neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour devenir citoyen de la RCL

Aller en bas 
+15
Jay
Jeremiah
John Adrock
Isami Toranaga
La vadrouille
Miasme
herman
Abby
Pythagore
Arya Stark
babos
rakmar
Pollux Troy
Clyde
Bilbon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La vadrouille
Diplomate
La vadrouille


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Buducnost irl: région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:11

en plus d'être branleur il veux nous foutre ses pustules , mais quel gros dégueulasse. Une épidemie serait-elle en devenir a OH...
Revenir en haut Aller en bas
Isami Toranaga
Diplomate
Isami Toranaga


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2007

Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:49

Non non pas plus que d'habitude les pustules... Enfin on a du bon savon à Outer, je le précise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Diplomate
Abby


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2007

Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:12

Oh hé monsieur, dites rien de mal sur Jay, hein! Il a pas de pustules d'abord! Enfin, pas qu'on voit, en tout cas.
Et puis c'est pas un... 'fin voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sirehugues.fr/
robert
Diplomate
robert


Nombre de messages : 255
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 06/03/2007

Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:10

Scriiichttt..Moi aussi je voudrait bien être de la RCL!
Je me les gèles ici!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:29

Et à part le fait que tu sois un "branleur" d'OH, tu pourrais donner un rapide résumé de ton histoire que l'on puisse connaitre le lascar que nous risquons d'avoir dans le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:43

Clyde regardait Arya noter la liste des personnes interessés pour faire parti de RCL. Ca commencait à faire un paquet de monde.

Mais est-ce quuuuu'il faudhait pas commencer à debatthe de ce que nous voulons faihe? Paske thois letthe ça dit paaas ghand chose pouh l'instant.

Moi je vois bien l'association enthe Buuuudu et Outeh Heaven, mais les nomades comme nothe comehcant à l'accent bizarrrrre, je vois pas ce qu'il viendha faihe dans ce thuc, il habite même pas dans le coin....
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:46

Pollux Troy a écrit:
Et à part le fait que tu sois un "branleur" d'OH, tu pourrais donner un rapide résumé de ton histoire que l'on puisse connaitre le lascar que nous risquons d'avoir dans le groupe ?

Un résumé d'mon histoire hum ?

Bah la meme que toi mec, enfermer j'sais combien d'temps dans un bunker, j'sors et j'traine ma race pendant un moment apres j'tombe sur Oussama, Isami et Le chacal et avec nos ptites mimines on s'fait un campement pres d'l'entrée d'une mine qui est devenu Outer... ca t'va m'ssieur l'inspecteur, ou faut qu'j'remonte plus loin encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:50

C'est parfais. Je sais comme ce si c'est trois gars de font confiance, c'est que nous le pouvons également.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Diplomate
Jeremiah


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:43

Mouahahaha! Je t'ai enfin retrouvé! Mon petit arabe!..tu voulais te filer en douce à la RCL! avec cette bande de philosophes humanistes! Ts! ts! tu vas travailler bien plus que tu ne l'aurais imaginé!..MOI? un tyran?...je maudit le désert mais je ne suis qu'un pâle taulier d'un taudis avec des ramassis de parasites qu'ils va falloir faire travailler ou punir! Et la punition..c'est la mort! "crache"

Bouge de là! petit cloporte! ma femme n'est plus et tu vas en prendre des coups de savates pour ça! ta rebellion tu peux te la carrer aux fond des fesses! Nardin!

La vie de toi que j'en fais des confétis!

Et vous! oui! vous tous! arretez vos conneries! c'est pas un cirque le Wasteland! qui peux croire que ça peux marcher votre truc! Le désert vous prendra un à un ! JE LE HAIS!

Arretez de débaucher mes meilleurs vendeurs! Nom d'une chamelle en feu!
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Diplomate
Clyde


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/03/2007

Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:32

J'me disais bien, t'avais l'aih thop honnète pouh un marrrrchant.

J'vois qu'chacun gèhe ses barrrraques en tolle dans son coin.

Mais dans le déseht...
clairrrrement qu'c'est un cihque, enfiiiin bon, j'te fais pas de dessin... monkey
on peut tout essayer...

Sinon pouh le commehce, il va falloih hepasser, on a liquidé nos dehnièrres chamelles.
On a un pluuuus beau thoupeau quiii vient d'arrriver. Wink

Se tournant vers les autres

Mais il a pété un plomb!?!? trrrrop de sthess à Tombstone...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:38

Il fallait bien que ca arrive.
Il parrait que sa femme a été retrouvée morte. Ca a du lui faire peter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Diplomate
Jeremiah


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:11

Oui! oui..du plomb!..du plomb..mouhahahaha!..Maudit sois tu!..Maudit! ce désert est maudit!
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2007

Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:03

[D'une vielle fréquence délaissée depuis quelque temps parvient un message]

Bonjour Buducnost, il parait c'est ici qu'il faut venir pour une histoire de république des cités libres.
D'après ce que j'ai entendu sur vos fréquences publiques j'aime assez bien l'esprit qui anime votre communauté; et j'aime bien l'idée de créer une grande structure qui soit là pour protéger la liberté, construire l'égalité, soutenir la justice.

Enfin c'est ce que j'ai déduit du nom de cette organisation mais peut être que l'habit ne fait pas le moine, et que les objectifs sont autres.

En ce qui me concerne, je ne fait pour l'instant parti d'aucune oganisation, bien que j'accompagne des stoniens.
Je ne suis citoyen d'aucune ville même si ça finira par arriver un jour ou l'autre et qui sais peut être de Buducnost si mes pas me mène à votre cité? mais si on peut être citoyen de la république sans être citoyen d'une communauté alors je propose mon adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:48

Sois le bienvenu Lysandre.
Je me présente, Pollux Troy, membre de Buducnost et de la RCL.

Tu sembles interressé par la république et sache que ce que tu présentes est vrai, bien que nous n'en avons pas forcemente, encore, les moyens.
Mais nous ne te connaissons pas et peut-etre serait il interressant que tu te présentes un peu. Que nous puissions nous faire une opinion de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2007

Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:28

Que je me présente? Et qu'est ce que voulez savoir exactement? Je pourrai vous raconter ma vie mais je doute que ça vous intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:42

Ben tu sembles interresse par les idées de la république.
Déjà tu pourrais nous dire ce qui coincide avec ta vision. D'où tu viens, ce que tu souhaites faire. Enfin des détails qui pourraient faire que nous t'apprécierions.

Cherches, je suis sure que tu trouveras des trucs à nous dire qui résumera ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:58

Une voix faible se fait entendre.
"Ce cher Pollux toujours aussi parano.
Désolé de l'accueil Lysandre, j'ai peur qu'il ne faille en passer par là pour que certains ne te fassent un minimum confiance, malgré l'absence de données sensibles sur les ondes de la RCL.
Sois le bienvenu."
Respiration sifflante.
"Je note ton interet en tout cas, mais les peurs sont fortes et les choses avancent lentement parmis les personnes de bonne volonté."

Une autre voix se fait entendre en arrière plan.

"Faites lui lacher sa radio, il a besoin de repos !"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2007

Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:43

Sur ma vie comme je le disais je n'ai pas grand chose d'intéressant à dire, je suis médecin à l'origine mais j'ai été enrôlé de force pendant la guerre. Ma fiancée est sûrement morte pendant le crash alors que je me suis planqué peut être des années dans un coin paumé pour découvrir en sortant qu'il ne restait plus grand chose du monde ancien.

Pour survivre autant de temps seul vous vous doutez bien que j'ai appris à développer certains talents de bricoleurs, vivants près d'une source d'eau potable avec des réserves importantes de nourriture trouvées dans un magasin. Mais quand mes réserves sont arrivées à épuisement j'ai marché longuement en espérant retrouver la civilisation. Jusqu'à ce que je tombe sur un petit groupe de mercenaire et quelques communautés mineures.
Je ne sais pas trop ce que je vais faire à court terme, même si je pense rester quelques temps à Tombstone histoire de découvrir cette ville dont j'entend beaucoup parler...

Ah! voilà le résultat on me donne la parole et je me mets à débiter des tonnes de trucs, je suis resté tellement souvent sans avoir personne à qui parler aussi...
Bon je vais essayer d'aller à l'essentiel.

Pour répondre à la question de monsieur Troy, je dirai que je ne sais pas trop encore ce qui coïncide entre les idées de la RCL et les miennes puisque vous n'évoquez pas beaucoup les idées de la RCL sur votre fréquence, cependant vous sembliez dire qu'elles se rapprochaient des miennes.

Ce que je peut vous dire c'est que ce nom m'a interpellé, car il m'évoque l'idée d'une grande organisation qui fédère les cités voulant défendre la liberté et par la même l'égalité, deux notions qui se soutiennent mutuellement.
Je peut vous dire que pour ma part je suis humaniste mais peut être l'aviez-vous déjà deviné? Je suis pour la liberté, l'égalité et la justice. D'où l'intérêt d'ailleurs de créer une République des libertés, car contrairement à ce que semble penser certain la liberté n'existe pas à l'état naturel, elle ne se résume à laisser-faire à chacun ce qui lui plait. Les prédateurs et les charognards sont trop prompts à retirer la liberté des autres pour penser qu'une société sans règle est libertaire.

Enfin sachez que si j'ai été déserteur dans ma vie, ça ne veut pas dire que je soit lâche. Je peut me battre mais il faut que la cause soit juste.
Mais voyez-vous à l'époque où j'étais dans l'armée il fallait un jour se battre contre les Russes, un jour contre les américains, un autre jour contre la confédération moyen orientale si bien qu'on ne savait plus qui était vraiment notre ennemi ni pourquoi on se battait si ce n'est pour de vagues questions géopolitiqu...

Mais dîtes moi monsieur Wolf, vous semblez avoir la voix bien faible auriez-vous un quelconque problème de santé? Je ne prétend pas pouvoir diagnostiquer une pathologie à travers la radio mais à ce que j'entend je dirai que vous faîte de l'hypotension. Est ce que ces derniers jours vous avez pu boire et manger à votre faim?
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:21

"A ma faim, oui, mais je n'ai pas vraiment faim.
J'ai été piqué à l'épaule par un scorpion de la taille d'un homme il y a quelques jours. Je me sens comme engourdi ... Je peux à peine bouger.
Si vous avez des conseils sur ce genre de blessures n'hésitez pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:10

Dans ce cas, je ne vois rien à redire sur votre intégration. Du moins si vous le souhaitez toujours.

Allez Wolf, tiens bon, tu es bientot à la maison et nous pourrons nous occuper correctement de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kurder
Diplomate
Kyle Kurder


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:29

Interressante discution s'il en est.

Je cherchais à savoir si l'une de mes compatriotes de bunker avait survecu, et j'en ai découvert votre frecquence.

Voila que j'entend parler de Republique, de cités humanistes. Le destin a donc poussé la construction de tels choses. Mais en quel proportion?

Voila qu'apparait une question dans mon cerveau:

Je suis en contact constant avec l'Otan. Il semble avoir des valeurs tres proches. Qu'est ce qui vous en differencie, vous fait devenir rivaux?

Voila la question qui m'apparu en tête.

Bonne journée,

Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:34

Peut-être n'avons nous aucune différence. Peut-être qu'au contraire, tout nous différencie.
Wolf, même si tu es en piteuse état, expliques lui. Tu es celui qui pourra tout lui expliquer. Si tu le dois.

Mais bonne journée également.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Diplomate
wolf


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:28

"Eh bien, je crois que notre principal différent se situe sur la géographie.
Nous n'avons pas reçu d'invitation à faire parti de l'Otan, et n'avons jamais invité Twitter Swamp à cause de l'éloignement.
Rien d'idéologique donc.
Il est vrai que feu Vlad Nirky avait cherchait à comminiquer avec nous en son temps, mais nous avions à son sujet quelques défiances, il nous avait été rapporté une collaboration avec l'acide de sa part. L'acide n'était alors pas vraiment en odeur de sainteté au sein des troupes de la RCL.
Peut être l'avons nous reçu à tort trop fraichement, mais il est trop tard pour des excuses.
Kof kof koffffff ...."
La communication s'éteind alors, bien involontairement semble t il.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kurder
Diplomate
Kyle Kurder


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:35

Allo?

Le destin semble vouloir interrompre cette communication. Dommage. J'aurais voulu en savoir plus sur les... troupes de la RCL. Sur les conditions de la brouille avec Vlad Nirky. Il faudra d'ailleur que je me renseigne sur lui. Une prochaine fois peut-etre. Pour sa santé, je veux bien attendre. A moins qu'il y ai quelqu'un d'autre sur la frecquence pouvant en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2007

Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:11

[La radio de Lysandre qui avait pu réceptionner les dernières paroles mais qui n'arrivait plus à émettre depuis un certains temps se remis à fonctionner]

bzzzzzzz bzzzz

Excusez-moi monsieur Wolf, mais vous avez bien dits un scorpion de la taille d'un homme? Shocked

Eh bien en tant normal l'idéal serait d'avoir du serum ce qui est impossible sans connaître l'espèce de scorpion et le type de venin un scorpion de la taille d'un homme o_0 , là à la limite il faudrait vous administrer un antalgique et un anti-oedêmateux pour combattre douleur et gonglement, mais vu que je suppose que vous n'avez rien de tout ça, je ne peut que vous conseiller de mettre de la glace sur l'endroit de la piqure.
Un scorpion de la taille d'un homme quand même... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir citoyen de la RCL   Pour devenir citoyen de la RCL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour devenir citoyen de la RCL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axel pour Buducnost
» Pour joindre ceux qui sont dehors...
» lune 10 - Une belle journée, pour un avenir radieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: République des Cités Libres :: Accueil des République des Cités Libres :: Contacter les République des cités libres.-
Sauter vers: