neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour devenir citoyen de la RCL

Aller en bas 
+15
Jay
Jeremiah
John Adrock
Isami Toranaga
La vadrouille
Miasme
herman
Abby
Pythagore
Arya Stark
babos
rakmar
Pollux Troy
Clyde
Bilbon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour devenir citoyen de la RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:54

Alors qu'il campe seul dans la plaine avec son chien, Wolf occupe ses soirées à remettre de l'ordre dans ses affaires, et ses souvenirs de voyages.
Il tombe soudain sur une bande magnétique enroulée, sur l'étiquette la main malhabile de Pythagore a tracé ces mots : "Enregistrement RCL".
Wolf se rapelle alors les jours terribles du trajet retour sous la neige, sauvé par ses amis grace à un traineau de fortune.
Il caresse d'une main sa cicatrice à l'épaule et écoute les conversations qu'il a raté.

Après avoir écout et recouté la bande il allume le micro de sa radio et se branche sur la bonne fréquence.

"Désolé pour le retard, tout va mieux désormais, j'espère que vous entendrez ma voix, mais enfin bref ...

Monsieur Lysandre, oui, les scorpions étaient grands, leur queue se situait à hauteur de poitrine, voire d'épaule comme j'ai pu le constater (rire bref). En longueur totale ces sales bêtes devaient bien approcher 4 ou 5 mètres.
J'ai la ferme intention de retourner dans la région et tenter la capture d'un specimen vivant. Si ça vous interesse ...
Je m'en suis heureusement sorti, avec la lus grosse cicatrice de ma collection, j'ai comme une étoile de tissus cicatriciels au creux de l'épaule, ça tire une peu, j'aurai peut être pas du me lancer dans la construction de ma bibliothèque pendant la cicatrisation, mais bon, ce qui est fait est fait, et au moins n'ai je pas perdu de muscle et suis je toujours apte à tirer à l'arc.
Monsieur Kurder, pour parler de Vlad Nirky, ... Bon, l'accusation était bien mince, et les choses changent tellement vite dans ce désert que ça n'aurait du en rien constituer un obstacle, mais Arya semblait réellement remontée contre lui.
Si Vlad Nirky avait insisté j'aurai sans doute appuyé sinon sa condidature, du moins une négociation, mais il est parti vexé, on le comprend quand même.
Quand aux troupes de la RCL il s'agit principalement des défenseurs des communautés de Buducnost et Outer Heaven, les autres groupes ou communautés associées à la ligue n'ayant pas a proprement parler de "troupes".
Enfin comme je le disais les choses changent vite, très vite.
La RCL reste ouverte à toute personne de bonne volonté, même si un passé de tueur peut constituer un problème pour certains de nos membres.
Pour ma part je pense que faire évoluer les gens est plus facile en tendant la main plutot qu'en leur riant au visage lorsqu'ils souhaitent finalement collaborer.
Mes compagnons diront sans doute que c'est le cul que je tend et pas la main, ... peut être suis je trop gentil, mais je crois que chacn à sa chance et même plusieurs chances.
Quoiqu'il en soit e ne nous considère pas rivaux de l'Otan, peut être même futurs amis qui sait ? Je ne voit pas comment nous pourrions ne pas nous entendre avec un groupe ou une communaté humaniste ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2007

Pour devenir citoyen de la RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:10

[Lysandre souvent présent sur les ondes publiques de Budocnost pour y entendre les comptes rendus météo, entendit la voix de wolf Muller]

Ah monsieur Muller! vous allez rire, mais à ne plus vous entendre sur ces ondes je me demandais si vous y étiez resté avec l'histoire des scorpions.

La description que vous faîte de ces scorpions est assez incroyable mais il s'est passé tellement de choses invraisemblables depuis le crash que je veut bien vous croire.

Il va s'en dire que si vous attrapiez un tel spécimen, je serai très intéréssé par les détail sur son ossature, sa musculature, comment un spécimen d'une telletaille peut exister? Et puis aussi sur son venin, qui sais selon ses propriétés il serait peut être possible d'en faire un usage médicale?
Evidemment je ne pourrai pas étudier le spécimen depuis l'autre coté du désert mais les informations que vous voudrez bien me donner pourrons au moins satisfaire ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour devenir citoyen de la RCL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Axel pour Buducnost
» Pour joindre ceux qui sont dehors...
» lune 10 - Une belle journée, pour un avenir radieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: République des Cités Libres :: Accueil des République des Cités Libres :: Contacter les République des cités libres.-
Sauter vers: