vous d'après
yarrick est encore en forme, il pourrait faire un aller retour pour
vous ravitailler plutot que de tenter de récupérer de maigres vivres.



Voici notre fréquence:

https://neo-mundus.forumgaming.fr/



Nous vous y attendons avec impatience.



scritthh Votre interlocuteur arrète sa tirade...il vous semble clair qu'il n'est pas hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Groupe dudes lune 7 RP Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:46

Lamfa:
Citation :

Salut Bilbon!

On pensait pouvoir s'en sortir mais vu la situation et la météo pourrit qu'on a eu ces derniers temps ...

Ne passons pas par 4 chemins, on a plus d'eau, ... rien ... nada!

On risque de perdre un de nos collègue ce tour ci s'il ne boit pas!

Je parle au nom du groupe sans m'être conserté avec eux vu l'urgence! J'attends ta réponse et je leur fait par de mon appel!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Groupe dudes lune 7 RP Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:47

Bonjour lamfa
Heureux de savoir qu'il reste un peu de vie dans votre groupe.
Je vais vous résumer la situation, nous sommes en train de tenter de réunir plusieurs groupes autour de nous et les intégré aux dioscures.
Il se trouve que yarrick à priori ne devrait pas bouger, si tout se passe bien, quelques survivants pourraient le rejoindre.
Par contre il est possible que l'un d'entre vous quitte votre groupe, le rejoigne et qu'il vous distribue de l'eau.
Cette solution semble réalisable il suffirai que l'un d'entre vous donne tout ce qu'il a pour rejoindre yarrick avant de revenir vous ravitailler. HRP/Un de vos membres a encore son jeton
Nous devons également assurrer la sécurité des membres de notre groupement, et c'est pourquoi je préférai éviter que Yarrick et wolf se rendent seuls sur votre position.
Je tiens à préciser que je n'ai rien contre vous, c'est juste une attitude pragmatique. Et dans ce cas la solution que l'un d'entre vous fasse l'aller retour arrangerait tout le monde.
Encore une fois nous avons besoin de bien nous synchroniser, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos fréquences sécurisés.
https://neo-mundus.forumgaming.fr
HRP/ C'est vraiment là que tout se passe, et si vous voulez nous rejoindre vous serez les bienvenus.

A bientôt, nous attendons de vos nouvelles sur nos fréquences.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Groupe dudes lune 7 RP Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:48

Lamfa
Citation :

Nous venons vers vous en paix, vous êtes les seuls qui pouvaient nous aider, quels interets aurions nous à vous attaquer ... absolument aucun!

Une vie est en jeu : un de nos collègues est sur le point de mourrir de soif (HRP : 1seul PV et pas d'eau!) ... vous seul pouvait l'aider!

Nous n'avons plus de jetons et de points de déplacement et ne pouvons donc pas venir vers vous... Seul Yarin peut sauver Souffah ...

On vous échangera de la nourriture et des meds en échange ...

Dude
Citation :

*CRRRRRRRRR* bilbon ici dude ........je ne sais si vous pouvez me recevoir, vos infos sont justes nous sommes en effet en manque d'eau.......... mais dans l'impossibilite de nous deplacer mes compagnons sont trop fatigues......... attendons de vos nouvelles et l'autorisation pour vote frequence..............*CRRRRRRRRR* PUTAIN DE RADIO DE MERDE.......... j'espere que vous avez bien recu ce message ..........*clic*
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Groupe dudes lune 7 RP Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:01

La radio crépite quelques instants...
Je vous scrii reccrrii deux sur scriiittchchhh
Bilbon s'exita sur la radio et après quelques manipulations un son strident se fit entendre des deux cotés, dude ayant mit son oreille le plus près du haut parleur resentit toute la douleur de l'agression...
sccriitchh

Ca y'est enfin, nous sommes sur la même fréquence.
Dude vous me recevez?
Yarrick sera le responsable de la suite des opérations, étant le seul pouvant vous aider.
Néanmoins j'aimerais connaitre vos projet d'avenir, si vous désirez nous rejoindre notre groupement vous ouvre ses portes.
Cela semble être dans l'intérêt de tous, qu'en pensez vous?
Scriittchhhh dude ne recevait maintenant que des parasites...que pensera t'elle de la proposition?
Revenir en haut Aller en bas
dude
Diplomate
dude


Nombre de messages : 20
Localisation : perdue dans le desert
Date d'inscription : 09/01/2007

Groupe dudes lune 7 RP Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:33

allo ici DUDE je vous capte en fin 4sur5 nos intentions sont les suivantes, *CRRRRRRRRRRRRR**WOIIIIIIIIIIIIIII*nous .......desirons rejoindre outer heaven.......je vous sait amis de cette communaute .......je suis moi meme une proche d'isami.....veuillez, je vous en prie contacter Yarrick qu'il nous vienne en aide mes camarades sont a bout de force.........je vous en prie bilbon vous etes notre seul espoir..........*CRRRRRR**CLIC*
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick
Diplomate
Yarrick


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/12/2006

Groupe dudes lune 7 RP Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:00

*CRRRRRRRR*

Vou... ecevez ?

*SHRKKRRRR*

Vous me recevez ? je crois que j'ai capté votre fréquence.
Nous sommes en route pour vous rejoindre Dude, je fais au plus vite pour vous retrouver dans cette forêt... J'ai hâte de pouvoir vous aider.

*SKRRRRRRR*

A très vite les amis, je range la radio, pas facile de parler et de marcher en même temps !

*Clic*
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

Groupe dudes lune 7 RP Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:47

Nous voici arrivés avec quelques bidons, *atchaaa* excusez j'ai pris froid une nuit.
Wow, euh drunken cherry heureux de te rencontrer dude (c'est ton vrai nom ?)
Plus facile de se parler comme ça, ça vous trouvez pas ?
Ca vous dérange si je vous pose quelques question ce soir au feud e camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Groupe dudes lune 7 RP Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:53

sccriitchhh La radio crépita quelques instants

Yarrick est en route pour vous secourir, ce n'est plus qu'une question d'heure.

Mais je tiens à clarifier un point, je n'étais pas votre seul espoir,
c'est le groupe entier qu'il l'était, sans eux je ne serait rien, et
lorsque je parle c'est au nom des dioscures.

Dans un second temps, nous ne sommes pas en contact avec la communauté
outer heaven. Cela ne signifie pas pour autant que nous avons quelques
chose contre eux, ils sont juste neutre. Avez vous plus d'informations
sur leur position?

Nous comptons pour notre part fonder une base arrière prochainement,
nous sommes déja sept colons, et cinq autres pourront éventuellement
nous rejoindre. Comme vous avez put le constater nous sommes assez
organisé et nos membres sont complémentaires, mais nous renouvelons
l'invitation, des personnes tels que vous pourraient nous être d'un
grand secour.

Voici quelques informations pour que vous vous rendiez mieux compte de
ce qui nous somme et ce que nous voulons faire. Le premier objectif est
de survivre, le deuxième est de s'entrainer le plus souvent possible,
pour éviter de se faire attaquer. Nous n'avons pas de visée
expansioniste, et ne cherchons pas à imposer notre loi, nous voulons
juste pouvoir sortir à volonté de notre base arrière et ne pas se
terrer comme des chiens devant la moindre menace. La liberté de chacun
est une des bases des dioscures, nous nous concertons avant les
décisions importante, nous responsabilisons les membres et leur offrons
la possibilité de faire leurs preuves en leur faisant confiance.

Un exemple typique est l'intervention de yarrick, c'est lui qui avait la responsabilité de la décision finale.

Dans notre clan il n'y a pas d'ouvrier, n'ayant le droit de ne faire
que ce qu'on leur dit, tout le monde a le droit de s'exprimer et
surtout d'êter écouté. Si un membre a une idée utile à tout le clan,
elle sera débattu puis mise en place c'est aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Groupe dudes lune 7 RP Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:47

Yarrick:

Citation :
e me suis reveillé ce matin, et quelle surprise de voir que nos compères étaient déjà parti, et que les douces effluves de la présence de Dude sur le campement avaient été remplacé par l'odeur des fougères...

Un simple "Merci" avait été gravé sur un tronc d'arbre faisant face à la tente de Wolf et Yarrick...

J'avais déjà en tête la longue journée qui m'attendait, et esperais que mes 3 nouvelles connaissances me donneraient des nouvelles de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Groupe dudes lune 7 RP Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:52

Dude:

Citation :
je t'en prie Yarrick ne m'en veux pas je te serais eternellement reconnaissante de nous avoir sauve et redonne l'espoir...Je suis partie vite c'est vrai, mais je ne suis pas loing, juste a portee de jumelle de toi.
Il me fallait partir pour rejoindre sirius et shilleh qui sont mes guides pour ma destination finale.
Nos routes se recroiseront, sans aucun doute, je serais immensement fiere de pouvoir etre l'interlocutrice entre votre future citee et celle d'outer heaven, dont je suis membres de coeur.
Mes pensees t'acompagnent, Yarrick, et sache que c'est avec la honte au front que je suis partie ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
dude
Diplomate
dude


Nombre de messages : 20
Localisation : perdue dans le desert
Date d'inscription : 09/01/2007

Groupe dudes lune 7 RP Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:44

Wolf padon, je n'avais pris le temps de te repondre, mon vrai nom est donietska, dude est celui que me donne mes amis et vous en etes
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Groupe dudes lune 7 RP Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:49

Le slave réécouta de plus près la radio... c'était bien la femme qui avait parlé pendant son sommeil, qui plus est cette accent... elle semblant de la même zone géographique que lui... il allait adresser la parole à la jeune femme quand il se rendit compte que comme souvent dans ce genre de situation sa bouche étant pathétiquement sèche, pas un son ne pouvait en sortir, et flûte le voila encore posté au rôle de celui qui écoute et regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick
Diplomate
Yarrick


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/12/2006

Groupe dudes lune 7 RP Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:04

Avec un petit pincement dans la voix...

Ne t'inquiète pas pour moi Dude, la survie est un art qui ne laisse que peu de temps libre...
Mes pensées t'accompagnent également... Prend soin de toi sur la route d'Outer Heaven. Une belle femme comme toi risque sa vie encore plus que quiconque dans ce foutu désert.

Les mots ne sortaient plus de la bouche de Yarrick... Décidement, il ne se sentait vraiment pas à son aise lorsqu'il devait parler à la jeune slave.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

Groupe dudes lune 7 RP Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:22

Pollux voyait son ami, la bouche pateuse, levant face à lui le micro de sa radio.
Le sourire aux lèvres, il alluma sa radio et se fixa à leur fréquence.

Alors comme ça, demoiselle Donietska, vous êtes slave.
Peut-être connaissez-vous, alors, mon ami Radoslav Radzic ?
Il vient de votre pays également et se trouve être à la recherche de ses cousins.
Vous ne seriez pas de sa famille ?
Il faut lui pardonner mais il a beaucoup de mal à parler le premier face à une personne du sexe opposé. Certains appel cela de la timidité.
Peut-être pourriez vous faire plus ample connaissance et vous rememorer certains souvenir de votre pays.

Pollux se leva et alla frapper l'épaule de son collègue. Quiconque portait l'oreille pouvait entendre.


Allez vas-y ! Les présentations sont faites. Tu peux lui parler maintenant. Avec un peu de chance, elle ne fait pas partie de ta famille, et tu pourras même la courtiser.


Puis, il alla se reposer près du feu. Ce n'est pas que la température était basse, mais la pénombre de la forêt l'oppressé.
Revenir en haut Aller en bas
dude
Diplomate
dude


Nombre de messages : 20
Localisation : perdue dans le desert
Date d'inscription : 09/01/2007

Groupe dudes lune 7 RP Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:59

En fait je suis nee en lituanie de parents russes exiles, alors je ne sais si nos souvenirs seraient communs..........mais cela n'empeche rien..........je n'ai en fait rien de slave........ balte tout au plus.......et une exilee de force de surcroit... je ne sait si mon accent sonne slave..... seule la solitude et bien mienne...je me sens perdue ici....loin de mes racines ert demon passe aussi trouble soit il
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Groupe dudes lune 7 RP Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:53

Dire que le slave vira au bordeaux était une métaphore bien éhonté par rapport à la réalité, ses oreilles commencèrent à rougir à mesure que pollux parlait son visage s’empourpra, ses mains commencèrent à être pris de tremblement, pour ceux présent cette scène se rapprochait de celle vécut lors de l’attaque de caerbannog mais pas pour les même raison, l'estocade finale fut porter par la phrase supposant une prise de contact verbal direct avec la jeune femme à la voie de speakrenn slave.

Au moment de la tape sur l’épaule les jambe frémissante du slave trébucha et commença a balbutier des choses incompréhensible au premier abord


beuh beuh bonjour, je serais ra ra ravie d’en d’entrer en contact vous, non pas ca juste euh vous connaître mieux.. mieux savoir pourquoi qui… euh beuh beuh je vous passe bilbon
Revenir en haut Aller en bas
dude
Diplomate
dude


Nombre de messages : 20
Localisation : perdue dans le desert
Date d'inscription : 09/01/2007

Groupe dudes lune 7 RP Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:57

ben pourquoi?????? presentes toi, ta voix est chantante comme le vent dans les steppes. Pour vous representer dans le futur il me faudrat plus vous connaitre, chacun, parle moi de toi, n'ai crainte, je ne mords pas ...........
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Groupe dudes lune 7 RP Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:02

Seul un bruit de fuite te répondie puis un son étouffé arriva

Mais t'es con ou quoi voila maintenant elle doit me prendre pour un pervers notoire...


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Groupe dudes lune 7 RP Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:03

Bilbon s'approchait de radoslave d'un air jovial ,lorsque la douce voix de Dude répondit, il s'arréta à quelques mètre pour le pousser à continuer sa tirade...
Son issue de secours venait de s'envoler...
mais il en trouva bien vite une autre en reculant de quelques mètres...


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dude
Diplomate
dude


Nombre de messages : 20
Localisation : perdue dans le desert
Date d'inscription : 09/01/2007

Groupe dudes lune 7 RP Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:04

Allo radoslav, il doit y avoir un pb avec la radio, je ne t'eentends plus .....radoslav je pers le signal .........allo
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Groupe dudes lune 7 RP Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:12

Bilbon devait arréter cette mascarade...radoslav en arrière lancait maintenant des regards noirs à Pollux. Il se saisit du micro...

Allons mademoiselle dude, pour une diplomate vous m'étonnez, en semant la discorde parmis les notres, bien plus efficacement que n'importe quel espion...

Dude pouvait détecter à la voix de bilbon qu'il prenait tout ca sur le ton de la rigolade rentrant dans le jeu...

Rendez vous compte, vous êtes parvenus à faire reculer Radoslav... alors que lui même n'avait pas reculé et avait même osé se lancer à l'assaut d'une brute trois fois plus large que lui. Caerbannog qu'il se nommait...ce dernier a succombé à ses blessures pour vous donner une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Groupe dudes lune 7 RP Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:17

Sa colère envers pollux venait de s'arréter...il rougisait maintenant aux propos de bilbon...
Revenir en haut Aller en bas
dude
Diplomate
dude


Nombre de messages : 20
Localisation : perdue dans le desert
Date d'inscription : 09/01/2007

Groupe dudes lune 7 RP Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:16

Tu es donc un brave radoslav, j'aime les braves, ils me securisent........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe dudes lune 7 RP Empty
MessageSujet: Re: Groupe dudes lune 7 RP   Groupe dudes lune 7 RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe dudes lune 7 RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe survie Lune 5
» Lune 27 Une nouvelle lune
» Lune 40
» lune 70
» Lune 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: La mémoire des anciens... (archives du forum RP)-
Sauter vers: