neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour devenir citoyen de la RCL

Aller en bas 
+15
Jay
Jeremiah
John Adrock
Isami Toranaga
La vadrouille
Miasme
herman
Abby
Pythagore
Arya Stark
babos
rakmar
Pollux Troy
Clyde
Bilbon
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Pour devenir citoyen de la RCL Empty
MessageSujet: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:34

Bonjour à tous, nomades et sédentaires, si vous partager un rêve de liberté vous serez les bienvenus parmis les citoyens des RCL.

Il vous suffit de vous signaler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Pour devenir citoyen de la RCL Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:09

Euuuuh moi j'aimehai bien faihe pahti de vothe ghoupe, je suis suuuur que y'en auha plein qui voudhont que je les aide à consthuihe des cabannes.

D'ailleuhs, tous les dioscuhes ne sont-il pas membhe de la RrrrrCL automatiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Pour devenir citoyen de la RCL Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:37

Hé non clyde, la RCL ne pourra fonctionner que si ses membres se sont engagé personnellement.

Pour résumé tous les accords, arrangements et autres passés dans le
cadre de la RCL seront suceptible de concerné tous les membres...par
contre ceux qui désireront particper à ces débats seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour devenir citoyen de la RCL Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:17

Alors je veux être membre, également, de la RCL.
Revenir en haut Aller en bas
rakmar
Diplomate
rakmar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour devenir citoyen de la RCL Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:43

Je souhaite aussi faire partie de la RCL.
Revenir en haut Aller en bas
babos
Diplomate



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour devenir citoyen de la RCL Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:09

Bien alors moi aussi! Babos, co-ingé de Outer Heaven!
C'est ou que ça discute?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stark
Diplomate



Nombre de messages : 258
Localisation : RCL
Date d'inscription : 11/04/2007

Pour devenir citoyen de la RCL Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:03

Ici même, Bilbon va t'ouvrir les portes.
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
babos
Diplomate



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour devenir citoyen de la RCL Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:49

merci, j'ai hate de voire le chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Diplomate
Pythagore


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 28/02/2007

Pour devenir citoyen de la RCL Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:13

Ca m'interresse aussi Bilbon. Je souhaite participer à la construction de cette RCL .
Revenir en haut Aller en bas
babos
Diplomate



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour devenir citoyen de la RCL Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:20

Toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Diplomate
Abby


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2007

Pour devenir citoyen de la RCL Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:12

Je suis là aussi, et toujours aussi interessée !
Revenir en haut Aller en bas
http://sirehugues.fr/
herman
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour devenir citoyen de la RCL Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:06

Je suis interressé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Miasme
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour devenir citoyen de la RCL Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:06

Miasme FERBOIS de OH et je veux en etre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
La vadrouille
Diplomate
La vadrouille


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Buducnost irl: région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour devenir citoyen de la RCL Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:32

nom d'un cul de taupe , j'crois bien que moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isami Toranaga
Diplomate
Isami Toranaga


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2007

Pour devenir citoyen de la RCL Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:42

Oui je suis encore là moi aussi, je remarque qu'on est quand même nombreux à être interessés, quels sont les premières priorités les Buducnost? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour devenir citoyen de la RCL Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:31

Survivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Adrock
Diplomate
John Adrock


Nombre de messages : 386
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 01/02/2007

Pour devenir citoyen de la RCL Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:13

Yeah, survivre ! bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
La vadrouille
Diplomate
La vadrouille


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Buducnost irl: région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour devenir citoyen de la RCL Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:12

proposer un monde equitable ou le travail et l'integrité de chacun est protégée et respecté tant qu'elle n'empiete pas sue celle des autres.

mettreen place un monde pour chacun ai le sentiment de se sentir utile et de progresser pour le bien commun et individuel. Et qui nous donne les moyens de se défendre face aux agressions eventuelles de se monde en miettes
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stark
Diplomate



Nombre de messages : 258
Localisation : RCL
Date d'inscription : 11/04/2007

Pour devenir citoyen de la RCL Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:25

Question émiment politique,
et puis par ici, on va parler de la RCL,
un rassemblement de cités libres, qui s'échangerons, s'entraiderons,et commercerons.

Et comme Bud, va en faire parti cela devrais aider un peu beaucoup Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Diplomate
Jeremiah


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

Pour devenir citoyen de la RCL Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:02

Caché derrière son foular:

"..HUm...la chamelle de moi..je vie dans une communauté où parfois on mange d'autre personne en méchoui...des fois ils m'obligent à traiter avec des esclavagistes...ils m'ont même forcer plusieurs fois à aller courrir dans le désert aller chercher des denrées qui les interresaient...l'autre jour il y en a même un qui s'est suicidé sur moi pour que je change...Nardin!........je parle ici en tant qu'humaniste anonyme, pas humaniste comme Orphée pas ce genre là, j'aimerais pas que cette conversation ne s'ébruite sinon il vont vouloir que je fasse des choses horribles....snif...tremblottant....."

Je veux bien devenir un membre de la RCL, en plus ça sonne bien..comme les dinars!...je suis un petit peu loin mais je fais des efforts! La chamelle de moi!
Désolé de faire ça en cachette mais ce ne sont pas des rigolos là où je vis..d'ailleurs il y a un espèce de tyran basané qui dirige ma communauté!..il vendrait sa propre mère! si! si je vous jure!

Bonne chance à la RCL!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour devenir citoyen de la RCL Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:24

Devant son micro, répondant à l'étrangé :

Et tu es qui ou quoi ? C'est bien beau de vouloir appartenir à la RCL mais tu es qui ?
Tu n'es pas de ceux qui, il y a des années, avaient perpétrés des attentats, ainsi que des guerres ?
Ce serait interressant que tu te présentes un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Diplomate
Jeremiah


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

Pour devenir citoyen de la RCL Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:05

"Je ne suis pas de ceux qui ont fait tout ça! je viens d'une pitite communauté au bord du Styx..une rivière sur un continent assez loin d'ici..je marchande d'ici de là pour survivre...j'aimerais avoir des chameaux pour améliorer mon commerce..mais dans mon désert c'est dur d'en trouver! La chamelle de moi!..sinon je travaille dans mon échoppe à vendre de tout et du rien pour le moins cher possible..dans des prix raisonnables!"

"et toi? tu es qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour devenir citoyen de la RCL Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:21

Donc tu entres en contact avec nous pour marchander des chameaux ?
Il est vrai que nous devrions en avoir non loin de Buducnost, mais les sources peuvent ne pas être des plus fiables.

Pour ce qui est de me présenter, mon nom devrait te suffir amplement car tu as rencontré une personne qui a du te parler de moi.
De mon côté, saches que j'ai déjà mon opinion à ton sujet mais que ma demande consernait plus ceux qui ne te connaissent pas encore.

Puisse le désert, dont tu parles, t'être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Diplomate
Jeremiah


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

Pour devenir citoyen de la RCL Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:08

Ah? Troy!..oui! oui! j'ai rencontré un Troy qui cherchait son frêre..mhhh..Castor je crois..j'ai bu un ou deux verres avec lui au Saloon local! Muad dib!...il a du partir précipitemment avec sa bande car il y avait du gaz dans l'air avec ma communauté..type sympa mais sans plus..je n'ai pas pu le connaitre d'avantage..Sinon je ne suis pas là pour du commerce di chamelle mais pour devenir membre de la RCL. nom d'un babouin!
Enchanté de faire ta connaissance Pollux.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

Pour devenir citoyen de la RCL Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:13

J'me présente, Jay, branleur officiel d'Outer Heaven...

Et le 1er mariole qui s'la joue a demander c'que j'branle, j'me déplace pour lui remetre les idées en place...

Bon... maintenant qu'on est ok... c'est ici qu'on pustule pour la RCL ? ouai ? ben j'veux en etre...

Et l'premier qui fait l'kakou a insinuer qu'j'suis pédé j'me déplace et pis vous connaissez la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour devenir citoyen de la RCL Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour devenir citoyen de la RCL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axel pour Buducnost
» Pour joindre ceux qui sont dehors...
» lune 10 - Une belle journée, pour un avenir radieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: République des Cités Libres :: Accueil des République des Cités Libres :: Contacter les République des cités libres.-
Sauter vers: