neo-mundus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

neo-mundus

Site lié au jeu de rôle www.fract.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivé de vodkamp fin lune 16

Aller en bas 
+4
Cheval fou
John Adrock
Yarrick
Bilbon
8 participants
AuteurMessage
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Arrivé de vodkamp fin lune 16 Empty
MessageSujet: Arrivé de vodkamp fin lune 16   Arrivé de vodkamp fin lune 16 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:53

Bilbon était en train de chasser dans camp lorsqu'il observa un mouvement dans un buisson proche... la marche à suivre était connue de tous, en quelques instant chacun des dioscures était équipé d'un baton ou de pierre...prêt à riposter... finalement un homme d'une trentaine d'année avec un chapeau et un grand homme de type amérindien se présenta devant le groupe.
Le look de la personne semblait être celui qu'avait décrit john adrock par le passé. Il semblait de plus bien fatigué voir abscent. Il regardai constament ses mains, et ramassai des brins d'herbe "pour se faire un herbier" comme il disait...
Quoi qu'il en soit il ne représentai pas une menace et le périmètre avait été rapidement vérifié. Finalement bilbon prit la parole...malheureusement l'état de son interlocuteur ne facilitai en rien l'échanged'informations...
Après de longues minutes l'identité de john avait enfin été confirmée, et à travers de multiples bribes de conversation sans logique, ils étaient parvenus à comprendre que Till et Yoko étaient en retrait et devrait arriver incésamment sous peu.
Finalement il se roula par terre en insistant sur le fait que les champignons lui avaient coupé l'appetit pour les 3 prochains mois au moins....


(Rp de john adapté par bilbon)
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Arrivé de vodkamp fin lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de vodkamp fin lune 16   Arrivé de vodkamp fin lune 16 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:25

John avait été pris en charge par pollux, avec ses connaissances en plante médicinale il devrait propablement réussir à le soulager... le groupe commencait à reprendre ses activités lorsqu'une voix attira leur attention...

Cheval fou enfin arrivé grace à champignons magique... cheval fou saluer tribu, les autres de vodkamp bientôt arrivé...

...un instant de silence suivi la phrase du nouveau venus, est ce qu'ils étaient TOUS drogués à vodkamp? Un échange rapide de regard entre tous dioscures confirma que chacun s'était posé la même question...puis tout le groupe s'esclafa...bilbon s'approcha de "Cheval fou"
Il posa sa main sur son épaule avant de parler


Soit le bienvenu cheval fou dans ta nouvelle tribu, john est déja arrivé et se repose actuellement. Est ce que tu as besoin d'un coup de main pour te décharger?


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick
Diplomate
Yarrick


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivé de vodkamp fin lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de vodkamp fin lune 16   Arrivé de vodkamp fin lune 16 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:16

Yarrick s'approcha de l'indien et lui administra une tape amicale dans le dos...

_ "Soit le bienvenu parmi nous Cheval Fou. Ta constitution m'épate... tu semble dans une grande forme pour un homme qui vient de faire un si long voyage ! Nous aurons besoin d'hommes comme toi pour espérer améliorer notre avenir."

Yarrick pointa du doigt la souche sur laquelle il s'était assis un petit moment pour se reposer...

_ "Prend place, nous allons t'apporter un peu de nourriture parmis nos maigres réserves. Cela risque d'être frugal, mais ne te fera pas de mal !"
Revenir en haut Aller en bas
John Adrock
Diplomate
John Adrock


Nombre de messages : 386
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrivé de vodkamp fin lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de vodkamp fin lune 16   Arrivé de vodkamp fin lune 16 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:14

John avait été pris en charge par pollux,
avec ses connaissances en plante médicinale il devrait propablement
réussir à le soulager...
Assez rapidement, john se calma de lui meme. Plus que la fatigue, la drogue semblait l'avoir perturbé.

Pfffouiia. On est plus tranquile là. Tout ce monde d'un coups ... putain de monté d'angoisse là. il sourit. Héhéhé , sacré trip ces champis. Il m'en reste un peu, t'en veux mec ? heu... c'est quoi ton nom déja ? j'ai du mal a replacer avec la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Cheval fou
Diplomate
Cheval fou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé de vodkamp fin lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de vodkamp fin lune 16   Arrivé de vodkamp fin lune 16 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:25

L'indien s'efforce de garder un air digne et hautain mais semble timidement sourire dès qu'on lui souhaite la bienvenue

Cheval fou remercier hommes tribu pour hospitalité. Cheval fou accepter partager réserves et vouloir devenir ami.

Cheval fou se reposer un peu, mais volontaire en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Diplomate
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 796
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Arrivé de vodkamp fin lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de vodkamp fin lune 16   Arrivé de vodkamp fin lune 16 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:49

Un individu de stature moyenne le dos légèrement vouté lâcha sa pierre et s’approcha des deux nouveaux arrivants, des mèches de cheveux gras barraient son front, en dessous du quel deux petites boules tristes brillaient. Après une courte marche à la fois volontaire par la vitesse et timide par l’absence de bruit, il fut à quelques mètres de vous l’homme et tendis une main usée sans doute par le travail vu la corne épaisse à certain endroit, certains reconnaitront facilement la marque des mineurs de l’est dont la pioche meurtrissait les mains…

Puis d’une voix au fort accent slave il dit :


_"Bonjour à vous deux, je me présente Radoslav Radzic, je suis heureux de voir que vous avez réussis votre transhumance, traversant monts et vallées et forêt obscure. A voir vos mines vous semblez usés par ce long voyage..."

Le slave marqua un temps d’arrêt semblant réfléchir à quelque choses… Puis il enchaina un sourire sur son visage :


_"Je ne vois pas ma tête mais elle ne doit guère être mieux…"

Le slave partit d’un rire relativement joyeux pour un personnage ne respirant pas le bonheur au prime abord, puis ce rire se transforma en une quinte de toux plus proche de celle du tuberculeux que de l’homme en pleine santé… Après quelques minutes à rechercher un filet d’air au milieu de ses toux il regarda plus particulièrement John et la ceinture qui ceignait son pantalon et la hache y pendouillant.


_"Ah je présume que vous êtes le bucheron dont Bilbon nous vantais les mérites… Je pense que nous serrons bientôt amené à travailler ensemble à élagué et agrandir la petite clairière nous servant de campement…"
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
Diplomate
Bilbon


Nombre de messages : 1978
Localisation : Budućnost
Date d'inscription : 19/12/2006

Arrivé de vodkamp fin lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de vodkamp fin lune 16   Arrivé de vodkamp fin lune 16 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:25

Bilbon se mit à parler à la suite de l'intervention de radoslav...



En effet ce serait une bonne idée, autant ne pas éclaircir le centre du
campement, les couverts peuvent optimiser notre défense, en revanche
élagué la végétation entourant le camp nous permettrai de voir venir un
adversaire de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Juan_Carlos
Diplomate
Juan_Carlos


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrivé de vodkamp fin lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de vodkamp fin lune 16   Arrivé de vodkamp fin lune 16 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:47

Sa majesté Juan Carlos I, roi d'Espagne revenait au campement beaucoup plus tot que prévus, avec une bonne quantité de matériel tout de même:

Me revoilà les amis je ne suis pas allé dans les montagne aujourd'hui, j'avais pris un autre chemin que celui de d'habitude et à la sortie de la forêt je me suis retrouvé fasse à un grand canionne, l'endroit idéal pou une embuscade, j'ai regardé au loin dans les sommets et j'ai vue des chapeaux de Mexicanos !

Il était impossible de passé sur les cotés la façade de la montagne était complètement vertical et si je m'emgoufrais dans ce piège, des centaines de Mexicanos me seraient sauté dessus, j'aurai pu en pendre dix à la fois de ces petits banditos mais aprés j'aurais été épuisé et blessé alors j'ai préfèré faire demitour, j'ai trouvé un grand peuplié auquelle j'ai greffé des cordes et ça a poussé à merveille, avec toute cette corde on peut faire tenir n'importe quoi.

A la fin de son discour il s'apperçut de la présence de 2 nouveaux:

Bonsoir à vous je suis Juan Carlos I, roi d'Espagne, à votre service. Si mes amis vous ont acueillit comme ils l'ont fait pour moi je me doit de vous souhaiter la bienvenue, dans ma vie j'ai 2 passions, le bricollage et l'avanture. Ici nous oeuvrons tous pour le bien de la communauté, j'espère que vous vous y plairait et que vous contriburé. notre chef Bilbon est un bon chef, il commende trés bien, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Hertok
Diplomate
Hertok


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/01/2007

Arrivé de vodkamp fin lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de vodkamp fin lune 16   Arrivé de vodkamp fin lune 16 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:00

Hertok regarda un moment les nouveaux arrivants puis au bout d'un moment il dit :
Bienvenue à vous messieurs! J'espère que vous vous plairez ici parmi les Dioscures!
Nous avons bien besoin de nouvelles têtes et surtout de nouveaux bras...
Bon courage! Mais en attendant reposez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy
Diplomate
Pollux Troy


Nombre de messages : 1196
Localisation : Buducnost
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivé de vodkamp fin lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de vodkamp fin lune 16   Arrivé de vodkamp fin lune 16 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:44

Sous la demande de Bilbon, et au vu de l'état de John Adrock, Pollux s'était occupé du malade. Après un rapide examen, tout laissé à croire que le problème venait d'une consommation excessive de champignon.
Décidément les nouveaux venus avaient bien trouvé leur groupe de rattachement.

Pollux sortie une flasque en peau de lapin, réalisé par Yarrick et en fit couler sur un feuille assez large une pate visqueuse.
L'odeur qui en exhalé avait la propriété de faire fuir les renards chimériques. Mais Pollux n'avait pas fini sa manipulation que John reprenait du poil de la bête.

Lorsque John lui proposa un champignon, Pollux le regarda avec un certain rictus narquois.


Ne t'inquiètes pas pour moi. J'ai ce qu'il faut.

En lui expliquant ceci, il tapota sur une petit bourse à ses cotés.

Du concentré...
Enfin, bref... Ici, on me nomme Pollux, Pollux Troy et je sers de médecin dans notre petite communauté.

Sur ceux il mit fin à la conversation en s'éloignant du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de vodkamp fin lune 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de vodkamp fin lune 16   Arrivé de vodkamp fin lune 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de vodkamp fin lune 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buducnost à Vodkamp Lune 13 RP
» arrivé de Rakmar lune 51
» Lune 18 - Vodkamp au complet ... moins deux
» Lune 27 Une nouvelle lune
» LUNE 23 HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neo-mundus :: Les dioscures :: Accueil :: La mémoire des anciens... (archives du forum RP)-
Sauter vers: