neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lune 76 troisième semaine d'Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

Lune 76 troisième semaine d'Octobre Empty
MessageSujet: Lune 76 troisième semaine d'Octobre   Lune 76 troisième semaine d'Octobre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:09

HRP Lune 76

bonus météo d'eau : x 1.0
bonus météo de nourriture : x 0.8
bonus météo de médicament : x 0.6
bonus météo de materiel : x 1.0

RP :

Les nuits sont fraiches et le gel du matin commence à attaquer les plantes les plus fragiles, et les plus utiles. Quand à la pluie, eh bien il pleut tous les jours ou presque (hum je crois que je l'ai déjà faites celle là) l'humidité ne favorise guère le séchage de ces mêmes plantes et la préservations des petites poudres ou pilules de l'avant, gardez vos tubes d'aspirine au sec. Le gibier est encore là, profitez en pour adopter un régime carné avant l'hiver, heureusement que les chasseurs rapporteront quelque chose car pour la cueillette c'est pas trop ça.

Je tiens d'ailleurs à préciser que notre météoest désormais parfaitement fiable, car nous avons nos renseignements directement depuis une station météorologique perfectionnée, dotée de pas moins de trois grenouilles différentes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 76 troisième semaine d'Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune 56 Troisième semaine de Mai
» Lune 48 troisième semaine de mars
» Lune 64 - Troisième semaine de juillet
» Lune 96 Troisième semaine de Mars
» Lune 68 - Troisième semaine d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: Les météos (RP UNIQUEMENT) :: La Météo du Désert-
Sauter vers: