neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Axel pour Buducnost

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axel
Diplomate



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2007

Axel pour Buducnost Empty
MessageSujet: Axel pour Buducnost   Axel pour Buducnost Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:57

Le poste radio grésille un instant, puis la voix enthousiaste d'une jeune homme se fait entendre
Hey, Wolff Muller, ici Axel, tu me reçois ?
Ca doit être la fréquence de chez toi, ca, quelqu'un me reçoit ?
Revenir en haut Aller en bas
John Adrock
Diplomate
John Adrock


Nombre de messages : 386
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 01/02/2007

Axel pour Buducnost Empty
MessageSujet: Re: Axel pour Buducnost   Axel pour Buducnost Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:10

Salut Axel, ici adrock de buducnost.
Assez étrangement, Muller n'est pas vissé a la radio... Je peut aller le chercher si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Diplomate



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2007

Axel pour Buducnost Empty
MessageSujet: Re: Axel pour Buducnost   Axel pour Buducnost Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:27

Oui, merci beaucoup, Camarade ! S'il est occupé, je rappellerai plus tard, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

Axel pour Buducnost Empty
MessageSujet: Re: Axel pour Buducnost   Axel pour Buducnost Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:33

"Je suis là, je m'occupe d'une affaire extérieure à la communauté, assez prenante, mais me voilà !
Comment va ? C'est vous les chanceux qui ont retrouvé la statuette de Sedna je crois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Diplomate



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2007

Axel pour Buducnost Empty
MessageSujet: Re: Axel pour Buducnost   Axel pour Buducnost Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:28

Ca va super, Compagnon, et toi ? Toujours en voyage quand tu en as l'occasion ??
Je viens de marcher quelques semaines. Si vous avez un lac ou un fleuve pres de chez vous, faites gaffe, les eaux sont en train de fonde, j'ai un ami qui a failli y laisser sa peau, hier.
Pour la statue, c'est une des raisons de mon appel, si Tuuluuwak est dans le coin... elle m'a dit qu'elle était à Buducnost, alors...
Oh, je suis pas sûr qu'il s'agisse de la statuette Sedna, mais d'apres ce que j'ai pu parler avec elle, ca y ressemble.

Dites, vous faites du commerce, à Budocnost ? Vous avez quoi, à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

Axel pour Buducnost Empty
MessageSujet: Re: Axel pour Buducnost   Axel pour Buducnost Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:39

Je ne rêve que de ça, repartir, mais en emmenant ma "femme" avec moi cette fois.
J'aimerai explorer jusqu'au bout les territoires de l'est, la forêt y est magnifique et j'y ai rencontré pas mal de bêtes réellement fantastiques, même si j'en garde un souvenir douloureux.
On est malheureusement assez éloignés de toute rivière d'importance ou océan ... On a un petit ruisseau qui prend sa source au milieu de Buducnost, pratique.
Tuuluuwaq doit trainer dans les parages en effet, elle participe à nos différents ateliers, ce qui fait que oui on a des trucs à échanger, en dehors des basiques, eau, nourriture, plantes médicinales, on a du bois et de la pierre en quantité, on fait de très belles sculptures avec, on fabrique aussi des besaces, des pompes à eaux et différentes armes pour la chasse ou pour se défendre : lances, arcs, arbalètes ...On a aussi d'autres produits en stock, mais bien qu'il s'agisse d'un secret de polichinelle, en parler sur les ondes pbliques est pour le moment à éviter.
Tu veux nous proposer un échange ? On peut en parler en privé si tu préfères ...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Diplomate



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2007

Axel pour Buducnost Empty
MessageSujet: Re: Axel pour Buducnost   Axel pour Buducnost Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:53

Ta femme ? J'ignorais que tu avais une femme !
Les voyages et les femmes, ce n'est pas un tres bon mélange, Compagnon, à moins que ta femme aime voyager, elle aussi !
Si tu voyages vers l'Est, fais moi signe, c'est aussi une direction dans laquelle je souhaite me diriger.
Et, heu... pour les échanges, oui, pourquoi pas, tu as une fréquence sécurisée, Compagnon ? Pour l'instant, je m'interesse surtout à un peu de bois, mais j'imagine que les distances qui séparent nos villages sont trop grandes... enfin bon, on peut toujours en parler !
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

Axel pour Buducnost Empty
MessageSujet: Re: Axel pour Buducnost   Axel pour Buducnost Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:55

Ma "femme" s'apelle Yoko Limana, elle est plutot du genre pas bavarde, il faut que je vois avec elle si ça la tente de m'accompagner.
Je vais tacher de t'ouvrir une fréquence sécurisée, enfin je vais demander à Rado ou Pollux de faire ça, j'ai plus le droit de toucher au poste radio principal, il parait que je fais des bêtises avec.
En attendant je peux t'en encrypter une avec mon poste portatif.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Diplomate



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2007

Axel pour Buducnost Empty
MessageSujet: Re: Axel pour Buducnost   Axel pour Buducnost Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:05

C'est comme tu veux, Camarade ! Moi, mon poste emeteur recepteur est toujours allumé ! Ces trucs d'avant crash, c'est de la bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

Axel pour Buducnost Empty
MessageSujet: Re: Axel pour Buducnost   Axel pour Buducnost Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:18

Votre fréquence securise vient d'etre établie. Faites moi signe que je puisse savoir si vous y avez acces ou non.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel pour Buducnost Empty
MessageSujet: Re: Axel pour Buducnost   Axel pour Buducnost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel pour Buducnost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Buducnost
» Buducnost à Vodkamp Lune 13 RP
» Lune 20 Communiqué officiel de Buducnost (Les météos)
» Pour devenir citoyen de la RCL
» Pour joindre ceux qui sont dehors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: Fréquence pour nous contacter (RP uniquement)-
Sauter vers: